ben ouais c'est vrai cette année la 1991 j'avais un vrai camion ,j'lai dit haut et fort et hop direction la porte
n'empeche que en 1990 j'aurais pu avoir mon 4 eme titre et offrir le titre a ferrari, qui ont continuer a l'attendre longtemps jusqua schumacher! si Mansell trop degouter que jlui fasse la pige a chaque course me coince pas contre le muret au depart (cause d'accords avec mac laren et williams pour avoir un baquet ,apres avoir dit retraite puis plus retraite ) et si bien sur au dernier gp Senna comme dab me percute pas au depart expres ! si si expres il la avouer lui meme !
mais bon 1992 année sabatique cool j'etais peinard
puis je reviens en 1993 ou je remporte mon 4 eme titre et hop bye bye la F1 en tant que pilote!
1994 je reviens comme commentateur et la c'est le drame mon ennemi de toujours m'adresse par radio "" tu me manque alain "" c'est la derniere fois que je l'entendrais et je le reverrais plus jamais ,jusqua son enterrement ou j'ai porter son cerceuil !
!
jamais pas trop Senna mais c'etait quand meme un grand de grand sans toute les vacheries sur Prost il serais a egaliter pour moi!
si Senna etait encore present au moment de Schumacher il aurais pas eu la meme carriere le schumi cela aurais été plus dur pour lui !
et pour conclure faut jamais oublier que Prost sans Senna et Senna sans Prost l'histoire ne serais pas la meme !
chapeau messieurs qui m'avez enflamer avec des joies et des coleres !