CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conduite nul

pat21_2007
pat21_2007
Niveau 6
23 juillet 2008 à 18:28:53

apres avoir achete grid et grand turismo prologue j ai ete extremement deçu par ce ferrari challenge.....on ne "sens" absolument pas les voitures meme en mode simulation en enlevent les aides au pilotage c est toujours aussi nul, autant avec un grid on s eclate autant avec ce jeu on en a vite marre......a essayer avant d acheter ....ou alors espere que le futur patch ameliore ce point.

NUTELLICA
NUTELLICA
Niveau 6
23 juillet 2008 à 18:45:42

Mon avis est different, c clair qu il se prend pas en main comme grid, mais c est une vraie simulation, j aime grid mais la conduite est trop surealiste, continue a y jouer, tu changeras peut etre d avis.

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
23 juillet 2008 à 20:09:29

GRID est trop "arcade" !

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:53:07

:-d je pense que tu en as plutôt mare de ne pas pouvoir aprehender cet excellent jeu typé simulation ! .... il est certes nul pour toi mais pour un jeu de console il se rapproche beaucoup des simulations extrêmes qui ont toujours été sur PC ! .... alors forcement si tu n'y a jamais goûté je comprend ton désarroi ! ... mais essaie quand même de persister , peut-être decouvrira-tu les sensations qui ne se dévoilent pas au départ mais au fil de quelques heures de jeu , de ce fait il faut être patient et appliqué dans ton pilotage car il pardonne pas les erreurs ! .... moi aussi j'adore GT5 pro mais il est trés trés loin du vrai challenge que propose FC ! ...

pat21_2007
pat21_2007
Niveau 6
23 juillet 2008 à 22:29:25

merci pour vos encouragement je vais persister un peu car j avais deja envisager de le vendre.........

davsan
davsan
Niveau 5
24 juillet 2008 à 06:48:46

J'ai ressenti la même déception après avoir acheté ferrari C. Je jouais au volant et aucune sensation. Puis j'ai repris la manette, et là je me marre beaucoup plus.

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
24 juillet 2008 à 14:06:49

par contre pour ceux qui sont interessé y'a un championnat sur http://jeuvideo.vraiforum.com/

formulaman
formulaman
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:15:30

essaye de jouer + pat il est vraiment super comme jeu sinon tu peux prendre nfs qui est plus arcade

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
25 juillet 2008 à 15:41:12

NFS c'est pas mal mais le meilleur sur PS3 c'est Carbon !

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
30 juillet 2008 à 03:40:11
  1. NUTELLICA Voir le profil de NUTELLICA
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 18:45:42 Avertir un modérateur
  3. Mon avis est different, c clair qu il se prend pas en main comme grid, mais c est une vraie simulation, j aime grid mais la conduite est trop surealiste, continue a y jouer, tu changeras peut etre d avis.

-*------

Pas de simulations sur consoles. De bons jeux de caisses oui, en aucun des simus, stop dire nimp. Les simus c'est sur PC et pas ailleurs. Même GTR2 qui devait sortir sur console a été annulé, c'est dire...

C'est pas pour dire du mal des consoles, j'ai les deux, mais arrêtez de parlez de simulation :)

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
30 juillet 2008 à 11:18:28

le PC n'est pas une plate forme reservée a un genre ... on doit pouvoir trouver des simus sur PS3. C'est vrai que le seul de de F1 simu que j'ai joué est sur PC ...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:43:17

:-d c'est quoi pour toi simu OWNED ? .... une simu complète je la connais avec mes courses promo sur mon kawa Z 750 et là t'as pas droit à l'erreur , l'intelligence n'est pas artificielle et les dégâts j'évite de les avoir pour terminer mes courses ou ne pas faire un séjour à l'hosto ! ... pour en revenir au soit-disant pseudo-simu sur PC ou console le plus rapprochant à ma conaissance est sans contexte GTR ou R factor sur mon PC , mais j'ai passé trop d'heure pour régler mes caisses pour des courses , certes prenantes , mais avec , au préalable , trop de temps à consacrer dans les menus et réglages pour disposer d'une caisse compétitive avant chaque course , de ce fait quand on dispose , comme moi peu de temps de jeu , ca fini par gaver en définitive ! .... je veut plus me prendre la tête avec des jeux trop exigeants
et c'est qu'intervient la console , elle est parfaite et dispose des jeux de courses sympatoche dont les véhicules ont des comportements dans le pilotage qui sont quasi idem aux meilleurs simulations PC , certes je te l'accorde ils n'y a pas les centaines de réglages des véhicules , les arrêts aux stands sont rudimentaires voir inexistants , les dégâts sont soit risibles ou surréalistes genre carton à 200 k/heures et tu repart aussi sec avec juste un capot éraflé , ou soit absents ! ..... mais tout cela reste si peu important quand l'essence même du jeu reste basé sur un :d) comportement réaliste dans le pilotage et un minimum d'IA et cela semble être le cas dans des jeux console comme par exemple FC entre autres ! ...

NUTELLICA
NUTELLICA
Niveau 6
03 août 2008 à 23:33:20

je vois que je me suis pas fais comprendre donc explication...
fc est plus sinulation que grid, cad qu il est beaucoup moin facile a prendre en main, dsl si vous avez compris que je pensais que c etait la simu ultime........... :hum:

La vidéo du moment