CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Une Ferrari virtuelle abîmée[...]"

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
17 avril 2008 à 20:05:45

Ouais mais y'a quand même quelques dégâts

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 avril 2008 à 20:57:03
  1. GuiguiMichard57 Voir le profil de GuiguiMichard57
  2. Posté le 17 avril 2008 à 19:59:34 Avertir un modérateur
  3. pour les degats y a juste la carroserie capot qui est parti c tout, y a pas de bosse

----------------

Comme je l'ai indiqué, le screen montre des dégats mais qui sont loin d'être au max, j'ai juste tapé un mur vite fait. Maintenant je peut d'en faire un où la belle Ferrari sera détruite et limite reconnaissable... Alors les bosses, crois-moi y'en a :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 avril 2008 à 20:58:57

Et si vous voulez vous rendre compte par vous-memes, prenez la démo :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00015683.htm

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
17 avril 2008 à 21:20:39

c'est con qui soit pas sur console GTR car sur pC c une bete ce jeu !

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 avril 2008 à 21:27:33

Il fut question de le porter sur 360 à un moment, puis l'idée fut abandonnée. Je ne me rappelle plus la raison. Perso je pense que les joueurs consoles auraient étés rebutés par le nombre de réglages, et puis peut-être sur le fait que pour bien jouer il faut un volant/pédalier. Parce que techniquement la 360 ainsi que la PS3 peuvent le faire.

De plus, quand je vois les gens s'ext

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 avril 2008 à 21:35:17

Oups dsl erreur de manip, je continue.

Je disais donc que lorsque je vois les gens s'extasier devant GT5 Prologue alors que GTR2 est sorti le 29 septembre 2006 et faire aussi bien graphiquement (mis à part les ombres en vue cockpit), et faire mieux sur tout le reste : dégats, gestion météo (la météo pouvant changer en course), les réglages, 24 en multi et que ensuite nous dire que GT5P est une simulation, ça me fait franchement rire. Même GT Legends (de la même boite Simbin d'ailleurs) sorti le 21 octobre 2005 (soit quand même 2 ans et demi AVANT GT5) lui aussi fait mieux...

GT5P une simulation de conduite oui, mais pas de courses en aucun cas. Mais sinon c'est sur que sur console y'a pas le choix en même temps.

Désolé pour le HS :)

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
18 avril 2008 à 10:10:05

Ouais mais sur consoles t'a aussi la série des toca devenue race driver qu'est bien aussi :ok:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
18 avril 2008 à 16:52:52

Exact, mais les Toca sont quand même plus axés arcade, mais n'en demeurent pas moins excellents. Le prochain Race Driver : Grid l'air de promettre :)

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
18 avril 2008 à 20:23:04

peut être que les épisodes PSX étaient arcades mais les épisodes PS2 ont inversés la balance

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:36:54

moi j'en est un sur pc et il est assez simu je trouve, en meme temps je peux pas comparer a d'autres jeu alors...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
18 avril 2008 à 23:48:42

Désolé, mais sur PC je compare toujours à des simulations telles que GTR, GTR2, Race, Race 07, rFactor, LiveFor Speed, et là les Toca sont quand même assez acade comparés à ces jeux (que j'aime bien je le précise). Disons que ce sont des semi-simulations. Mais en fait, il est clair que depuis que GTR2 est sorti sur PC il a placé la barre très haute. A ce jour aucune simu de courses de voitures n'est trop comparable à lui en terme de SIMULATION je précise. De plus avec toutes les voitures, les circuits et les mods complets que l'on peut lui rajouter à volonté il a une durée de vie plus que très longue.

Mais bien sur toujours sur PC, sur consoles c'est une toute autre histoire.

Par contre, il est évident que pour jouer dans de bonnes conditions à GTR2 (et les autres cités) sur PC, il faut une très bonne machine ainsi qu'un bon volant/pédalier, ce qui revient plus cher qu'une console...

griko
griko
Niveau 8
19 avril 2008 à 00:17:59

oui c'est vrai ! mais bon c'est pas tout le monde qui est ingenieur chassis chez mac laren ,ferrari ou autre ecuries donc du fait a pas envie de passer des heures a regler ! faut quand meme pas oublier qu'a la base on veut jouer et pas se prendre la tete des heures!ceci dit je critique pasceux qui aiment ça ,yen faut pour tout les gouts c'est dailleurs pour ça que ça existe sur 2 supports !j'ai 2 ou 3 de ces jeux sur PC mais je vais pas plus que mon niveau accepte! apres c'est vrai que cela aurais pu etre pas mal GTR sur x360 mais bon plus de nouvelle depuis 1 an alors autant dire que c'est cuit pour l'esperer un jour!

apres yen a bien qui se sont offerts le G25 pour GT5 prologue donc niveau prix ça ce rejoint .

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
19 avril 2008 à 03:18:05

Plus de nouvelles de GTR2 sur 360, tout simplement parce qu'il a été annulé par Simbin.

Sinon avec les réglages par défauts de GTR2, on arrive très bien à faire des bons temps tu sais :)

Mais c'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts. Je suis sur ces simus, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des consoles aussi et d'avoir du fun sur Dirt, PGR4, Forza 2, ect...

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
19 avril 2008 à 19:53:52

Colin Mcrae dirt il est géééééénial !

griko
griko
Niveau 8
20 avril 2008 à 00:05:47

oui mais colin dirt c'est du rallye pas du circuit! a part les 2 ou 3 courses de rallye cross! mais bon j'suis comme vous je les ai tous!

et pour Backdraft_bis c'est sur que sur forza2 les endurances c'est geant surtout sur le nurburing!
puis tout les circuit de vitesse en sport proto la ça envoie la purée coeur sensible s'abstenir :rire2:

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:45:41

au fait Backdraft_bis tu sait qu'un jeu similaire à GTR2 va sortir sur PC, c'est Ferrari Projet

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
20 avril 2008 à 17:45:31

Non, je n'en ai pas entendu parler. Ceci étant dit, je préfère (avis perso) des jeux de caisses avec toutes sortes de marques, je ne vois pas trop l'intérêt de faire courir entre elles des voitures identiques. Mis à part que c'est le pilotage qui pourra faire la différence, mais bon...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
20 avril 2008 à 17:48:02

Ah oui je me rappelle maintenant. Par la même boîte que GTR2, affaire à suivre. Par contre je ne change pas d'avis sur ce que j'ai dit au-dessus sur le fait de faire un jeu mono marque :)

http://www.blimeygames.com/site/games_ferrari.php

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
20 avril 2008 à 19:35:55

un jeu monomarque n'est interessant que si il y a plusieurs type de voitures

griko
griko
Niveau 8
20 avril 2008 à 20:20:45

c'est sur que si ils sortent un clio cup ,ça risque d'etre moins drole. :rire2:

La vidéo du moment