@ Maxi_chat
La mission 13 ^^ la plus difficile, mais elel est fun !
voila comment j´ai fais :
j´ai pris BEAUCOUP de munitions pour chaque perso. (genre 512 pour le dreadgnouth, et plus de 200 poru les Terminators...)
Quand le combat commence, je tue les ennemis en haut a gauche (sur le chemin a decouvert) au lance plasma lourd.
ensuite je vais y amenner tout mes hommes. et defendre la position
c´est une zone a découvert (ce qui évite les sanguinaires)
Je place Le terminator en premieres ligne. (donc vers le bas) Avec 1 terminators qui reste là.
Les 2 marines (au lance plasman) se mettent un peu en retrés, de façon a pouvoir Tirer chaqu´un D´un Coté et tout les deux vers le centre.
Je place les 2 terminators qui restent Sur les bord gauche et droits. en cas de manque de vie / munitions, j´échange leurs places avec celui du centre.
Une fois placés, je tir de loin Sur les ennemis qui arrivent. la plupart ne feront Rien. (certain tirerons de loin pour faire très peu de dégâts). on peut defendre environs 10 tours sur ces positions.
LE dreadnoughts etant en avant, il se prendra le gros des attaques ennemis. mais de loin il encaisse
.
Il Faut beacoup de munitions pur pouvoir tirer Beacoup et de loin.
Et A la Fin de ton tours, il faut Que Tout tes persos (sauf peut être les Sm normaux) Aient assez de points pour être en alerte. (donc avoir le cone vert qui permettra de tirer dés qu´un ennemi approche)
Ce qui non seulement garde les ennemis a distance, mais en plus empeche des attaques surprises des sanguinaires (qui Sont quand mêmes Surpuissant ^^)
Une fois arrivés vers la fin (qu´il en reste Que 1-2 terminators et le dreadgnouth), Je laisse le Dreadgnouth sur place, pour mitrailler joyeusement, Et j´envois mon infanterie survivante se planquer en haut a droite. prés des rochers. Si ton DG meurt, ça prendra pas mal de temps a l´ennemi de te rejoindre jusque là
La force de cette tactic :
ue tout les ennemis dés qu´ils sont dans la ligne de Vue
Ne crains pas vraiment les sanguinaires
les ennemis tir en général de loin, donc assez peu
La faiblesse :
Les lances plasma ennemis Peuvent faire trés mal. il faut les Tuer en priorité
@raje84
pas de mode escarmouche malheuresement.
Histoire, et multijoueur