CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des infos

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
02 février 2008 à 19:22:42
  1. Bruce_Parker Voir le profil de Bruce_Parker
  2. Posté le 02 février 2008 à 14:55:59 Avertir un modérateur
  3. Arrêtez vos bêtises, Maxi est un perso qui a du charisme !! C'est pas comme les Abyss et toute la clique -_-'

(Après, chacun ses goûts)

:d) Lui je vais l'tuer :diable: :fou:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
02 février 2008 à 19:29:56

Maxi... Raphael...

J'ai jamais compris comment on peut aimer un personnage cruellement banal, à part que Maxi à des doubles-sourcils honnêtement j'vois pas c'qu'on lui trouve, j'préfère Abyss et sa triple machoire.

Nan mais plus sérieusement, c'est un peu du papier maché son histoire de vengeance réchauffé vous trouvez pas ?

Puis limite il a aucun rapport direct avec Soul Edge, à part comme les 3/4 des autres personnages atteindre leur but souvent pitoyable.

Peut-être est-ce du fanatisme mais à part le duo Siegfried/Nightmare y'a rien d'interessant, là y'a un conflit intérieur et psychologique, ça c'est bon !

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
02 février 2008 à 22:02:44

Night :d) En même temps c'est à peine classique, le grand chevalier qui veut mourir mais qui est obligé de chercher la redemption parce qu'il a aidé le grand méchant pas beau, j'ai déja vu ca des dixaines de fois hein.

Personellement j'aime bien Maxi, j'aime bien Sieg, j'aime bien Night, j'aime bien Raphie, mais bordel je considère que de tous les persos de Soul Calibur, si je devais choisir le perso qui a le scénar le plus original je choisirais le hamster au fond a droite de la forêt dans la video de lancement de SCIII, parce que ca vole pas bien haut je trouve.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
02 février 2008 à 22:33:53

Bof,le scénar de Sophitia est pas mal,celui de Taki est bien,celui de Cervantes aussi ..

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
02 février 2008 à 23:37:07

Bah perso le chevalier au funeste destin ( littéraire inside tu peux pas test :noel: ) je connaissais mais pas sous cet angle là, les p'tits détails du genre qu'il massacre en dormant j'trouve ça tellement grisant toute cette impuissance :bave:

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
03 février 2008 à 12:01:24

Rhoooo, mais regardez moi ces fines bouches! :lol: Je plaisante! lol Mais honnêtement, je trouve que quand même pour un jeu de combat, les histoires des perso ne sont pas si mal que ça, car à la base dans un jeu de baston, c'est pas trop sur les histoires des perso qu'on s'attend à ce que l'accent soit mis! :ok: En parlant des histoires, j'attends avec impatience de voir les nouvelles histoires des perso pour SC IV, même si elles restent dans la continuité de celles des épisodes précédents! qu'est-ce que Namco va bien pouvoir nous mijoter? :sarcastic:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 février 2008 à 12:16:55

Abyss_Calibur :d) Tu as vu ton perso, même Amy est mieux que lui (Abyss est finalement qu'un bouche-trou puissance "infini").

Nightmare_Edge :d) Chacun ses goûts... :lol:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 février 2008 à 13:58:46

Abyss au moins a une utulité alors lui ...

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
03 février 2008 à 19:53:18

Ah? Laquelle?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 février 2008 à 20:44:12

Chaos-Warrior :d) Oui, Abyss est utile pour faire le boss bouche-trou si tu perds un seul combat...Donc il est utile le temps d'un volet...le personnage qui sert à rien en gros :lol:

Zasalamanger :d) Abyss est utile pour faire le boss bouche-trou si tu perds un seul combat...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 février 2008 à 20:59:35

et Maxi sert a quoi dans le scénario ?
sa magnifique histoire qui est en gros une adaptation d'un film de kung-fuu et donc forcément d'un navet ...

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
03 février 2008 à 21:30:18

ptdr aréT abiss il est tro bien C un squelet et tou et en + il es méchan et C un boss

... Jamais capté comment on pouvait aimer ce ... truc, le Squelette qui brûle et qui dit "tu vas mourir" ... ils ont été aller le chercher loin tout-ça.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 février 2008 à 21:57:08

Bah perso ,il y a pas mal de persos que je comprends pas comment on peut aimer ^^

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 février 2008 à 22:49:16

chaos-warrior Posté le 03 février 2008 à 20:59:35 et Maxi sert a quoi dans le scénario ?
sa magnifique histoire qui est en gros une adaptation d'un film de kung-fuu et donc forcément d'un navet ...

Son histoire est bien et le nunchaku est une arme incroyable : difficile à maitrîser mais super efficace quand on sait s'en servir (voir Bruce Lee).

Si tu dis tout ça c'est que j'ai raison pour Abyss et que tu as besoin de répliquer pour te sentir bien :rire: :ok:

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
04 février 2008 à 06:08:04

Moi je dis faut regler ça par un combat SC3

Maxi VS Abyss

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 février 2008 à 07:56:30

Zeus-ssj5 Posté le 04 février 2008 à 06:08:04 Moi je dis faut regler ça par un combat SC3

Genre comme dans les 2 films de Mortal Kombat :

Elder God : "Faut régler le sort du monde par un...Mortal Kombat". ( :lol: )

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 février 2008 à 10:39:02

Bruce_Parker Posté le 03 février 2008 à 22:49:16 chaos-warrior Posté le 03 février 2008 à 20:59:35 et Maxi sert a quoi dans le scénario ?

Son histoire est bien et le nunchaku est une arme incroyable : difficile à maitrîser mais super efficace quand on sait s'en servir (voir Bruce Lee).

Si tu dis tout ça c'est que j'ai raison pour Abyss et que tu as besoin de répliquer pour te sentir bien

ha la la...
je te signale que me fous completement d'Abyss,je trouve ce perso extremement moyen mais disons que Maxi est vraiment le pire de tous donc bon,il faut bien que quelqu'un protege le pauvre Abyss qui plus est,et si on part dans ta théorie je trouve qu'il est plus prestigieux de défendre un personnage pour se sentir bien que de le critiquer pour avoir l'impression d'etre utile :pacg:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
04 février 2008 à 17:21:04

Je défends Maxi car il est bien ; je critique Abyss car je dis ce que je pense de lui, la vérité.

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
04 février 2008 à 17:24:20

P.S : J'ai critiqué Abyss dans les topics de votes, pas là :ok:

P.S 2 : Je répond à Chaos-Warrior car j'ai envi de lui répondre...bien qu'il attende plutôt la réponse de mon frère :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 février 2008 à 17:35:58

une nouvelle vidéo(j'éspére qu'elle a pas déjà était postée):

http://xbox-mag.net/mitsugrigri-se-prend-un-taxi__14870.html

La vidéo du moment