CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vous entrainez vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TrollSlam TrollSlam
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 15:45:53

Voilà, décrivez ici votre manière de vous entrainer, quelle qu'elle soit ! Soyez précis !

Comment gérez et réglez vous le mode entrainement ? Combien de temps y passez vous ? Comment appliquez vous vos trouvailles et vos découvertes ?

miss_faty miss_faty
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 16:01:04

CA veut dire koi parti pour rester ?!

nicoulas nicoulas
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:05:19

ssa veuh dyrh koah myçe_phâtille ?
Sans déconné arrête de poster pour rien dire :honte:

airmann1 airmann1
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:05:59

Etant un peu un eleve de genius , il y a deux methodes
kl'entrainement par video
http://www.youtube.com/watch?v=HCpqIg3AHQE&feature=PlayList&p=832511865181CC29&index=20

faut mater ce genre de truc, tougeki tournament de ouf etc etc , s'inspirer , boire manger ce quil y a d bons et de propre.

Apres , mode entrainement intensif en mode edge master Pendant 4 a 5 heures d'affilées.
Entrainement egalement contre certaines attaques low intensivement aussi (mais ca je le fais pas trop vu que je bosse , mon niveau est vraiment en dents de scie ces temps ci, d'autant plus que j'ai joué tres tres longtemps a tekken et c'est un peu le bordel coté touches inputs)

Voila en gros.
y a aussi bien sur le fait de reperer les gros joueurs et jouer ltps contre eux , permet de progresser.

JOE_Lesskive JOE_Lesskive
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 16:10:59

- Commande 1 sur Bloque Tout, commande 2 AA ou BB de Taki pour tester les coups bien safe.
- Commande enregistrable pour tester les aGI dans diverses situation.
- Répéter à l'infinie les mouvements ou combos galère pour les croquer le moins possible en match.

J'essaye d'y passer au maximum 1 ou 2 heures tout les 2 jours a peu près.

Ma-Xi-Si Ma-Xi-Si
MP
Niveau 3
28 janvier 2009 à 18:30:55

Moi , je m'entraine en entrainement contre le CPU en edge master contre tout les personnages , et des fois je fait des combats en versus 3 matchs , CPU edge master et je m'oblige a gagner avec au moin la moitier de la barre restante sinon je recommence , ça me prend facile 3 heures par jour :)

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:35:32

Faut préciser que jouer contre l'I.A n'apporte vraiment pas grand chose à part pour t'amuser à bloquer, mais en aucun cas il ne te punira pour un mouvement unsafe, , impossible de mind game puisqu'il n'a pas de réflexion, il ne finit en général pas les combos commencés, donc fausse les dégâts que tu devrais recevoir pour une erreur, et pour finir, peut absolument tout bloquer ou déchopper, même ce qui est totalement invisible, vu que c'est le CPU. En gros c'est prendre des mauvais réflexes je trouve. Mieux vaut passer en training pour bosser ses combos, ses timings, ses phases, ses punitions, etc.

airmann1 airmann1
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 18:38:22

C'est aussi pour ca que j'ai parlé des vids avec les meilleurs joueurs et du fait de jouer contre eux ltps , ca aide coté mind et punission tout ca.
La methode de JOE_Lesskive est pas mal aussi .

Saunic Saunic
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 21:44:20

"mais en aucun cas il ne te punira pour un mouvement unsafe"

Faux. C'est en partie pour ça que la Sophitia en difficulté Edge Master est inhumaine : aucune capacité d'adaptation, une défense dirigée par l'IA mais surtout une attaque dirigée par l'IA qui est abusée (tu fais un seul move à -14, même si tu le savais pas, tu te bouffes un 236:B).

Ceci étant, le reste est vrai quant à la nature inhumaine du CPU qui rend le versus assez inintéressant dans le fond (même si je persiste à croire que jouer vs la Sophitia en Edge Master aide beaucoup à trier les coups pour ne garder que les plus safes).

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:54:17

Ok, c'est toujours bon à savoir.

nazdreg31 nazdreg31
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:53:14

Perso,en entrainement,mais ya des coups incasables en online,coup trop lent/complexe,et en général un joueur attend pas sans bouger :fou:

JOE_Lesskive JOE_Lesskive
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 23:55:56

Incasables je crois pas, si le FOTD de Kilik passe, tout passe.

