Je me permets une remarque sur les poitrines des héroïnes…
Au fond, qu’est ce que cela change au plaisir de jeu, à la magie de réaliser des combos, à la beauté des graphiques, à l’intrigue passionnante ? RIEN.
Le fait que les filles du jeu ont des gros seins ne change rien à la qualité profonde du soft, elles pourraient avoir 3 seins que ça ne changerait rien au fond, ce n’est que de l’esthétique à la japonaise, nous savons tous ici que les japonais ont toujours aimés les grosses poitrines, les jambes de 2 mètres et les yeux aussi grands que des balles de tennis.
Il n’y a rien de choquant, rien de dégradant, ce n’est qu’un jeu, pas un outil de propagande pour réduire les femmes à des seins généreux, il n’y a pas polémique à avoir, il faudrait instaurer des lois pour interdire ça ? Censurer encore plus les jeux parce que des associations de culs sérés trouvent ça « honteux » ?
Ça m’a toujours fait rire les procès d’intention fait aux jeux avec des héroïnes dans le genre DOA qui est le jeu le plus méprisé par beaucoup depuis les fameux DOA Beach Volley, il n’empêche qu’a une époque le jeu était considérer comme un des meilleurs jeu de combat et je le considère toujours comme tel, mais toujours en dessous d’un Soul Calibur.
C’est du virtuel, du jeu, du faux, faut arrêter d’utiliser cet argument pour démonter ou dénigrer un soft.