Je sais bien qu'il ne faut pas s'en tenir aux mots,mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
dougdougi83
Niveau 4
27 juin 2008 à 13:25:55
Sur le site offciel c'est desormais précisé "OUT JULY 08"...
Z-tot
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:38:34
beaucoup de déception en perspective pour ceux qui l'attendent sur celle-ci mais rien de définitif mais certainement un gros report de plus dut à un jeu qui ne convient pas pour un lancement prématuré et de ce fait incomplet ou buggé ! ... j'ai l'impression que Studio 3 veulent absolument que leur jeu soit parfait quel que soit le support , dès lors peu leur importe les différents reports ! ..... également cela m'importe peu dès lors que je dispose d'un soft à la hauteur de mes attentes mais est-ce l'avis de tout le monde ? j'en doute !
mais soyons patient ! j'ai la forte impression que ce jeu sera énorme et fabuleux !
VILLENEUVE_1
Niveau 14
27 juin 2008 à 15:35:28
Ouais il sera surement enorme sur PS3 mais pour ce qui est de la PSP je ne suis pas sur que celui ci soit abandonné ... je pense qu'ils attendent de sortir les versions wii et ps3 ... apres c'est sur quand ils ont vu l'echec de la version DS ils ont peut etre réfléchi pour la version PSP et en sortir une proche de la PS2 et de la Wii, la PSP en est capable ... (cf F1 06, qui est un portage PS2)
GuiguiMichard57
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:13:43
ouais pourquoi pas il attendent peut-etre de voir si sa marche sur les autres consoles...
VILLENEUVE_1
Niveau 14
28 juin 2008 à 20:12:00
non moi je pense qu'ils attendent simplement de voir que la version PS2 si elle marche bien parce que le parc de PS2 est beaucoup plus important que celui de la Wii apres je sais pas mais les éditeurs qui choisissent les deux consoles (Wii et PS2) savent très bien que les couts de développement lié a la PS2 sont rentabilisés ... (encore mieux que la Wii)