TrollSlam TrollSlam
MP
Niveau 9
29 janvier 2009 à 00:34:12

Mon entrainement se déroule en deux temps :

- Entrainement de mon personnage : Là en gros, j'utilise les mêmes procédés que Joe_LESSKIVE.

- Puis analyse des autres persos. Il s'agit juste d'etudier les coups adverses et leurs priorités. Je regarde quand et comment punir l'adversaire (Coups unsafe, esquive etc...) J'utilise beaucoup l'enregistreur de commande pour ça. Bref, là, c'est très long.
Une fois que je suis familiarisé avec les coups du personnage que j'étudie, je me bats contre lui en Edge Master.
Alors certes, je plussoie tous les avis donnés sur l'Edge Master, à savoir que c'est pas forcément très interessant, mais d'un point de vue strictement technique, celà permet d'evoluer un peu : Application des GI, combos, déchopes, déplacement, punission, défense etc...

En faisant plusieurs matchs contre l'IA, je peux voir si j'ai bien capté comment punir tel ou tel coup.
Puis l'IA punit parfois : Mitsu use du 3B par exemple, au moindre coup unsafe, et souvent, il maintient la garde après certains blockstuns.

Fin bref, ça reste faible et n'apporte rien du point de vue mind game, c'est vrai, mais c'est toujours plus enrichissant que les partie classement VS. Puis l'Edge Master s'est calmé depuis SC 3, là, c'était franchement inhumain :fou:

gantztheberserk gantztheberserk
MP
Niveau 8
29 janvier 2009 à 05:52:51

Etant un (énorme)feignant, mon entrainement est assez simple.

En fait je joue plus l'autodidact qu'autre chose, je m'explique ; quand je joue offline je tapote mes bouton un peu au hasard et dés que je retiens certaine manip intéressante, je les combine afin de voir ce que cela peut donner..
Et quand un adversaire ou l'ordi me sort un coup qui me plait bien je le recherche dans la liste et je le place de temps à autre jusqu'a le retenir et le placer sans avoir à chercher ou mettre mes doigt.lol.

Sinon pour l'entrainment c'est directe EdgeMaster et j'affronte en aléatoire (moi comme l'ordi), surtout pour voir comment contrer et GI les différents coups de chaque perso.

Pour moi le plus important c'est de trouver quelque coup va être le plus efficace à sortir selon la situation dans laquelle je me trouve. Ou plutot connaitre la réaction de mon perso si je fais un 236B par exemple..

Par contre ne me demandez jamais de vous dire comment je fais tel ou tel combo, car contrairement à certains bon joueur comme lézane qui retranscrit parfaitement par écrit ce qu'il joue, moi je fais mes manip instinctivement.(mon gros défaut d'ailleurs)

On a chacun un perso fétiche que l'on prend bien plus souvent qu'un autre, comme toi EGG avec ta Cassy..
Et le meilleure moyen que j'ai trouvé pour pouvoir comprendre le jeu, et bien c'est de m'en servir moi même en offline pour en comprendre le mécanisme..

Voila un peu comment je m'entraine (si on peut appeler cela de l'entrainement). Je sais que certains de mes persos pourraient être bien meilleure si je prenais la peine de m'entrainer à faire tout ce qui est écrit dans les topics, mais je déteste stagner sur un truc..donc ça me prend plus de temps que d'autre.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
29 janvier 2009 à 14:36:57

ben entrainement libre pour tester diffents combos, notamment avec ivy, certains combos etant vraiment hards a sortir, apres mode edge master, cela dit, sordes a raison, le cpu destunne sans arret, et finit pas ses combos, ce qui donne de mauvais reflexes, et je regarde de nombreuses videos sur youtube, pour repeter ensuite les phases, apprendre aussi quels coups ont des priorités sur d'autres, etc....
ceci dit, en online, 50% des mandales que je mange sont dus a des GI foirés, en offline, je GI bcp plus souvent, faut prendre ca aussi en compte, autre exemple, tres con mais qui casse bcp de phases possibles avec cervantes, en offline je sors les iGDR sans probleme, en online, impossible a faire>>GDR simple, setsuka pareil, je sors des combos easy en off, impossible en online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment