Night: pour répondre à ta question, je suis allé fouiner dans mon armoire pour retrouver mon dossier de TPE de terminale, car vois-tu, cela fait déjà 4 ans que j´ai quitté le lycée (eh oui, déjà!) et du coup, je ne me souviens plus trop comment j´avais fait.
Alors, en fait, moi, j´ai fait à peu près 16 pages (je dis à peu près car elles ne sont pas toutes pleines non plus, car j´avais mis des images aussi). Donc je pense que cela devrait aller au niveau de la quantité, si vous faites à peu près 15 pages. 10 pages, cela fera peut-être un peu juste, mais une quinzaine, cela devrait suffire! Bon après, il faut voir aussi s´il y a beaucoup de choses à dire sur votre sujet, les exigences de vos profs, qui ne sont peut-être pas les mêmes qu´avant, quand j´étais encore au lycée. Sinon, pour info, dans les 16 pages, j´ai compté les parties, l´intro et la conclusion, sans les pages annonçant les titres des parties, ni le sommaire, ni les sources (bibliographie). J´espère avoir pu t´aider en te donnant ces quelques infos! et bon courage pour la suite du dossier!