CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic central] Vos tests/avis

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Shadow_Assassin Shadow_Assassin
MP
Niveau 8
24 août 2008 à 15:42:22

Moi tout se que je voulais c'était faire un jedi/sith un mec avec un sabre lazer quoi...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 août 2008 à 19:12:18

kanon59: bugs mineurs.
juste des persos qui s'envolent tout seul ou des combatants sur leurs tetes...

Mais bon il faut pousser le gameplay dans ses retranchements que pour voir ca.

La preuve en video bien sur...
(pour les persos sur la tete, le variable cancel est utra connu)

http://www.youtube.com/watch?v=Jqd7xrHpfYw

Si ca ce n'est pas un gameplay bugué, expliquez moi :ok:

Scoffield Scoffield
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 19:20:02

Mettez vous à Virtua Fighter, vous saurez alors ce qu'est un jeu de combat digne de ce nom...

Non mais sérieux, le jeu n'est pas mauvais c'est sur, mais bien loin de ce qu'on attendait!Il ne procure pas le même plaisir que le 3, il faut l'admettre...

robocop10 robocop10
MP
Niveau 3
24 août 2008 à 20:18:06

je trouve que soul calibur iv est un bon jeu mais n'est pas terrible en solo compare a son predecesseur soul calibur iii
Mais sinon c'est un bon jeu

_leloup_ _leloup_
MP
Niveau 9
24 août 2008 à 20:41:35

cest dommage que le live soit bourré de "joueurs" qui n'arrete pas d'enchainer les memes techniques , je trouve qu'il n'y a pas de fair-play sur le live pr sa.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 août 2008 à 20:42:53

En meme temps si tu ne bats pas un gars qui est ultra previsible vu qu'il sort toujours le meme coup...

Le guard impact ca existe.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 21:12:24

J'ai bien dit " quelques bugs dans soul calibur 3 mais de la à dire ultra bugé je suis pas d'accord non plus"

j'ai pas dit qu'il été pas bugué, sur toute la liste des bug mis en n j'en ai vu que 2 ou 3.

Mais au regard du répertoire ps2 il reste très convenable, comparativement à ce qui se fait dans le domaine du jeu baston, mais à la façon d'on t'en parlais tout à l'heure pour peu y aurai des bug 9 combats sur 10.

De toute façon c'est pas quelques bugs qui m'en feront démordre, rien ne sert d'améliorer le gameplay si on supprime tout le contenu, une bonne parti de la liste des fans de soulcalibur c'est faites sur la diversité des modes proposés.

Bref les améliorations sont la mais je considère que c'est le minimums syndical et qu'en dehors de sa namco c'est pas foulé, tout les publics de ce jeu auraient du être contenté.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 août 2008 à 21:36:41

Juste que les bugs sont faisables avec tous les persos...

A partir de là comme je l'ai dit, il y a 2 catégories.
Ceux qui preferent les modes de jeux annexes et ceux qui jouent à SC car c'est un jeu ARCADE.

Quand tu dis que ca ne sert à rien d'ameliorer le gameplay si on se passe des modes annexes ca ne nous positionne pas dans la meme categorie.

Perso, SC IV est un jeu de fight a jouer avec des potes en versus standard.
Point.

Pas faire le gugus dans un mode pseudo rpg...
Mais je respecte ceux qui aime ca.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 21:58:29

Je dis que rien ne sert d'améliorer le gameplay si on suprime le contenu, l'inverse serait vrai aussi

Je veux dire que la série soulcalibur prenait en compte les fans de jeux baston d'arcade habituel mais aussi ceux qui aime avoir des défis solos à relever et du contenue.

je pense pas particulièrement au mode chronique de l'épée, c'était une bonne idée mais je rafolé pas, j'ai bien aimé le mode histoire des persos par contre, mais il y avait les missions et les tournois qui me plaisait (et accessoirement les katas)

Soulcalibur c'est créé une large quantité de fan, certains préfères le côté arcade et fight entre potes d'autres raffolé de la richesse des contenus, et d'autre aimaient les 2.

la série a toujours amélioré ces 2 aspects du jeu mais avec ce 4ème jeu les habitués de la saga qui raffolé des contenus riches l'ont eu gentilement dans le cul, je vois cela comme une régression, à partir du moment ou tu fais un jeu complet dont plusieurs aspect toucheront des fortes proportion de la population des fans, se permettre de tout enlever c'est un peu du foutage de gueule.

J'ai foncé tête baissé le jour de la sorti pour payer le jeu au prix fort mais si j'avais su, j'aurai attendu un petit moment pour me l'acheter d'occas (je préfère le contenu mais je crache pas sur le gameplay exceptionnel).

