CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que il y a une enzo Ferrari

willy-toon
willy-toon
Niveau 4
06 juin 2008 à 19:51:58

Est ce que il ya un Enzo Ferrari :merci:

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
06 juin 2008 à 19:59:58

Je ne sais pas mais consulte le site officiel du jeu il y a les voitures qui seront dans le jeu

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
07 juin 2008 à 17:20:15

j'avais regardé les voitures et je crois pas qu'elle y est

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
08 juin 2008 à 21:15:23

je sais pas j'avais regardé mais vaguement mais j'avais vu la F40 ...

128909
128909
Niveau 6
16 septembre 2008 à 02:11:04

je crois qu'il y en a une sérieux

NFS911
NFS911
Niveau 10
16 septembre 2008 à 04:05:03

non elle n'est pas présente dans le jeu, en fait il y a 22 Ferrari au total, je les aient toutes gagnées et pas d'Enzo...

ziggy51
ziggy51
Niveau 3
16 septembre 2008 à 20:48:31

l'enzo sera dans le pack à venir...

julianomaxime
julianomaxime
Niveau 2
01 octobre 2008 à 18:43:31

NFS911

Comment tu as réussi a gagner toutes les ferraris?? Peut-tu m'aider?? Pour le moment je coince en mode défi sur 2 circuits,Paul ricard et silverstone!! Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci!!!

mslash33
mslash33
Niveau 4
01 octobre 2008 à 19:03:15

Pour gagner toutes les ferraris il faut finir les modes défis italiens, européens et nord-americains et aussi le mode arcade dans tous les niveaux de difficultés !!!! :ouch:
Pour ce qui est des circuits sur lesquels tu bloques, il faut persévérer : soit tu t'entête, soit tu augmente le temps des courses, soit tu baisse le niveau de difficulté !!!
Mais il n'y a rien d'infaisable !!!

julianomaxime
julianomaxime
Niveau 2
02 octobre 2008 à 15:19:37

Bon j'ai réussi a fini silverstone mais que 2eme et 3eme cela ma permis de débloquer la 360 modena,mais pour le général je suis mal parti n'etant que 3eme. Par contre ce qui est embetant c'est quand on manque 1 circuit dans le mode défi il faut recommencer chaque fois toute la série!! Existe-t-il une astuce pour ne recommencer que le circuit qu'on arrive pas?? Merci!!

NFS911
NFS911
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:37:47

bah, y'a la sauvegarde automatique, mais je comprends pas ton probléme, c'est comme pour le mode défi, grace a ça si ça te convient tu passes au circuit suivant (et pendant le chargement ça sauvegarde ta progression), sinon tu reset ta console

les voitures tu les gagnes en mode défi ou trophés, le mode arcade j'y est pas encore touché donc je sais pas

ensuite si tu n'y arrives pas, y'a pas vraiment de secret, active les aides au pilotage au maximum, et recommence jusqu'a la victoire, tu dois connaitre tous les circuits par coeur ainsi que le comportement de ta voiture, il différe beaucoup d'une auto a l'autre

julianomaxime
julianomaxime
Niveau 2
03 octobre 2008 à 13:42:53

Il y a un bouton reset sur la play3????

griko
griko
Niveau 8
03 octobre 2008 à 14:36:38

non ya pas dastuce faut refaire en entier la serie,mais comme jtai deja dit sur lautre post fait les qualifs met toi en mode facile et normalment si tas pas des moignons tu fait la pole donc tu part en tete a toi de gerer et de faire le trou pour gagner! :ok:

julianomaxime
julianomaxime
Niveau 2
08 octobre 2008 à 20:31:29

ESt-ce qu'a la finale européenne il faut finir 1er pour débloquer une ferrari ou il suffit d'etre 1er au classement général pour en débloquer une?? Ou yy-en-a-t-il 2 à débloquer??Merci!!

julianomaxime
julianomaxime
Niveau 2
10 octobre 2008 à 19:34:38

Bonsoir,dans le monde défi,je bloque complètement dans le défi américain dans la 1ère course,impossible de finr avant 7eme en qualif et quand j'ai essayé de faire la course,ils vont plus vite que moi surtout dans les lignes droites et je me fais chaque fois semé,quelqu'un pourrait-il m'aider??Me conseiller?? y-a-t-il des réglages a faire?? Merci!!!

ziggy51
ziggy51
Niveau 3
10 octobre 2008 à 22:34:51

1ere question, premier au classement général européen suffit...
2éme question, je n'arrive pas à gagner la première non plus mais je finis 3e sans reglage particulier. il faut t'entrainer sur ce circuit en mode course simple ou en contre la montre.