tous les jeux que ta cité sont des bons, meme si je n'ai jamais joué a resident evil. si t'aime pas trop les jeux gamins mario galaxi est assez simple et un peu enfantin mais il est quand tres bien. Mario Kart lui il est pour tout public, si t'aime pas les jeux gamins, tu l'aimera quand meme et pour ce qui decouvre le jeux video il est aussi tres bien.
Sinon metroid prime 3 : corruption est bien (d'apres ce que g lu) , Super Paper Mario, je le trouve génial, meme mieux que mario galaxi et si t un peu nostalgique tu l'aimera aussi. Zelda TP, c'est un des meilleurs jeu de la Wii. Battalion Wars 2 est bien. Medal of Honor Heroes 2 est pas mal mais les grahs ne sont pas super et le mode solo est un peu court mais si t'aime ce genre de jeu et que ta Wii est connecté a Internet, tu pourra t'eclater avec le mode online (32 joueurs si je me souviens bien). Y a aussi SSBB qui est un tres bon jeu de baston. Si t'aime les mangas je pense que tu devrais aimé les Dragon Ball, je peux pas trop te dire si les dragon ball sont bien parceque g pas les jeux et je n'aime pas les mangas. Les jeux made in Nintendo sont en général les meilleurs et a mon avis ya d'autre bon jeu mais je ne l'ai connais pas tous. Voila j'espere que je t aidé et sinon tu peux toujours me poser des questions