CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour mika22

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flosco Flosco
MP
Niveau 3
06 juillet 2007 à 11:07:31

Bonjour , ce jeu me tente , mais j´aimerais être rassurée : pas de phases d´action , pas d´épreuves chronométrées ? Si tu passes sur ce forum tu veux bien me renseigner ? merci

genevi genevi
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:15:30

Je le fais aussi et en attendant le passage de mika je peux te rassurer : pas d´action ni d´épreuves chronométrées ! c´est un vrai myst-like, avec un graphisme stylisé très fin et original, des indices disséminés ça et là et surtout des énigmes pas évidentes du tout ! :)

mika22 mika22
MP
Niveau 11
07 juillet 2007 à 00:49:47

Il faut ajouter, Flosco, que c´est un jeu amateur, donc comme dit Gen le graphisme est original et très attachant, mais ce jeu n´a rien à voir avec les jeux d´aventure qui sont sortis dans les douze derniers mois. Pas d´inventaire, pas de dialogue, pas de cinématiques grandioses. Du jeu pur, et de l´humour à la pelle, ça nous change ;- ))

Flosco Flosco
MP
Niveau 3
08 juillet 2007 à 11:23:16

un grand merci à vous deux ! si le jeu est un peu comme Alida , par exemple , c´est ce que je préfère ( Runaway2 m´a plutôt ennuyée ...)mais j´espère qu´il n´est pas trop difficile , je ne suis pas du genre à faire Rhem , ni Alida , sans soluce ! je viendrai chercher de l´aide ici !
une question : comment fait-on pour dénicher ces jeux en dehors des circuits normaux ? l´an dernier un joueur avait parlé - sur le forum de Keepsake je crois - d´un jeu en italien , gratuit en plus , et qui m´avait beaucoup plu , et je regrette de n´avoir pas posé la question à l´époque

mika22 mika22
MP
Niveau 11
08 juillet 2007 à 22:57:17

Est-ce que tu ne parlerais pas de I misteri di Maggia, un très joli jeu fait par un amateur, tout en italien, mais on se débrouillait pour comprendre
Tu dois pouvoir encore le télécharger ici
http://www.stelexsoftware.com/maggia_download.htm

En fait, pour ces jeux-là, c´est le bouche à oreille qui marche. Il y a par exemple Atlantzone, un jeu gratuit fait par plusieurs amateurs piliers du site "Atlantis Amerzone et compagnie". Il est grauit aussi, à télécharger ici
http://www.atlantzone.fr.st/

et puis les jeux amateurs mais payants (petits prix quand même) comme Alhomepage, Alida, Rhem (que tu peux toujours faire avec un coup de pouce de temps en temps, les forums de Rhem 1 et Rhem 2 sont encore actifs ici, sur JV, quelqu´un passe tous les jours minimum), Barrow Hill, Dark Fall 1 et 2. J´en oublie

Flosco Flosco
MP
Niveau 3
09 juillet 2007 à 11:45:35

Merci mika de m´avoir répondu : oui , je parlais bien de Maggia , j´ai adoré ce jeu ,j´avais l´impression d´être en vacances ...Atlantzone aussi je connais , et les autres jeux que tu cites je les ai trouvés sans problème sur Alapage ou Amazon . Mais pour Alhomepage , si je n´étais pas tombée par le plus grand des hasards sur ton post ( forum de Rhem3 ) , je serais passée à côté , pareil pour Maggia . Alors je me demandais s´il existait sur Internet des sites dédiés à ces jeux particuliers ...ce n´est pas le cas , dommage : je n´aime pas l´idée que je pourrais louper un jeu! merci encore pour ta gentillesse.

reardon reardon
MP
Niveau 7
11 juillet 2007 à 01:30:31

tu peux trouver des listings et des références de jeux de ce type sur le site que t´a déjà signalé Mika
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/
ou sur planete-aventure
http://www.planete-aventure.net/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment