CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du modérateur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 52»
Page suivanteFin
barret-wallace barret-wallace
MP
Niveau 8
14 septembre 2008 à 19:36:07

moderateur,j'ai emis une idée sur le topic FAQ en premiere page si t'aller jeter un oeil...

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:47:18

C'est une idée dont nous avons parlé Motoko et moi, j'estimais qu'un topic d'aide était déjà présent mais je me demande finalement si cette option ne serait pas à réfléchir...

barret-wallace barret-wallace
MP
Niveau 8
15 septembre 2008 à 18:19:23

ok,je serait favorable a se qu'il soit aussi un topic d'aide.

au fait,il s'est passé quoi? j'croyer que les vote pour les topic index allé jusqu'a samedi?

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:01:56

Mais... l'index, au bout d'un moment, faudra bien faire une MAJ dessus, c'est à dire le refaire non ? Je sais pas comment ça se passe sur les autres forums mais il est remis à jour régulièrement ?

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:50:33

Ahem, il serait peut-être temps de se calmer.

J'vais expliquer Barret, c'qui se passe, enfin sur le fait que genre Lemon fait son lèche-cul.

Déjà, lui et moi nous nous sommes toujours bien entendu depuis qu'on cotoie les même forum, principalement celui-là.
Bah ouais j'étais forumeur avant d'être modo, et je n'ai pas oublié cette époque : j'm'entendais bien avec Lemon, et on s'est embrouillé dans le passé toi et moi Barret, seulement, fais-je du favoritisme entre vous deux là par exemple ?

Faut arrêter, genre t'apprécie le modo, ça y est t'es lèche-botte, y'a des limites tout de même. Les lèches-bottes, je les reconnais, beaucoup m'ont ajoutés sur msn depuis mon élection, ils ont tous été bloqués c'est tout, je sais que Lemon n'est pas de cette trempe.

Bon, toujours est-il que là c'est encore un débat très légèrement futile vois-tu, désolé mais tu t'es vite enflammé là.
Il faut quoi de plus ? Ton topic, il est épinglé, apparamment c'était le mieux pour tout le monde, Motoko s'est jugé coupable d'avoir semé la zizanie en créant un autre index et au vu de son comportement sage, j'ai fait c'qu'il voulait et ton topic trône à côté du sien et du mien, point.

Toujours est-il que rien que dans la présentation y'a du boulot dans ton index...

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:02:29

Comme vous le constaterez, j'ai effacé la majorité des posts à partir du moment où ça a commencé à partir en vrille, ce n'est pas pour que certains s'amusent à relancer le débat, oh mais en cas d'insistance je serais dans l'obligation d'user du kick, peut-être inaugurer le ban ?

Libre à vous de vous y aventurer.

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:47:44

Et tu penses quoi du topic d'aide à la place de l'index ?

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:52:38

Je propose de pas toucher à l'index. C'est une bonne idée qu'à eu Barret, s'il le faut on peut toujours lui permettre de la mettre a jour, et elle peut aider. Perso je serais d'avis de mettre le topic d'aide en suite de la FAQ.

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:00:25

Le topic d'aide à la suite de la FaQ pourquoi pas, mais l'index a clairement besoin d'être retouché, tant par son contenu que pour son esthétique.

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:11:38

Je ne parle pas de supprimer l'index mais de mettre le topic d'aide à la place, de l'épingler quoi.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
15 septembre 2008 à 23:33:36

Bonne modération Nightmare_Edge,

Je t'ajouterais à la liste des modérateurs que voici :
http://telombre.monsite.waandoo.fr

J'espère que tu sauras faire de ce forum un bon forum, je suis du Forum Tekken 6. N'oublie pas qu'il y a aussi un forum jeu de combat sur JeuxVideo.com alors ça peut être utile de les renvoyer là si les gens sont amenés à en parler. :)

@+ :ok:

barret-wallace barret-wallace
MP
Niveau 8
16 septembre 2008 à 01:23:53

regarde un peu nightmare,on me provoque a repetition sur se forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-81427-1-0-1-0-index-du-forum.htm

il y ajoute un topic important ok,mais sa derniére phrase...et apres on dit que c'est moi le fauteur de trouble.le topic du plus beaux critiqual a sa place sur l'index il nous evitera de voir 100 pic a se sujet etre créer.

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 07:29:22

Calme toi, ça arrive tout le temps ce genre de choses, la meilleure solution est toujours d'ignorer pour pas que ça finisse comme ça finit de plus en plus souvent sur ce forum en ce moment.

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:44:43

Bon bah ça va un peu hein, c'pas comme si on te lynchait.

Toute façon ça ne serait pas arrivé si le topic de Motoko avait été épinglé à la place, moi j'vais pas m'occuper de ce genre d'enfantillage avec des rapporteurs etc...

Moi j'le dis franchement, je trouve le topic de Motoko cent fois plus puissant que le tien, mais bon j'ai pas la science infuse, ce n'est que mon avis.

Tu grossis trop les choses, l'idée de l'index était bonne, si elle avait été réussie.
Encore une fois c'est mon avis, mais là on parle déjà de " faudrait ajouter de topic " donc je considère le topic raté.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 08:41:06

En même temps si ont dit qu'il manque tell ou tell chose, c'est que quelque part ont à raison. Ne prend pas sa pour une attaque personnel contre ton topic... mais ont dit sa juste pour améliorer les choses... de toute façons que se soit celui de motoko ou le tiens, au bout d'un moment, il aurait fallu l'améliorer un peut... le mettre a jour.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
17 septembre 2008 à 11:58:34

Je suis d'accord avec Fenrir974

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:29:10

Ben moi aussi en fait.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
17 septembre 2008 à 14:55:09

barret-wallace: faut arreter la parano.

j'ai ajouté un lien qui me semble bien + utile que la plupart des topics du forum.
apres si tu le prends pour toi c'est ton souci.

faut pas abuser.

Red_Lemon Red_Lemon
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:01:14

(Chuuuuut faut pas le contrarier.)

KINGCHAEBOL KINGCHAEBOL
MP
Niveau 2
17 septembre 2008 à 19:23:05

je trouve que vous êtes bien trop dur avec lui bien qu'il n'a aucune justificatif de ces actes. pourquoi ne pas avoir fusionner l'index de motoko avec barret :rire: :lol: :lmao:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment