YEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!! ENFIN!!! Quel plaisir d'arriver sur le forum et de voir trois nouveaux perso confirmés, avec Kilik en plus!!! me voilà comblé!!
Merci pour cette très bonne nouvelle!!
p228: c'est très gentil d'avoir pensé à moi, merci! et c'est vrai que je suis vraiment très content! cette nouvelle ne pouvait pas mieux tomber!
Alors, pour ce qui est de mon avis sur les perso:
-commençons par Kilik (évidemment! lol): j'avoue avoir été très surpris, car c'est vrai que son style a beaucoup changé (au début, j'ai même eu un peu de mal à le reconnaître! lol), mais j'aime vraiment beaucoup! c'est vrai qu'il fait plus mature, et à mon avis, c'est certain, lui (comme tous les autres perso d'ailleurs), ont pris quelques années de plus par rapport à SC III. J'aime beaucoup son nouveau costume aussi! vraiment, je suis très satisfait du résultat!
- Xianghua: Ben, je dirai que c'est pas mal, mais ne l'appréciant déjà pas trop à la base...Sa tenue est assez bizarre, j'en convient, mais physiquement, on sent qu'il y a quand même du changement! mais je lui préfère largement Seong Mi-na. D'ailleurs, si vous le remarquez, Xianghua est le 2e perso féminin a avoir une poitrine "normale". Pas mal dans l'ensemble je dirai, mais mon coup de coeur féminin va toujours à Seong Mi-na
Lizardman: Pas mal du tout, là aussi! c'est vrai que sa colerette lui donne plus de style, mais je trouve que ça le fait plus ressembler à un dinosaure qu'à un lézard! lol
Mais dans l'ensemble, je suis vraiment satisfait et trop content d'avoir eu des news aujourd'hui!