CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : just frame

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
freackysound freackysound
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:04:50

Bonjour amis soulcaliburien et autres freres d'armes :banzai: n'ayant rien trouvé en passant par le moteur de recherches du site j'en appelle à votre aide je cherche la liste des just frame (lorsque l'on effectue le timing parfait d'une attaque et que le perso est en surbrillance un court instant)de tous les persos ou au moins celle d'ivy voldo talim et amy si vous avez une adresse internet à me communiquer ce serait parfait merci du coup de pouce :ok:

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:02:59

http://www.8wayrun.com/f6/just-frame-list-t1535/

Malheureusement, c'est assez confus mais ça se remplit doucement.

freackysound freackysound
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 21:07:13

Super sympa sordes merci ca me manquait vraiment pour faire evoluer mes persos fetiches j'y vais de ce pas :merci: :ange:

freackysound freackysound
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 21:22:18

:rire: effectivement c'est un sacré bordel quand meme mais ca reste tres utile

draconoir draconoir
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:00:33

deja, ce delais est different en online....

freackysound freackysound
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 22:46:52

oui merci mais je suis au courant.
En meme temps il est logique de deduire que des coups necessittant un timing precis et assez serré se verront influancés dans leurs executions par le lag du online

draconoir draconoir
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 05:06:05

quelqu'un a deja eu un problem comme moi avec les just frame...

hier, je fesais facilement le Just Frame de Xianghua en offline, depuis hier j'arrive a le faire en online... mais la aujourd hui je joue en offline.... et voila ma suprise... J"ARRIVE PLUS A LE FAIRE.... c'etais pour temps tres simple...

ou moment quel touchais le sol je fesais B+K ... mais bon, j'ai essaye de faire pendant 2h en training. pas un a voulu sortir... je peu pas croire que j'arrive plus. moi qui fesais ca en claquant des doight a epoque. je suis trop decu.

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:54:47

C'est plutôt logique vu la différence de timing des JF en off et online.

freackysound freackysound
MP
Niveau 8
28 janvier 2009 à 12:27:22

le online a corromput tes reflexes c'est le revers de la medaille

alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
05 mars 2010 à 14:56:52

Bonjour a tous je viens de lire tout ce que vous avez dis mais je ne comprends pas tout. J'ai cliqué sur le lien de "SordesAetas" mais je n'ai visiblement pas compris comment faire un just frame. Sur la page qui s'ouvre avec le lien il y a marqué que le just frame de siegfried était B:4. Mais ça veut dire quoi exactement s'il vous plait? J'ai essayer d'appuyer sur la touche B donc triangle 4 fois d'affilé ou encore pendant 4 secondes mais ça ne veut rien faire. Pourriez vous m'expliquer comment bien réaliser un just frame s'il vous plait ? merci beaucoup d'avance.

gantztheberserk gantztheberserk
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 15:14:08

http://soulcalibur.fr/articles.php?sid=b81c9b1b5fe67ff95d5101f20f70bb4c&article=4962&t=Notations

Pour Alvarez

sasorie_360 sasorie_360
MP
Niveau 5
05 mars 2010 à 15:50:46

C'est pour ça que perso, je passe aussi énormément de temps en training et versus même contre l'ordi pour pas perdre les timing du offline.

Et justement après tu t'aperçois encore plus que le online et un tout autre monde :(

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 19:24:26

pas certain qu'il ait compris pour autant alvarez
bon y'a 2 types de JF deja
les JF que je qualifierais de instantané, genre le GDR de cervantes et l'iGDR. la manip doit se faire tres precisement
la commande pour un GDR est 214,B. ca signifie que tu fais un quart de cercle vers l'arriere (si t'es plutot habitué au langage street fighterien) puis que t'appuies sur B, et la t'as un GDR tranquille (le coup ou cervantes fonce en torpille sur ta pomme, c'est ca le GDR)
pour faire l'iGDR, le GDR en JF donc, tu tapes 214 toujours, donc quart de cercle vers l'arriere, mais au lieu d'appuyer sur B apres, tu a

alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
06 mars 2010 à 00:52:11

gantztheberserk j'avais deja vu ce site et j'avoue avoir du mal a comprendre comment bien exécuter un JF. m_Kayne c'est normal que ton message ne soit pas finis? je fais le GDR ( donc la toupie vers l'adversaire) mais apres pour le passer en JF je dois faire quoi au lieu d'appuyer sur B ? merci de vos réponses

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 02:41:23

alvarez:
pour passer le GDR en JF il suffit de faire la manip assez vite mais surtout d'appuyer sur B au meme moment que la derniere direction.
au cas ou tu ne comprendrai pas trop, m_kayne t'a dit 214 = quart de tour vers l'arriere donc 2=bas ,4=arriere, 8= haut, 6= avant, (on se sert du clavier numerique pour donner les direction sachant qu'on part toujours du principe que le personnage se situe en player1 et donc du coté gauche de l'écran)
et donc pour en revenir au 214B il faut que tu appuis sur B en meme temps que le 4 . au debut c'est un peux dur mais apres ca devient plus facile.... j'espere avoir éclairé ta lanterne ^^

alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
06 mars 2010 à 09:01:04

Ah d'accord merci beaucoup je n'avais pas compris ça. Je comprenais en fait qu'il fallait faire le 214 donc le quart de tour vers l'arrière (ça pas de soucis) mais après avoir fait cela je croyais qu'il fallait appuyer sur B pour le GDR et pour le JF appuyer sur une autre touche. Je dois passer pour un con lol.

Merci beaucoup en tout cas de vos réponses je vais m'entrainer de suite!!!

alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
06 mars 2010 à 09:07:42

Dites je viens de faire la manip la et quand je fais cette attaque il y a les mains qui deviennent rouge au début de l'attaque. C'est bien cela le JF non ?

PS : j'ai lu quelque part qu'un JF était comptabilisé comme un just input. Est-ce bien le cas?

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 16:50:44

non si les main devienne rouge c'est que tu a mal fais la manip, ca fait uniquement le GDR, le JF se caracterise par une lumiere blance

regarde cette video http://www.youtube.com/watch?v=EdxZL9WMXKw

comme tu peux le voir pas une seul fois les mains devienne rouge , que des JF

alvarez06 alvarez06
MP
Niveau 2
06 mars 2010 à 17:02:23

D'accord merci beaucoup. Il faudra que je m'entraine pour réussir à le faire donc. Sinon j'ai une autre question. Il ne me manque plus que 6 coffres a récupérer dans la tour des âmes. Ce sont les 5 just input des étages 31 et 41 et la projection basse de l'étage 32. Est ce que le JF est comptabilisé comme un just input? Et pour la choppe basse quand je regarde sur les différents forums je vois marqué que c'est une projection basse. Autrement dit AP B. Mais quand je le fais ça ne marche pas. Comme tu as l'air de bien t'y connaître pourrais-tu encore m'aider s'il te plaît? Bien évidement je comprendrais si je deviens trop lourd. Merci beaucoup

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:26:54

oui les JF sont des just imput si tu galere a faire le 214B en JF, essaye le 6A+B:B en JF il est plus facile, ta juste a bourer B , et pour les choppes basse, il n'y a que certains persos qui en on, comme xiang, sieg, night, rock, astah, cassandra ( prend sieg ou nightmare ca sera plus facile)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment