Comme ça a été dit quelques posts plus haut, Tales of Phantasia est moins connu dans le monde, c'est surement pour ça que Lloyd a été choisi (oh que c'est logique ! xD)
Cependant, Cless est, je confirme, largement plus classe.
1/ "L'emblême du Faucon" (en fait de son vrai nom TENSHOU SOUHAZAN... et on prononce pas les U s'il vous plait)n'est qu'un coup d'épée avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de lumière qui pètent.
Cless, avec sa (brrr) "Lame Noire" (MEIKUU ZANSHOUKEN, qui veut dire en réalité "Epee Volante qui Tranche le Ciel Sombre... Autrement dit, qui tranche le mal, les ténèbres etc... Donc qui possède 10x plus de style poétique que le "Lame Noire" brrr bis) donne trois coups très puissants. Et au moins, sa technique vient de quelque part, c'est un style de combat, pas comme Lloyd qui te l'invente sur le tas (dur à croire pour un mec qui as un QI de poulpe frit lol ~ ne pas se meprendre, j'adore Lloyd !)
2/ Cless est un combattant "classique", avec une armure et un look bien que basique, plus dans l'esprit "réaliste" de Soul Calibur... franchement, un survet' rouge et un jean largué, c'est style (j'aime d'ailleurs) MAIS... face à Mitsurugi ou Nightmare (fu fu fu) il aurais très mal, non ? ~ Mais qui se soucit de ce detail -_- ?
3/ Cless n'est apparut dans aucun crossover hormis les Tales of the World (non connu en France) et surtout jamais en 3D (même Chester et Arche ont eu ce privilège !... Aaah Arche :3)
4/ Alvein-ryuu Saisyuu Ougi Meikuu Zanshouken! Makeru Mon'ka ! DHAOOOOOOOOOOOOOS !!
bref, bonne journée à tous!