CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les + et les -

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:39:56

Ayé c´est finis.

Ce bon petit jeu m´a fait plaisir. Y a rien de mieux pour les transport. les missions sont sympas et variées. Et sans stratégies
c´est la mort assurée. Et le mode multi promet de belles batailles.

Mais il manque deux trois choses:
Comme de pouvoir relire toutes les vidéos (pouvoir choisir anglais).
Et un peu + d´unités xénos.(c´est ça qui manque dans wh40k.

rati12
rati12
Niveau 5
26 novembre 2007 à 00:13:31

ce qui m´a manqué dans le jeu :

personnalisations des couleurs de l´équipe.

Il manque une camera dynamiques durant el tour du cpu (j´aurais bien aimé voir la camera se centrer sur les troupes en mouvements. ) (même si la carte tactic suffi bien souvent)

Une camera un peu plus en arrière, pour voir ce qui gene le tir lors d´une attaque a très longue portée

une possibilité De creer son equipe (selon des points d´armées par exemple)

Donc en gros, pas de problème majeur

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:03:15

Hellow , la durée de vie est elle bonne ? Merci d´avance :noel:

Maxi_chat
Maxi_chat
Niveau 3
27 novembre 2007 à 20:32:26

Bonjours à tous

(rati12 si la caméra suivait le mouvement de tous les soldats , tu aurai du mal car l´ennemi déplacement tous ses sodlats en même temps.)

Je trouve que la durée de vie est un peut courte hereseument il y a le multijoueur qui est sympa. ( j´arrive pas la mission 13 :snif2: ) Mais c´est un très bon jeu Merci THQ

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:15:36

La mission 13 et son lot de malheurs. Alors petit truc des les premiers tours je me barre à l´est(gauche) je fais un peu de rangement et puis je défends la position jusqu´au 14 ou 15 tours ou la ça deviens tendu donc je fuis comme un lache vers le nord (trois rochers) le dreadnought utilisé avec laser avec 30 cartouches ça tu n´importe quoi en 1 coup et quand il a plus de cartouche je le fais partir en premier (toujours comme un lache) et laisses les autres marines jouer à fort alamo.

raje84
raje84
Niveau 8
28 novembre 2007 à 10:48:00

Salut, vous m´avez l´air d´avoir le jeu :p

Je voulais connaitre les differents mode, j´ai deja compris qu´il y aurait le mode histoire, un mode multi pour jouer online...
J´ai appris qu´il n´y avait pas d´editeur de niveau.

Mais est ce qu´il y a un mode escarmouche ? Histoire de se fritter joyeusement avec l´IA.

rati12
rati12
Niveau 5
28 novembre 2007 à 12:05:56

@ Maxi_chat

La mission 13 ^^ la plus difficile, mais elel est fun !

voila comment j´ai fais :
j´ai pris BEAUCOUP de munitions pour chaque perso. (genre 512 pour le dreadgnouth, et plus de 200 poru les Terminators...)

Quand le combat commence, je tue les ennemis en haut a gauche (sur le chemin a decouvert) au lance plasma lourd.

ensuite je vais y amenner tout mes hommes. et defendre la position

c´est une zone a découvert (ce qui évite les sanguinaires)

Je place Le terminator en premieres ligne. (donc vers le bas) Avec 1 terminators qui reste là.

Les 2 marines (au lance plasman) se mettent un peu en retrés, de façon a pouvoir Tirer chaqu´un D´un Coté et tout les deux vers le centre.

Je place les 2 terminators qui restent Sur les bord gauche et droits. en cas de manque de vie / munitions, j´échange leurs places avec celui du centre.

Une fois placés, je tir de loin Sur les ennemis qui arrivent. la plupart ne feront Rien. (certain tirerons de loin pour faire très peu de dégâts). on peut defendre environs 10 tours sur ces positions.

LE dreadnoughts etant en avant, il se prendra le gros des attaques ennemis. mais de loin il encaisse :).

Il Faut beacoup de munitions pur pouvoir tirer Beacoup et de loin.

Et A la Fin de ton tours, il faut Que Tout tes persos (sauf peut être les Sm normaux) Aient assez de points pour être en alerte. (donc avoir le cone vert qui permettra de tirer dés qu´un ennemi approche)

Ce qui non seulement garde les ennemis a distance, mais en plus empeche des attaques surprises des sanguinaires (qui Sont quand mêmes Surpuissant ^^)

Une fois arrivés vers la fin (qu´il en reste Que 1-2 terminators et le dreadgnouth), Je laisse le Dreadgnouth sur place, pour mitrailler joyeusement, Et j´envois mon infanterie survivante se planquer en haut a droite. prés des rochers. Si ton DG meurt, ça prendra pas mal de temps a l´ennemi de te rejoindre jusque là :)

La force de cette tactic :
ue tout les ennemis dés qu´ils sont dans la ligne de Vue
Ne crains pas vraiment les sanguinaires
les ennemis tir en général de loin, donc assez peu

La faiblesse :
Les lances plasma ennemis Peuvent faire trés mal. il faut les Tuer en priorité

@raje84
pas de mode escarmouche malheuresement.

Histoire, et multijoueur

raje84
raje84
Niveau 8
28 novembre 2007 à 17:20:31

Merci :)

Captain35
Captain35
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:21:44

Bon déjà, bonne surprise avec 15 missions et non 13.
C´est assez marrant, les cinématiques sont excellentes (néanmoins je m´attendais à mieux à la dernière) même si le scénario n´est pas très poussé.
Dans l´ensemble, c´est assez facile. La 13ème est sympa, faut faire le sournois et tout ^^
D´ailleurs, il y a une super planque au sud de la carte. De bons gros rochers bien solides qui te couvrent pendant que tu défends l´unique passage étroit qui y mène.
Mouahaha !

Après ça, les 2 dernières missions sont du gâteau avec le whirlwind qui te canarde tout à distance.
Pauvres defilers ! xD

Dans l´ensemble, c´est un bon jeu que je vais refaire en anglais pour une meilleure immersion.
++

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:55:06

D´ailleur la video avant la mission est la meilleur du jeux pour nous motiver avant le carnage (choix personnel)

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:55:15

Salut,

Une question seulement : vous êtes sur DS ou PSP là ?

Merci.

rati12
rati12
Niveau 5
08 décembre 2007 à 14:40:17

psp

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:39:17

k^^