CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu!

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:20:01

Bonjour a tous, je viens de voir la video de ce jeu, et il me parait compliquer alors j´aimerais savoir si il est dur a manier pour une personne ne connaissant ni les warhammer et les jeu de stategie en tour par tour, et aussi la difficulté général.
Et sinon votre avis dessus, est-il un jeu a acheter.

olivierbert
olivierbert
Niveau 6
12 décembre 2007 à 13:30:52

oui moi je l ai il dechire alors que je connais rien au warhammer

embo
embo
Niveau 6
18 décembre 2007 à 15:47:08

non ce jeu nest pas compliqué du tout, pas besoin detre un expert au jeu de tour par tour pour comprendre le principe.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:09:04

Pas d´inquiétude à avoir, on découvre très progressivement les nouvelles armes et unités. Le challenge ne devient vraiment corsé qu´une fois tous les paramètre maîtrisés.

Je le recommande vraiment à tous les amateur de combat tactics, l´univers Warhammer que je ne connais pas vraiment ajoute un petit plus non négligeable.

marioetluigi31
marioetluigi31
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:09:37

Vous connaisez pas les warramher 40000 ou quoi

warroir02
warroir02
Niveau 1
26 décembre 2007 à 21:31:55

warhammer 40000 et un jeu de strategie de figurines tu choisit ta race: orks, spaces marines, tau, eldars, garde imperial,tyrannides etc. et vous choissisez vos soldats et apres vous vous battez contre un autre joueur sinon l´histoire c´est le monde des hommes qui ont deux armees spaces marines et gardes imperiales et qui mener par un dieu empereur doivent repousser les menaces qui pesent sur l´imperium.
franchement je pense que vous limite niveau intelligence car c´est franchement connu

el-profesionel
el-profesionel
Niveau 2
27 décembre 2007 à 02:49:16

j´ai un peu joué à warhammer étant plus jeune mais sans plus. et là je m´eclate comme un malade avec ce jeu, facile à prendre en main.
trop jouissif de positionner ses soldats et attendre que les ennemis arrivent...
sans parler des véhicules qui dechirent trop !! !

bref, je trouve que c´est un bon jeu.

f301
f301
Niveau 9
27 décembre 2007 à 09:53:45

moi aussi j´ai commencé par le jeux de figurine (j´ai méme ma toute petite armée de garde imp (mais quand on voit le prix des figurines ca fait mal)

sinon ce jeux est pas mal car il est pas compliqué a prendre en main (alors que le jeux de figurine c´est le bordel) lol

Origa
Origa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:18:31

+1, c´est vrai que le jeux de figurine est + dur à prendre en main, malgrés que je connais pratiquement les régles par coeur, idem pour warhammer battle ... mais c´est vrai que le jeu sur PSP est super bien pensé, et très simple à prendre en main :)

kev-56-pes
kev-56-pes
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:14:55

le jeux sur psp est 10 fois plus simple a comprendre que le jeux de figurines sa s´est sur !

Origa
Origa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 08:58:57

c´est clair, carrément !! ! imaginez,ils auraient mis toute les régles warhammer 40k, la grosse embrouille :ouch:

ienjul
ienjul
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:30:48

Je vois trois points négatifs dans le jeu:

-Ils auraient pu mettre d´autre armèes à jouer quand même !! !

-J´aurai bien aimé jouer contre l´ordi (faire des batailles en dehors des missions) car je ne suis pas toujours chez moi, et donc je n´ai pas toujours le wifi.

-Et ils auraient été agréables de choisir ses unitées plutôt qu´on nous les imposes !! !

ps: mais peut être qu´après les 15 missions, certaines de ces choses seront possibles ?
Mais à part ça, je m´éclate à jouer, ça me rappel des souvenirs!!!

mangafreedom31
mangafreedom31
Niveau 2
31 décembre 2007 à 14:49:07

moi je fais de warhammer depuis plus de 3 ans et quand le jeu est sorti je me suis empreser de l´acheter (sotant sur l ocase de m acheter la ds avec) et j ai etait decu par 2-3 chose comme la tres courte duree de vie du jeu car quand toutes les missions sont fini(ce qui ma pri 6 heure de jeu) , il ne reste plus que le wi fi qui est interesant

donc pour la liste des - je rajouterai l absence d´un mode carte aleatoire et/ou plus de mission avec d´autre races.

ienjul
ienjul
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:46:54

a, c´est ce que je craignais...
les missions finient, à part le wifi, il n´y à plus rien à faire :snif: dommage, c´est un bon jeu. je n´arrêterai pas de le répeter, malgré ses défauts.

boron-
boron-
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:55:46

Mais si un de tes copains à aussi la PSP. Tu peux faire le mode partage de fichiers comme ça tu peux faire des parties 1vs1. (sur DS je sais pas)

GuillaumeCaesar
GuillaumeCaesar
Niveau 1
04 janvier 2008 à 23:37:34

Je l´ai sur ds, et je dirais qu´il est sympa. Un peu déçu du fait qu´il n´y ait que l´Imperium et le Chaos, aussi la campagne solo est sympa mais sur ds on ne retrouve pas les cinématiques de la psp ce qui est bien dommage.

Mais, pour ce qui est du jeu proprement dit, c´est réussi je dirais. je n´ais essayé qu´une seule fois le multijoueur et pas en wi-fi, ça mettait une carte aléatoire avec 6 space marines de chaque côté et hop amusez-vous bien avec ça, donc avec le wi-fi il doit être bien mieux.

PS: Au passage, j´en profite pour frimer un peu, j´y ais mis du temps mais j´y suis arrivé. Fini le jeu en tuant toutes les unités adverses et sans en perdre une seule en abusant de la fonction sauvegarde.