oups g fait une betise, bon je reprend
y a un manege qui s'appelle le silver star (plus haute montagne russe d'europe!) et pour aller dans ce manege il faut un peu monter ( les escaliers servent pour faire la queu), au rez de chaussé il ont fait un mercedes-benz hall. jusqu'a l'anné derniere dedans y avait juste des trucs sur mercedes ( son histoire, des bruits de moteur et encore des xbox avec des jeu de course) et une F1 mclaren-mercdes sur le toit. c'était bien mais bon pas extraordinaire. la pour les 100 ans de grand prix ils ont fait toute l'histoire de f1 de mercedes, trop bien! la F1 qui était sur le toit ils l'ont descendu (g pu voir que c'etait une de hakkinen), ils ont mis des veiles voitures de courses,la combinaison de Hamilton avec son casque, un vieux volant et un ressant (paut-etre celui de l'an dernier) qu'on pouvait toucher et tourner (mais je l'ai pas fait) et y avait encore des pneu bridgestone qu'on pouvait toucher (ca non plus je l'ai pas fait) je crois que pour aller au manege (dans les escaliers) y avait d'autre truc de f1 (j'entendais des sons de moteurs).