CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Grikko et Guigui] VILLENEUVE_1

griko
griko
Niveau 8
22 avril 2008 à 07:06:23

ben peut etre qu'avec le pack Gta qui sors sous peu le pack Gt5 va peut etre pas rester longtemps mais bon je suis pas chez sony .lol

ben je sais pas moi ,villeneuve balance un jour une heure et on verras ce qu'on peut faire :ok:

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
22 avril 2008 à 13:19:29

Ok Griko ce qu'on peut faire c'est que je suis souvent sur le live par exemple ce matin j'y étais mais je peux pas trop te fixer une heure tellement je ne suis pas régulier dans mes heures de connexion mais sinon dans l'après midi jy suis des fois et le soir aussi

griko
griko
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:23:43

ok ce matin j'tai vu mais tu jouais au foot :gni:

c'est quand meme plus simple pour se voir sur X360 que sur Ps3 vivement la Maj du XMB !

ben ecoute le 1er qui arrive qui vois l'autre post un message ,apres c'est une autre histoire de fermer son jeu pour aller lire son message :rire2:

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
22 avril 2008 à 20:01:21

j'espere qu'il va pas partitr vite car sinon sa serait vraiment bete si j'achete la ps3 et le jeu séparément

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
22 avril 2008 à 20:46:29

Oué Griko vivement le XMB in game ca commence a être lours et au fait pour une autre info PS3 le Home ne sortirait qu'en automne faut encore attendre !

griko
griko
Niveau 8
24 avril 2008 à 23:28:15

ben ouais sony ils promettent ,mais faut pas se fier au dates ça en deviens penible a force ils sont long les japs quand meme pour pondre un truc!

comme le GT5 finale maintenant c'est repousser a l'été 2009 ,c'est cool ont va bloquer le compteur des credits a 2 millions

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
25 avril 2008 à 10:42:50

Ouais mais tu sais griko on a été gâtés par rapport aux jap on a 20 voitures de plus je crois ... et ce dès la sortie du jeu en version euro ...

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:52:12

hier j'etait pas sur le forum car j'était a Europas park (un park d'attraction allemand). y

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:05:36

oups g fait une betise, bon je reprend

y a un manege qui s'appelle le silver star (plus haute montagne russe d'europe!) et pour aller dans ce manege il faut un peu monter ( les escaliers servent pour faire la queu), au rez de chaussé il ont fait un mercedes-benz hall. jusqu'a l'anné derniere dedans y avait juste des trucs sur mercedes ( son histoire, des bruits de moteur et encore des xbox avec des jeu de course) et une F1 mclaren-mercdes sur le toit. c'était bien mais bon pas extraordinaire. la pour les 100 ans de grand prix ils ont fait toute l'histoire de f1 de mercedes, trop bien! la F1 qui était sur le toit ils l'ont descendu (g pu voir que c'etait une de hakkinen), ils ont mis des veiles voitures de courses,la combinaison de Hamilton avec son casque, un vieux volant et un ressant (paut-etre celui de l'an dernier) qu'on pouvait toucher et tourner (mais je l'ai pas fait) et y avait encore des pneu bridgestone qu'on pouvait toucher (ca non plus je l'ai pas fait) je crois que pour aller au manege (dans les escaliers) y avait d'autre truc de f1 (j'entendais des sons de moteurs).

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
26 avril 2008 à 20:34:57

Ouais ...

griko
griko
Niveau 8
27 avril 2008 à 08:32:29

tas du passer une bonne journée guigui!
quand on peut toucher 2 ou 3 truc sur une F1 faut pas s'en priver car c'est pas tout les jours qu'on en croise et voit une!

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
27 avril 2008 à 09:15:14

ouais c'etait pas mal
j'avais deja vu une f1 de pres (et la je l'avais toucher)
c'etait la R 27, elle était dans le concessionaire renault, juste derriere ma maison

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
27 avril 2008 à 20:04:31

moi j'ai touché la R26 CHAMPIONNE DU MONDE ! et en plus quand je suis allé a magny cours j'ai ramené des parts des bouts de gomme et de carrosserie ...

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:59:56

ouais la gomme, mais ta fait comment pour la carrosserie

griko
griko
Niveau 8
29 avril 2008 à 10:45:13

:lol: moi j'ai toucher la chatte a la voisine!

la toucher ! la toucher la chatte a la voisine ! lalalalala! :lol:
pfuit ça nous rajeunit pas tout ça !

bon ok je :: :dehors:

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:15:32

griko qui a eu son petit momment de délire

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
29 avril 2008 à 18:46:12

guigui pour té répondre : il y a eu plusieurs crash pendant les essais et le GP et pendant les courses de GP2 et j'ai ramené pas mal de trucs ...

griko
griko
Niveau 8
30 avril 2008 à 06:45:46

Ben ouais guigui il faut bien de temps en temps! ceci dit toucher la chatte a la voisine c'est une chanson!

c'est cool villeneuve tout ça!tu etais comissaire de piste pour avoir acces au circuit?

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
30 avril 2008 à 19:05:57

Non simple spectateur mais on avait accès a la piste apres le grand prix avec un billet tribune, j'étais en Adelaide une des plus cheres ...

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
30 avril 2008 à 20:38:29

ca coute combien une place?

La vidéo du moment