j't'en prie ! .... hum ! à mon humble avis je pense que ces réglages de sensibilité sont effectivement inclus mais non actifs pour l'instant et c'est pour cela que l'on peut seulement les voir sans pouvoir les régler !
.... on peut imaginer que suite aux innombrables retards consécutifs du jeu , System 3 a du décider de les suspendre afin de pouvoir sortir leur jeu sans retard supplémentaire et je pense qu'a la prochaine mise à jour ils devraient fonctionner !
.... et cette fameuse mise à jour devraient également corriger les divers problèmes récurrents que l'on a tous connu en pratiquant ce jeu déjà prometteur pourtant en l'état , je veut bien sûr parler du mode online hyper freezant , des collisions bizarroïdes , des quelques baisse de frame-rate , de L'IA , certes performante mais trop cryptée quand on veut doubler , par exemple et qui systématiquement vient se jeter , quoiqu'il arrive sur vous , des réglages véhicules plus nombreux etc etc ..
... enfin en définitive une mise à jour utile que j'attends fermement pour ce jeu que j'apprécie mais que je veut voir s'améliorer sur quelques points de détails !