Red_Lemon Posté le 02 novembre 2007 à 12:41:20
Tu te souviens de mon accrochage avec Bruce_Parker ?
Je vais finir par être très connu avec mon droit d´expression et mon entêtement pour des trucs utiles et inutiles...si ce n´est pas déja fait
Il ne me considère pas comme un boulet mais lui, à compris que ça ne servait à rien d´en rajouter et maintenant, il fait comme si rien ne s´était passé.
Disons que je préfére oublier ta mauvaise interprétation de mes phrases...Mes justifications étant un échec (surtout pour moi).
Il m´à même souhaité un bon anniversaire.
C´est un crime !? (je demande gentiment) On m´a fait des réflexions le jour de mon anniversaire dans le topic de Motoko-Fan (le 20/05) et pourtant, je n´ai rien dit...ET j´étais la victime. On ne m´a rien souhaité (dans les forums) !! (constatation)
C´est pour ça que j´ai quand même un peu de respect pour lui vu que je ne le considère pas comme un crétin (toi non plus d´ailleurs).
C´est réciproque (malgré ta mauvaise interprétation de mes messages).
Fais, toi aussi en sorte qu´on te respecte, les autres forumers et moi. Si tu continues à m´insulter à cause d´une phrase qui t´a déplu (en plus ce n´était pas le but, c´était plutôt amical) c´est toi que les autres forumeurs considèreront comme un demi-boulet.
Je suis d´accord avec toi, pour une fois...