CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Critical Finish -TUTO VIDEO- KO Critique

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
edison92 edison92
MP
Niveau 5
01 août 2008 à 22:07:23

Merci beaucoup pour les vidéos, je commençais à perdre patience :p

bouletime bouletime
MP
Niveau 9
02 août 2008 à 12:25:09

super merci ;)

New_Radical New_Radical
MP
Niveau 9
02 août 2008 à 23:43:31

par contre vous m'arretez si je me trompe mais pour déclencher le critical finish, on a une fraction de seconde apres avoir brisé la garde de l'adversaire??

ou alors on peut lui faire n'importe quand quand sa barre clignotte pourvu qu'on lui rebrise la garde??

Darklight4 Darklight4
MP
Niveau 5
07 août 2008 à 18:00:54

Franchement,je n'arrive pas a éfféctuer un KO critique.

Car,on m'a dit d'appuyer sur L1 et sur d'autre topic c'est écrit comme quoi il faut appuyer sur les 4 boutons en meme temps.

Franchement,je ne sais pas comment mi prendre exactement. :ouch:

Master_Onigiri Master_Onigiri
MP
Niveau 6
07 août 2008 à 18:05:15

Merci!!!!!

J'avais seulement réussi avec algol et je savais pas comment j'avais fait mais la, ca me saive! 1000 mercis!

Darklight4 Darklight4
MP
Niveau 5
07 août 2008 à 18:07:57

Comment tu as fait exactement la manipulation Master_Onigiri?

:merci:

sardine94 sardine94
MP
Niveau 12
07 août 2008 à 18:09:09

Faut appuyer sur L1 ou les quatres touches c'est pareil

Dinestarr Dinestarr
MP
Niveau 6
07 août 2008 à 18:27:18

GOLDBERG T ES TROP MON POTE! MON ID PSN: Dinestarr

Tu peux me trouver sur MSN dinestarr@hotmail.com Choppe moi!

Ten-Chi-1 Ten-Chi-1
MP
Niveau 9
07 août 2008 à 18:55:28

Très bon tutoriel sur le KO critique car depuis hier, je m'excite comme un âne pour rien!!!

Je savais pas qu'il fallait utiliser le coup spécial Brise Garde :gni:

Merci encore pour cette très bonne initiative!!!

Darklight4 Darklight4
MP
Niveau 5
07 août 2008 à 18:57:09

Merci sardine94 pour le conseil. :)

Je vais voir si j'arrive enfin a le faire ce KO.

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 19:07:35

On a quand meme largement le temps de sortir la manip...on a meme le temps d'appuyer 2 fois,c'est pour dire...

Par contre des precisions.

La Critical finish peut se faire de plusieurs manières:

1)Lorsque la barre clignote en rouge,c'est que la fin est proche,donc si l'adversaire bloque encore un certains nombre d'attaque,l'armure va eclater.Des que l'armure de l'adversaire eclate hop,on fait les 4 touches en meme temps (ou L1 ou autre,ca depend du raccourci que vous avez mis).

Par contre attention,si c'est en pleins combo que l'armure eclate,vous ne pouvez pas efectuer le critical finish...je donne un exemple

Votre adversaire a la barre qui clignote en rouge...vous frappez en faisant BB,lui se protege..mais son armure va eclater lors du premier B,du coup,le 2eme B va toucher obligatoirement..et il est trop tard pour le critical finish.
L'ideal est donc de faire des coups uniques,et non pas des suite de coup,ou l'armure pourrait eclater entre.

2)La barre de l'adversaire clignote en rouge..il vous frappe mais vous faites un Guard Impact PARFAIT (lumiere rouge),la vous faites la manip du critical finish (4 touches ou raccourci) et le critical finish se declenche.

3)La barre de l'adversaire clignote en rouge..il vous frappe,vous faites un premier Guard impact non parfait(lumiere verte),il ne se passe rien...il refrappe a nouveau,vous refaites un Guard impact,toujours rien...mais lors d'un 3eme guard impact (voir un 4eme),la vous pouvez faire un critical finish,mais il y a quand meme du piffometre la dedans...bref,cette maniere de mettre un critical finish necessite une prise de risque.

goldberg72 goldberg72
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 19:39:19

Content que ca serve :), c'est fait pour.

Dinestarr ==> Désolé j'ai le jeu sur 360, enfin j'ai la ps3 aussi, je t'ajouterais quand j'y jouerais, mais la je pars 2 semaines demain, donc voila ^^.

After-Forever After-Forever
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 14:32:34

En gros il faut faire péter un équipement de l'ennemi lorsqu'il à la barre qui clignote en rouge c'est bien ca ?

Mais 2 questions :
A quoi ca sert quand on à la barre bleue qui clignote ?
Est-ce possible de faire un KO critique longtemps après avoir détruit une défense de l'ennemi ?

Icarevenge Icarevenge
MP
Niveau 9
14 août 2008 à 14:36:04

non ce n'est pas possible tu peux l'effectuer que juste derrière avoir briser la garde par contre j'avous la question de la barre bleue je ne me l'étais pas posé, qu est ce que ca signifie en quoi c est utile ???????

dofusstyl dofusstyl
MP
Niveau 1
07 septembre 2008 à 19:54:43

slt a tt lemonde je suis nouveau sur se forom et j aurai besoin d une info presise ^^ quelle son les touche pr faire une attaque ultim (sa pourai bc m aider pr l etage superieur 11 de la tour des ame ) il y a marque n esiter pas a utilise l attaque ultim (comment faire l attaque ultim svp mici)

Hunk456 Hunk456
MP
Niveau 8
07 septembre 2008 à 19:56:41

Ben y a déjà une touche prédéfini c'est un L1 normalement (tu vois ton perso vouloir prendre une pause mais sa fait genre zut c'est pas ca quand tu ne fais pas de brise ame lol) ou alors c'est R1 je sais plus

Saunic Saunic
MP
Niveau 7
07 septembre 2008 à 23:42:12

La jauge d'âme et les parties d'équipement sont deux choses bien distinctes, quand on détruit une partie d'équipement, on casse la garde de l'ennemi le laissant dans une position de faiblesse, et quand on détruit la jauge d'âme, on peut faire un critical finish.

Donc non, vous pouvez taper en bas, en haut ou au milieu, du moment que vous tapez dans la garde de l'ennemi, ça fera mal à la Soul Gauge et vous vous rapprocherez un peu plus du critical finish. L'animation de l'équipement détruit et de la Soul Gauge se ressemblent sensiblement, mais ils fonctionnent de manière complètement différente.

Isma95140 Isma95140
MP
Niveau 9
31 décembre 2008 à 20:44:31

GG jvais tester ça tout a l'heure! :D

angron13 angron13
MP
Niveau 8
02 janvier 2009 à 11:59:57

moi je galere trop pour faire une attaque ultime je trouve que c'est vraiment la merde et que sa sert a rien surtout en plus elle sont moche enfin pas top quoi...

:d) http://angron8569.labrute.fr
:d) http://angron13.labrute.fr

icewarrior24 icewarrior24
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:12:40

Moi je trouve que tes posts ne servent pas à grand-chose sinon à poster ces liens labrute...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment