CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du modérateur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 16:47:52

Ecoute, c'est bien simple, tu me demandes qu'il faudrait punir ceux qui disent de rechercher.

Quelle est ta logique ? Moi, c'est : ceux qui ne respectent pas la charte dégage.

Rechercher est vivement conseillé sous peine d'être mal accueilli si un topic semblablz a déjà été crée.

alex69008 alex69008
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 16:49:51

d'accord avec nightmare :oui:

guerin guerin
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 16:56:12

nan mais ca je suis d'accord mais je pense que tu as mal lu mon post

Car sinon tu aurais compris que je parle UNIQUEMENT des gens qui sortent cette mythique phrase depuis bien avant mes debuts sur jv.com

sans savoir si le sujet existe deja un nombre de fois iiiiiincalculable ou si il est unique

Vous etes tous d'accord que cest bien lourd et pas normal de devoir montrer patte blanche

en devant sortir quon a deja cherché et que le sujet n'existe pas ....... C'est un peu comme si tu faisais tes courses et tu disais a la caisse

"non je ne viens pas vous braquer je viens pour payer "

Ce genre de troll est vraiment lourd et si tu arrives a les combattre je dis bravo (et ya du boulot sur ce forum ... vu les abus en tout genre quil y a ... Jai beau avoir administré et moderé pas mal de forums ... Jirai jamais le faire sur jv.com tellement cest l'anarchie erf)

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 16:58:13

Bah écoute, moi par exemple je recherche avant dire de rechercher histoire de pas passer pour un crétin si le sujet n'existe pas, ceux qui disent de rechercher alors que le topic n'existe pas peuvent dire ce qu'ils veulent, il n'y a que moi qui peut choisir l'issue du topic, c'pas parce que l'un dit de rechercher qu'automatiquement je lockerais :)

guerin guerin
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 17:02:41

nan mais moi aussi je fais attention a ca mais la derive qui arrive souvent

cest que suite au 1er gars qui dit rechercher avec ou sans bonne raison

Ya une suite de messages du genre
"degage tu pu du Q"

qui viennent polluer le sujet et le faire couler
et donc apres tu cherches un sujet on te dit quil existe deja mais cest un sujet vide des infos recherchees car uniquement rempli de flood cité plus haut

... Cest ca que je trouve triste en fait sur ces forums jv.com

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 17:31:47

Bref.

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 17:50:12

Moi j'suis d'accord avec lui :(

M'enfin perso j'cracherais surtout sur ceux qui disent au gars de rechercher en gueulant et qui se barrent comme ca.

Ouais, c'est vrai qu'il a pas beaucoup bossé, mais la politesse ca existe, et donner un lien vers un topic déja existant afin d'aider la personne c'est pas la mort pour n'importe lequel des deux. Et dire "ouais mais moi j'ai pas envie de rechercher" c'est ruiner toute son argumentation, puisque ca prouverait que la recherche est longue et chiante. Voilà quoi, zut, on est tous uniques, donc c'est pas la peine de se trouver des raisons de mépriser l'autre...

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 17:51:16

-uniques +les mêmes*

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je dis tout le contraire de ce que je pense. :mac:

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 17:56:27

Bah après j'vois pas c'que cette petite plainte viens faire par là, personnellement je vois des topics tellement aberrant que je ne cherche pas plus loin et je supprime, faut pas non plus se foutre de la g***le du monde tout de même, ça tue pas de rechercher, ça tue pas de répondre non plus c'est vrai, en revanche si j'le voulais la non-recherche peut se faire kicker pour non respect de la charte, en l'effreignant ( oulà je doute ) on assume les réactions d'autrui.

1pz2s 1pz2s
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 18:00:12

ENfin lacher nightmare :-(( il fait tout son possible :rouge: !

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 18:01:36

Bah ils tiennent les propos qu'ils veulent, j'veux juste faire comprendre que j'peux pas kicker ceux qui disent de rechercher en se défilant, en revanche ceux qui cherchent pas ouais là j'peux.

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 18:03:43

enfreignant*

Nan mais je persécute pas Nightou là, je donne mon opinion, pis j'aime débattre avec les gens anyway je trouve ca excitant :hap:

Ouais je vois ce que tu veux dire, mais quand le topic est bien présenté, qu'on voit que le gars y met du temps et de la volonté, j'aimerais pas trop l'envoyer chier sans filer de lien quoi. Autant dire de rechercher, filer un lien, puis le gars aura l'idée de rechercher la fois suivante.

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 20:05:34

Ah bah c'est à mon tour de te plussoyer ( orthographe ? ), enfin encore une fois, si les " répondants " ne sont pas insultants, j'peux rien faire =O

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 20:06:52

vers les débuts de se forum, les gens qui ne cherchait pas, été reconduit vers le topic adéquate. quand tu voit le nombre de boulets (pardon du termes pour ceux qui se sente viser) qui crée des topic sans avoir chercher au préalable. tu peut comprendre que l'ont ai un peut moins de patience.

après perso je ne suis pas tomber sur se genre de personne qui dit (je site): "degage tu pu du Q"...

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 20:25:06

Je m'en doute, fenrir, mais comme je disais avant, dans le cas d'un boulet qui vient juste dire "bjr komen avir Yoda sur PS3", il est compréhensible qu'on perde patience, mais face a quelqu'un qui pose une question un peu plus pertinente même si déja posée, qui est poli, a une orthographe raisonnable, la moindre des politesses est au moins de l'aider dans sa quête, ce qui n'empeche pas de le conseiller...

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 20:34:37

je suis complètement d'accord avec toi sur ce point motoko-fan,
mais imagine le nombre de topic crée par jour de se type.c'est très lourd à gérer. ok tous ne sont pas inutile, mais le fait de chercher un peut ne fait de mal à personne, c'est bien connu; que de respecter les règles sa paye toujours.

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 20:41:50

Je comprends aussi, oui, d'ou l'interet, en fait, de faire une FAQ ou quelque chose regroupant tout en épinglé pour que tout le monde vienne dessus... Ce sur quoi je travaille :pacg:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 20:47:07

oui sa c'est une très bonne idée, mais faut voire sa avec Nightmare_Edge, afin de faire une sélection des thêmes réccurents à épingler.

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 20:48:56

Oui oui, justement c'est ce que j'ai vu avec lui y'a un moment, une Foire Aux Questions qui regroupe les questions posées dans les topics créés le plus souvent, qui servirait aussi au passage de topic d'aide, ca fait un moment que je l'ai commencée mais là elle est sur le PC de ma petite amie donc j'dois attendre pour le récuperer et le finir :/

babouin_aquatik babouin_aquatik
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 21:31:48

Bonne modération. :-)))
________________________________

Ma jackson RR24
http://www.noelshack.com/com/uploads/IMG_0368007868.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/IMG_0369092248.JPG

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment