Je te recopie mon commentaire pour la version DS :
Effectivement de, prime abord, les graphismes sont décevants, les personnages en 3 polygonnes vus de très loin et les murs texturés à coups de gros pixels, le tout qui rame un peu après chargement c´est pas la joie. Les voix et bruitages pris au second degré peuvent faire sourir. Maintenant les effet de tirs sont correctes et l´interface restent tout à fait lisibles et c´est avec un plaisir certain qu´on fait avancer petit à petit nos UltraMarines sur le champs de batailles pour aller perforer, exploser, napalmiser ou encore (mon préféré) tronçonner les hordes du chaos.
Le fait de pouvoir se cacher derrière les murets, tirer à travers le fenêtre ou encore faire tomber des pans de murailles entiers rajoute une dimension genialissime à ce jeu. Je sens que je vais vite le finir mais une suite un peu plus jolie et avec quelques petits plus serait vraiment bienvenue.
Bon moi à par Down Of War je connais pas grands chose de cet univers, maintenant si tu cherches un tactique sympathique qui reprend W40k je pense que c´est un bon choix.
Je test le oneline sous peu