CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des infos

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:17:23

D´un coté c´est le seul que je connaisse qui ait un vetement qui le fasse ressembler a la silhouette de Zasa La Moule :pacd:

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:29:40

En y réfléchissant, je ne pense pas qu´il puisse s´agir d´Altaïr, car le perso d´Assassin´s creed n´a pas d´épaulettes... Il a une capuche mais pas d´épaulettes, tandis que sur la silhouette de l´image, on voit clairement que le perso mystère a des épaulettes.

Voici une image d´Altaïr afin que vous puissiez constater par vous-mêmes:

http://mgrsti3030s.seamlesstech.biz/Merchant/1007/assassins_creed_altair_shop.jpg

Ce n´est qu´un détail, c´est vrai, mais cela suffit à me faire douter... Au fond, est-ce qu´un perso de Soul Calibur pourrait être un guest de sa propre série? genre Zasalamel est mort, et comme il n´a plus lieu d´être dans le jeu, Namco le fait revenir en tant que guest... Bon, cete hypothèse n´a peut-être pas beaucoup de sens, mais à l´heure actuelle, tout est possible! De plus, je trouve qu´Altaïr est moins barraqué que le gusse de la photo mystère! :lol:

Nirnroot
Nirnroot
Niveau 1
09 janvier 2008 à 20:04:11

J´suis sure que c´est une fille sur l´image, genre une Talim remise à neuf, et qu´ils ont fait exprès de faire un truc de la merde forme que Zasatruc :sournois:

:dehors:

Nirnroot
Nirnroot
Niveau 1
09 janvier 2008 à 20:05:09
  • meme, pas merde :rire:

désolé de déverser ma haine sur vous :oui:

P228
P228
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:23:50

Bon, toujours rien, alors, espérons ce soir vers 22:00 heures.

chaebol
chaebol
Niveau 5
09 janvier 2008 à 22:27:02

masaka! une minute, ce vip est privé non? serait-ce possible qu´on ait pas d´info sur cette soiree?

chaebol
chaebol
Niveau 5
09 janvier 2008 à 23:31:36

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165334
c´est je ne sais plus qui qui l´a poster, j´ai qu´une chose a dire nooooooooooooooooooooooooooooooooo

P228
P228
Niveau 10
10 janvier 2008 à 07:20:13

Ohhhh mon dieu, ça ! Ce sont eux, les guests qui vont apparaître dans SC IV ! Horreur ! En plus, aucun d´autres persos confirmés, déçevant !

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
10 janvier 2008 à 07:38:08

QUOI??!! Dites-moi que c´est une blague!! Dark Vador et Maître Yoda dans Soul Calibur?! :ouch2: hou purée, j´ai un fou rire-là!! :rire: Moi qui disais encore, j´espère que les guests de cette fois auront au moins un petit rapport avec l´univers de Soul Calibur, mais c´est encore pire que Necrid, Spawn et Heihachi! :lol: Vraiment, j´hallucine trop là! Avec nos Zasalamel et Altaïr, on était à des années-lumières de la vérité!
:lol:

Et comme tu l´as dit, p228, toujours pas de news des perso de la série à confirmer... :snif:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:58:27

Awé, d´ou la capuche et les épaulettes. Dark Vador. CQFD.

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
10 janvier 2008 à 09:15:50

Je suis plutôt happy de cette news ^^ même si j´attends plus d´infos.

Il faut prendre un guest character pour ce que c´est, à savoir un bonus qui est parfois éloigné de l´univers d´origine.
C´est comme une cerise sur gâteau, histoire de ce faire plaisir, de rigoler etc.
Et pour finir, c´est DARTH VADER non de non, ce personnage est un mythe dans le monde du cinéma, je ne suis pas fan de Star Wars, mais je aime vraiment qu´une chose dans les films, c´est Darth Vader.

chaebol
chaebol
Niveau 5
10 janvier 2008 à 10:32:19

new trailer : http://www.soulcalibur.com/
surtout n´appuyez sur rien du tout :rire:

http://kotaku.com/343067/ps3-xbox-360-get-exclusive-star-wars-soulcalibur-iv-characters

je ne suis pas sur mais on dit que darkvador serait sur ps3 ey yoda sur x-box360

en tout cas je suis decu sc et sw sont incompatible

chaebol
chaebol
Niveau 5
10 janvier 2008 à 10:35:08

et je ne sais pas si j´ai bien vus mais a la fin de la video soul calibur prevu pour ete 2008 :bave:
bhahahahhahahhahahahhahahhahahahhahahahahhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhahahhahahhahahahahahahahahhahahahahhaha
hhahahhahahhahhahahhahahhahahhahahhahahhahahhahahh
ahahahhahahhahahhahahhahahahhahahhahahhahahahhahab
hahahahhahahhahahahhahahhahahahhahahahahhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhahahhahahhahahahahahahahahhahahahahhahah
hahahhahahhahhahahhahahhahahhahahhahahhahahhahahha
hahahhahahhahahhahahhahahahhahahhahahhahahahhaha

zaladin
zaladin
Niveau 7
10 janvier 2008 à 10:38:09

:( pour une surpise, c´est une surprise! finalement sur la date de sortie je ne me suis pas trompe :rire:
sinon darkvador et yoda dans soul calibur, mouais j´attend de voir plus :(

despear
despear
Niveau 9
10 janvier 2008 à 10:51:34

En tout cas, je risque pas de mettre ces 2 clowns dans ma fic (si je m´y décide à continuer), ça craint ça, je m´attendais à 100 fois mieux et au pire on va pas arrêter d´entendre: ´´Que la force soit avec vous´´ ou ´´le coté obscure de la force´´ ou autre délire lol.

´´Hunhun, c´est ç and c, ça craint ´´ Fatale Bazooka lol

chaebol
chaebol
Niveau 5
10 janvier 2008 à 10:59:07

zaladin Posté le 10 janvier 2008 à 10:38:09 pour une surpise, c´est une surprise! finalement sur la date de sortie je ne me suis pas trompe
sinon darkvador et yoda dans soul calibur, mouais j´attend de voir plus

tu savais que c´étais été aussi? hahah bah pas moi loolll!
en tout cas si il sort en ete, tekken 6 devrait sortir le mois de septembre alors ou meme fin aout.

mais plus je reflechi lus je me dit que dark vador a bien un lien avec sc, puisqu´on peut voir former une rivalite entre lui et mitsurgi.... ces deux la ne vont pas s´entendre bien comme il le faut :rire2:
pour yoda, son ennemi semble etre astaroth :rire:

zaladin
zaladin
Niveau 7
10 janvier 2008 à 11:32:03

de toute facon faut pas oublier que c´est un jeu video, donc il n´y a pas forcement d´incoherence dans sc, mais je suis bien curieux de voir comment siegfried pourra vaincre les epee laser et vaincre la force machin.
une chose est sur, sc4 pour l´été avec je l´espere d´autre persos a venir, avec les meilleurs stages et puis namco, annoncer talim please :bave: !
merci chaebol pour la video

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:16:38

Oui, la sortie serait visiblement programmée pour cet été, d´après le trailer. :) Pour en revenir à Yoda et Vador, je trouve que c´est vraiment un gros anachronisme quand même... Certes, c´est une surprise, une cerise sur le gâteau qui fera plaisir aux fans de star wars, mais moi qui suis un fan assez puriste de SC, je trouve que c´est un peu sacrilège quand même. :(

Despear: MDR! je pensais justement à toi lorsque j´ai lu la news ce matin, et je me demandais comment tu allais faire pour incruster ces deux-là dans ta fic´! :lol:

Allez, que la force soit avec vous, jeunes padawan! :rire:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:38:51

Moi en tout cas ces guest me font bien rire... et la respiration de Vador dans le trailer le fait grave!!! Maintenant, je trouve quand même qu´il n´a absolument rien à foutre dans cet univers... mais bon... lolololololol (c´est toujours pas pire que les guest de SCII)

despear
despear
Niveau 9
10 janvier 2008 à 12:43:41

Merci de penser à moi, même si par malheure j´ai quelque peu oublié ma fic lol. En se moment, je suis un peu dans l´embarras sur le fait que Star Wars débarque dans SCIV. Je dis pas ça méchement mais, je trouve que leur apparition dégoute un peu l´envie d´y jouer car dans mon cas, je pense que je passerais plus mon temps avec les persos principaux qu´avec ces guest.

Cependant, je me languis un peu de l´arriver des autres persos, de SCIV........et de Final Fantasy Dissidia lol.

Pour le reste (c´est à dire ma fic), je crains de mettre plus de temps que d´habitube pour rédiger un chapitre seulement. M´enfin, soyez pas décourager (pour certains), mon projet tiens toujours (^_^).

La vidéo du moment