T'arrêtes pas de dire que j'te connais trop mal et tout, mais moi c'que j'vois ici c'est un frustré qu'arrive pas à digérer c'qui lui est arrivé à sa fic, qu'est même pas foutu de bien prendre une critique ( tu m'as traité de fouteur de merde quand j'ai donné mon avis, moi j'ai 16 ans mais toi t'as quel âge hein faut-il le rappeller ?
)
Au passage, on combat le feu par le feu ( cf
Ce post n'a rien à faire là, source de provocation et de négativité : rien à foutre dans un forum. ).
Puis juger les gens trop hativement ouais ça m'arrive mais pas au point d'en arriver là, en général mes avis j'les gardent pour moi.
Puis j'vois vraiment pas le rapport entre le fait qu'il y a de l'humour ou non dans le post et mal juger les gens.
Nan mais là je fais un blocage sur ton humour sérieusement : mais où par pitié où t'en vois dans tes posts que j'ai cité ?
Soit c'est tellement pas drôle ( j'ai décortiqué les posts pour trouver le moindre jeu de mot et rien ) soit comme je l'ai dit précédemment c'est de l'ironie pure.
Puis pour finir, si tu crois que j'ai commencé à te faire chier maintenant alors que ça fait quand même pas mal de temps qu'on cotoye les mêmes forums c'est pas parce que ça m'amuse, c'est que ton attitude devenait soulante, tu postais plus que pour te plaindre, tu créais des disputes ( cf Chaos-Warrior et j'inclus aussi Red_Lemon ) bref c'était chiant.
Alors après va pas dire que tout le monde est contre toi, j'ai même été neutre à ton sujet pendant longtemps, comprenant ta frustration pour ta fic mais c'est allé trop loin alors j'ai ouvert ma gueule. J'suis pas du genre à créer d'embrouille mais j'aime bien les réparer, après si toi t'es pas capable de nier les faits bah j'peux plus rien pour toi.