CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sophitia

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
07 août 2008 à 21:16:14

oui je pense que ces sa soeur faudrai je verifie maintenent j'ai un doute ces malin...

Darklight4
Darklight4
Niveau 5
07 août 2008 à 21:20:27

Merci,mais si je me souviens bien,c'est pas écrit dans la biographie du 4,mais plutot dans le 3,je crois.

Mais j'en suis pas sur,je m'en rappel plus. :ouch:

Faudrai que je regarde a nouveau. :)

the-alucard
the-alucard
Niveau 5
07 août 2008 à 22:09:39

Sophitia est bien la grande soeur de cassandra

P228
P228
Niveau 10
07 août 2008 à 22:11:18

Sophitia est mon perso préféré aussi, donc bienvenue à tout les fidèles fans de Sophitia !

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
07 août 2008 à 22:13:20

Ohlàlà vous me decevez ... Cassandra est la COUSINE de Sophitia :honte: ... Et sur le live , faut faire gaffe aux Sophitia . Elles mettent hors ring en deux secondes , ou te bloquent dans un coin en spammant le même coup ! Trés redoutée cette petite :oui: !

Darklight4
Darklight4
Niveau 5
07 août 2008 à 22:13:37

C'est bien sa soeur,d'accord merci. :-)

Darklight4
Darklight4
Niveau 5
07 août 2008 à 22:15:11

Ha zut!Il y a eux un autre message en meme temps que j'écrivais.

C'est la cousine donc....Ok

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
07 août 2008 à 22:20:02

Rectification , c'est bien sa soeur ... Autant pour moi , j'étais plus que persuadé que Cassandra et Sophitia étaient cousines :honte: ... Excusez-moi , honte à moi ... Donc oui , c'est bien sa soeur !

the-alucard
the-alucard
Niveau 5
07 août 2008 à 22:23:59

C est aussi mon perso favori
Elle est super pour les ring out

Darklight4
Darklight4
Niveau 5
07 août 2008 à 23:28:16

Hixe-Sora:
Pas besoin d'avoir honte,ca m'arrive aussi de me trompé.

Quoit qu'il en soit merci de ta réponse. :)

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
07 août 2008 à 23:43:38

J'étais pourtant persuadé que c'était sa cousine :( . Dans SC3 leur biographie était plus complete , là ils ne l'ont pas ajouté apparemment . J'ai du vérifier sur Wikipédia , mais c'est bien sa soeur !

Darklight4
Darklight4
Niveau 5
08 août 2008 à 00:00:50

Oui,j'avais remarqué que dans la biographie du 4,il y avait pas tous écrit.

C'est pour ça que j'avais posé cette question.

Mais,merci de m'avoir répondu. :)

_UltraVomit_
_UltraVomit_
Niveau 1
08 août 2008 à 02:59:39

Sophitia est un perso d enfer: G-Impacts spéciaux, bons coup qui surprennent+ des juggles sympas.

Un point négatif qd meme: pas assez de nouveaux coups par rapport au 3...Mais ca ne m empeche pas de l aimer aussi fort qu avant :coeur: :coeur:

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
08 août 2008 à 11:36:00

A fond et maintenant ses combos coup de pied génial qui avant c'était 9K Il a disparu maintenant c'est A+K . Trop nuul

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
08 août 2008 à 11:36:17

8A+K Pardon ^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 août 2008 à 19:34:08

A mon avis, du point de vue des coups, les deux persos se valent. Cassandra semble moins puissante, mais elle est clairement plus rapide et elle a des coups plus spectaculaires. Sophitia est plus lente, mais plus puissante.
Elles partagent néanmoins de nombreux coups.

[Krisprolls]
[Krisprolls]
Niveau 6
10 août 2008 à 20:15:55

C'est clair, je viens de tester Cassandra, elle a les mêmes coups que Sophitia avec des touches différentes. Si je devais résumer le rapport de puissance:

Sophitia:
- Plus de Dommages.
- Combos dévastateurs.
- Guard Impact Automatique excellent.
- Idéale pour les ring out.

Cassandra:
- Beaucoup plus mobile dans l'arène: 412 et 236.
- Plus rapide.
- Une prise bas trés utile.

Dans l'ensemble je dirais que Sophitia est la bourrine et que Cassandra est un peu plus dans la finesse.

stavanass
stavanass
Niveau 6
10 août 2008 à 20:43:41

Sophitia est excellente, oui (et bien la sœur de Cassandra), si on part du principe qu'on la découvre dans SCIV
Sauf que c'est pas le cas.
Déjà, Sophitia est un perso phare de la série, puisqu'elle faisait partie des persos de base de Soul Blade, sur PS1. En suite, Sa soeur, Cassandra, est apparut dans Soul Calibur II, je crois, mais pas sûr, c'était peut-être dnas le I, je me rappel plus. Et paf, maintenant, c'est Cassandra le perso de base et Sophitia, sa sœur, qu'on débloque en supplément. Non seulement c'est débile, mais le pire, c'est que c'est assez facilement explicable :
Sophitia est quasiment la même depuis Soul Calibur I, c'est honteux ! Les mêmes coups, le même look, les mêmes combos... c'est une horreur. De tout les personnages du jeu, c'est le seul qui reste figé dans le temps et sa technique de combat. Même Cassandra à eu d'exceptionnelles évolution au files des opus (bien que perso, je la trouve bien pauvre sur SCIV, à comparé de la puissance qu'elle avait dans le III).

Du coup, oui, Sophitia, elle est sympa... mais son immobilisme me déçoit de plus en plus... et ça en fait pour moi un des persos les moins intéressant de toute la série... quel dommage.

stavanass
stavanass
Niveau 6
10 août 2008 à 20:45:33

A oui, désolé pour le double poste mais...
Sophitia est aussi un excellent outil dans les mais des gros noobs sur le online, qui spam tranquil deux combos qui passent a coup sûr durant les lags des serveurs...
Bravo les développeurs...

[Krisprolls]
[Krisprolls]
Niveau 6
10 août 2008 à 20:51:00

Je joue Sophitia depuis Soul Calibur II et c'est vrai qu'elle n'a pas changé beaucoup... Mais après que peut-on rajouter à ce perso qui a des haut, des bas et des combos de bases excellent ? Pas grand chose...

Sophitia est a acheter mais c'est pareil pour Cervantes je crois, donc ca ne veut rien dire.

En tout cas scénaristiquement parlant Sophitia est trés interessante dans le 4, parce qu'elle se range malgré elle du côté des méchants.