Euh par contre je voyais pas le mode scénar de soucalibur comme un mode pseudo rpg, mais je pense qu'il faut bien donner un minimum de consistance à ces persos plutôt bien fait.
Sinon autant vendre un jeu sans le moindre perso et laisser le client les créer soit même via le mode création perso ^^

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 août 2008 à 21:59:41

""Sinon autant vendre un jeu sans le moindre perso et laisser le client les créer soit même via le mode création perso""

l'equilibre d'un gameplay est un art

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 22:03:19

Hum précision lol : Sinon autant vendre un jeu sans le moindre perso et laisser le client les créer soit même via le mode création perso avec des styles de combat prédéfini dispo dans le listing cela va de sois

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 août 2008 à 22:13:01

Dans ce cas c'est la revolution au Japon.
deja que SC est clairement moins joué...

...sans doute justement à cause de ses bugs de gameplay.

Mais perso je veux bien + de contenu.
Mais je prefere moins de contenu encore si ca me permet d'avoir un gameplay encore + equilibré.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 22:16:19

Moi je pour que tout le monde y trouve son compte lol

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 août 2008 à 22:23:47

Evidemment.
:)

Mais si je dois choisir, j'ai choisi :-)))
Et du point de vue de ma preference, ce SC IV est vraiment prenant.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 04:00:11

Pure arnaque que ce soulcalibur 4. J'ai 'l'impression que la PS3 ne nous offre que des jeux au beau graphisme et au son magnifique.Mais on se fou royalement du contenue des jeux. La preuve ce soulcalibur 4 est une pure regression comparé a ce que l'on a pu voir sur le 3eme obus. Et attention il n'est pas le seul jeu en cause!!(dynasty warrior 6, dragon ball burn limit : pour ne citer que cela).Je vous le dit l'emballage est beau, la gateau a meilleur gout, mais la cerise n'est pas la.......a bon entendeur.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 août 2008 à 07:12:16

Et encore un...
quand je vous dit qu'a notre epoque on se fout du gameplay...

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 12:23:28

Y a régression du contenu pour soulcalibur 4 mais on arrive pas au niveau de burst limit non plus, sinon je fais une distinction entre contenu et gameplay Ulti ^^

à la décharge de soulcalibur 4, celui-ci a au moins un gameplay encore plus travaillé et tout son répertoire standard de perso (même si les 5 persos en "bonus" sont du foutage de gueule)
dans burst limit le gameplay est primaire par rapport à budokai 3 (pas tenkaichi 3 mais bien budokai 3), burst limit a vue une régression aussi bien sur le contenu que sur le gameplay.

C'est vrai que mes 70 euros pour soulcalibur 4 ont du mal à passer car j'aime avoir du contenue mais si j'avais taxé cette somme pour burst limit j'aurai eu la douloureuse impression de m'être fait sodomiser à sec si vous me permettez l'expression.

Les jeux battle fantasia et naruto ps3 en revanche vont surement comblait une partie attentes en termes de contenu et de scénar :)

drumy82 drumy82
MP
Niveau 1
26 août 2008 à 13:52:51

Dans l'ensemble bien mais quelques trucs assez decevant , j'ai deja l'impression que les spammers ( ceux qui font souffrir les manettes a entendre le tic tic tic de la piece d'acoter) sont avantagé dans le 4eme opus de soulcalibur

MAIS SURTOUT l'absence de olcadan qui est la un gros gros manque pour un soulcalibur. Rien que cela m'a enormement decu puisque je ne jouais que avec ce perso. J'ai même du mal a comprendre qu'il n'ait pas pensé a remettre un perso "olcadan like" dans sc4. Comme dit zorg je suis EXTREMEMENT DESAPPOINTE :'( :'( :'( :'( :snif2:

gamma666 gamma666
MP
Niveau 9
27 août 2008 à 17:58:02

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ce nouvel opus de Soul Calibur, les graphismes sont à la hauteur des possibilités de la PS3, les "guest star" tels que Vador et Yoda sont les bienvenus (heihachi du SC3 était complètement décevant), les habitués de la série ont pus retrouver le même maniement des différents personnages du SC3. Le mode création déjà existant dans le précédent à été étoffé avec la possibilité de modifier les personnages officiels (idée volée à Tekken 5 ?).
Seul point décevant: le mode histoire: il ressemble beaucoup à un simple mode arcade pourvues d'un texte d'intro et de deux cinématiques dont l'une est commune à la majorité des persos. "Pourquoi on affronte machin et truc?" on aurait bien aimé une petite cinématique ou un texte pour comprendre...
Les regrettées "chroniques des épées" sembles avoir disparues alors que cela apportait une touche de variation (tout comme les défis d'arènes).
Il y a quand même une erreur de dosage de la difficulté dans le mode arcade qui à tendance à la faire grimper subitement.
La bande-son est est fidèle à la série.
Bref seul le scénario bâclé m'irrite le reste est impec'.
(Comme l'on signalé plusieurs personnes déjà: un personnage, tel que olcadan du SC3 ou Charade du SC2, capable d'imiter les autres semble manquer à l'appel, peut-être arrivera-t-il plus tard...)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment