CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie Repoussée confirmée.

eibhon
eibhon
Niveau 5
03 juillet 2008 à 19:55:54

Moi je ne demande qu'une chose: que la conduite soit simu et difficile.
Si en plus le online fonctionne correctement à terme ce sera tout bon.
A priori les concepteurs ont prévu de rajouter du contenu, donc ils tiennent à leur bébé et donc ils paufineront la stabilité du online à la longue. Tout cela bien sûr est un peu sous condition que le jeu se vende correctement.
Si la conduite est bien foutu je l'achèterai neuf plein pot pour soutenir le jeu alors que je ne le fait jamais (acheter des jeux neufs à ce prix-là).

ricouricou
ricouricou
Niveau 3
03 juillet 2008 à 21:41:25

il n'y a que la faute d'ortographe qui retient votre attention ?

Drake60
Drake60
Niveau 3
03 juillet 2008 à 22:48:34

je le trouve nul , je suis un peu dégouté,les sons ne sont pas terrible, les effets de dégats non plus, la conduite est vraiment chiante...

Je sais que c'est de la simu mais bon...

Et la faute d'orthographe a ce stade la c'est quand même grave , un jeu distribuer partout...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:08:00

:question: .... tu est déçu ? ... tu le comparerai à quel autre jeux alors pour nous permettre d'évaluer ! ... ou c'est la conduite qui ne te convient pas ? .... les graphismes ? ... tu peut préciser stp ?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:31:28

OU bien est-ce parce-que si tu n'est simplement pas habitué aux simu et là je comprendrai ta déception car l'un des plus gros challenge des simu est le fait de pouvoir contrôler les sous-virages ( voiture qui a tendance à sortir à l'extérieur des courbes amorcée rapidement ) et les sur-virages ( voiture avec tendance d'avoir le train arrière qui veut passer devant dans les courbes plus ou moins rapides ) et tout cela se contrôle par par une prise de vitesse adéquate et un dosage parfait du freinage avec des repères bien précis sur la piste ... etc etc mais quand tu arrive enfin à maîtriser tout cela c'est le pied ! .... sur mon PC , R factor ou GTR 2 j'ai mis du temps , mais quel régal maintenant , c'est la finalité de pouvoir contrôler des monstres qui paraissent pas pilotable au début et l'apprentissage et le domptage qui permettent d'apprécier de tels jeux et surtout un peu de patiente et de volonté ! .... de tels jeux ne se dévoilent pas immédiatement ! ... ou bien tu t'est tromper de catégorie de jeux ! ^^

Drake60
Drake60
Niveau 3
03 juillet 2008 à 23:39:14

la simu n'est pas mon fort mais c'est pas encore sa le probléme.

je suis déçu car on a l'impression d'un jeu baclé.
Car les sons du jeu sont superficiels c'est vraiment pas beau, les graphismes sa va mais quand la voiture s'abime sa ne fait pas realiste.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:04:19

Les sons ? ... mais c'est contradictoire avec ce que certains qui viennent de se le procurer ont dit et je cite :d) " la qualité du jeu est résumé dans le menu avec une musique magnifique, sublime mélangeant musique opéra et sublime voiture
la bande son est extra ordinaire, sa donne des frissons
en effet le jeu et vraiment excellent " .. fin de citation ! ...

ou bien ne serait-ce pas les paramètres sons dans le XBM de ta ps3 ou dans les paramètres du jeu qui sont mal configurés ! .... ou bien tu as simplement une TV ou un home-système mal réglé également au niveau son ! que sais-je ! ...

et pour les dégâts , hormis l'intérêt par exemple en ligne de calmer les ardeurs de certains , l'ont peu très bien s'en passer puisque la finalité est de garder ces superbes Ferrari belles jusqu'à la fin d'une course non ? .... et plutôt se concentrer sur un pilotage fin ,précis , avec l'impression de réinventer la piste et non pas chercher à labourer les bas-cotés du circuit avec une voiture tamponneuse style Grid ou exploser les flans des autres concurrents , il y a assez de jeux dédiés pour cela n'est-ce pas ?? ... :o))

Drake60
Drake60
Niveau 3
04 juillet 2008 à 01:08:35

je parle du son en jouant, pas du menu , sa c'est pas mal, juste en course, les pneux qui crissent, sa y ressemble pas, le moteur qui lache une caisse a chaque vitesse,

je pense qu'ils ont voulu tellement bien faire qu'ils ont baclés, c'est a dire qu'il y a de supers bonnes idées c'est juste mal fini.

C'est mon opinion peut etre que tu aimera lol

Drake60
Drake60
Niveau 3
04 juillet 2008 à 01:09:32

et j'aime pas race driver grid mais il est mieux fini graphiquement.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:14:18

:( bon bah je serai fixé normalement demain , car je devrai l'avoir ! ... mais bon ça me chagrine un peu tout cela ! ... j'espère que je serai pas déçu comme toi !

ricouricou
ricouricou
Niveau 3
04 juillet 2008 à 07:45:14

attention Z-top aux avis des autres consoles...
verifi bien que ce que tu lis concerne la wii. Je dis ça car je me suis deja fait avoir.

les jeux bacles sur wii on commence a connaitre... .

- il se joue au volant (comme mario kart)? manette traditionnelle ?

Jean-Lou
Jean-Lou
Niveau 4
04 juillet 2008 à 09:12:02

"le moteur qui lache une caisse a chaque vitesse"

Moi qui ai toujours rêvé d'un système olfactif qui permette à une simulation de course de retranscrire les odeurs d'huile moteur et de caoutchouc brûlé, il est donc heureux que l'on ne puisse en bénéficier avec ce jeu.

Jean-Lou
Jean-Lou
Niveau 4
04 juillet 2008 à 09:19:49

Plus sérieusement, ta déception n'est pas sans m'inquiéter Drake. Le son est, selon moi, un des éléments fondamentaux pour une réelle immersion dans une simulation.
De plus, tu parles d'une conduite merdique, qu'entends-tu au juste par là ? A ton sens, est-elle irréaliste à la Grid, trop pointue type GTR, trop molle type F1 2006,... ?

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
04 juillet 2008 à 10:17:37

d'apres le site officiel sur wii c avec le volant
vous savez si il est sorti sur wii?

ricouricou
ricouricou
Niveau 3
04 juillet 2008 à 10:20:51

j'y comprends rien à ce forum, toutes les consoles se croisent.
comment reconnaitre un sijet wii d'un sujet autre ?...

Drake60
Drake60
Niveau 3
04 juillet 2008 à 10:23:45

le son part sur de bonnes intentions mais il est trop synthetique, sa ne fait pas réel, et la conduite c'est de la pure simu, je critique pas la simu c'est juste que pour ma part le jeu est tres difficile.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:48:50

:-d Bon les avis sont mitigés ! .... dougdoug a proposé un magnifique test personnel très objectif avec tout les points positif et négatif qu'il a pu rassembler et l'ensemble me convient à merveille et semble répondre à mes attentes ! .... de ce fait comme je l'aurai ce soir je serais rapidement fixé et je donnerais également mes impressions sur le topic à dougdoug ! :ok:

@++ ... et FORZA FERRARI ! ^^

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
04 juillet 2008 à 18:39:28

par rapport a forza motorsport 2 vous le trouver comment?

VILLENEUVE_1
VILLENEUVE_1
Niveau 14
05 juillet 2008 à 23:10:42

moi qui ai testé les deux je les trouve assez semblables ...

GuiguiMichard57
GuiguiMichard57
Niveau 9
07 juillet 2008 à 11:06:29

alors je pense que je vais l'aimé car j'avais joué a forza et je l'ai adoré

La vidéo du moment