J'avais deja eu un bug avec une video replay, mais ca c dega arrivai a d'autres alors je m'inquiette pas mais la c carrement une partie du jeu qui est bloqué! C dans le mode de jeu ou il y a les qualifs. Apres avoir fait une qualif dans le championnat d'Italie (l'avant derniere course je crois), le jeu retourne au menu ou on peut aller au stand, voir le classement ou bien commencer la course et au debut du chargement je vois la roue qui ne tourne pas. J'attend et rien ne sa passe. Je decide alors d'eteindre la console, ca marche pas ni le reset! Je dois alors la debrancher du courant. Apres je retourne dans le jeu, vais dans le choix du championat (Italie, Europe, Amerique) et la je remarque que l'ecran avec le championnat d'italie n'est pas normal (la course ou je me suis arreter n'est pas en surbrillance et en bas il y a marqué "Test String"). Je demarre quand meme le championnat et g le meme probleme qu'avant.
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment il a fait pour le resoudre?
Merci