CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des infos

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:00:26

Li Long n´est pas perse, mais chinois :dehors:

C´est parce que c´est un vrai perso qu´il doit revenir : il est dead, je rapelle...

Saika
Saika
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:01:22

P´tain mais le pire c´est que je suis objective, toi tu insultes Talim pour me faire enrager, mais moi je dis d´Abyss qu´il est complètement sans charisme parce qu´il est inutile et... sans charisme :mac:

Talim est déjà plus importante que Abyss, peut-être pas scénaristiquement mais dans le jeu en lui-même, si (surtout dans SC2, avec son top tiers, sa Soul Calibur, etc)

Lenwe_Felagund
Lenwe_Felagund
Niveau 5
04 septembre 2007 à 19:25:19

Trop bien ta blague Jupiter !

Plus sérieusement, Namco a aussi rescussité Maxi, ils ont compris que virer des vrais persos n´est pas bon, ils le referont plus.

Je bet 100$ qu´ils sont tous là dans SC4, je ne comprends pas vraiment ceux qui s´inquiètent...

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:49:08

Ben, c´est vrai que c´est pas malin de virer des persos. J´ai jamais compris pourquoi il font ça. Si c´est pour les ressuciter sans raison ou pour dire qu´ils ont en fait fait un coma de 10 ans ou encore que le mec qui les a tués les a loupés... Franchement...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 septembre 2007 à 20:56:36

"Talim est déjà plus importante que Abyss, peut-être pas scénaristiquement mais dans le jeu en lui-même, si (surtout dans SC2, avec son top tiers, sa Soul Calibur, etc)"

:d) Bah , est-ce Talim vient d´une fusion entre une épée maléfique et une épée bénéfique et une personne ? Non je pense pas , alors déjà , un point :lol:

Enfin , il a presque le même style que Zasalamel alors ...

:dehors: (Au bord d´un étang) :noel:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:59:27

Abyss :d) Franchement a sa place j´supporterais pas d´être un boss moche, sans originalité ni charisme, qui sait dire au mieux deux choses différentes, qui a deux armes aussi belles que les néons qu´on fout sur les plafonds des magasins et qui se ressemblent tellement qu´on se demande si Namco se fout pas de nous, avec des attaques à la Dragon Ball qui n´ont rien a foutre ici, aucun style de combat propre (à part celui copié sur Zasa, alors là lol) a part ces 3-4 attaques, et qui en plus ne sert que de mid-boss...

Talim, "elle", elle a un style propre, qui lui convient, aussi bien physiquement, au niveau de la voix et du caractère, qu´au combat. Mais apparement c´est déja trop demander pour certains.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:00:37

Abyss vient d´une fusion entre une épée maléfique et une épée bénéfique et une personne ! :d) Et alors osef :rire: ! Si Talim veait d´une "méga fusion" et Abyss non, Tu aimerais Talim et pas Abyss? Si oi, il en faut pas beaucoup pour te faire aimer quelque chose :lol: !

Saika
Saika
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:02:41

Enfin , il a presque le même style que Zasalamel alors ...

Non mais MDR, tu t´enfonces tout seul là, encore un des (nombreux) défauts d´Abyss, il est mais alors PAS DU TOUT original...

+1000 Motoko et Lemon

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 septembre 2007 à 21:05:55

Saika :d) T´as raison là !

• Sort un klinex en voyant que pas beaucoup de monde aime Abyss *
Saika
Saika
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:06:37

C´est kleenex

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:08:08

Abyss_Calibur Posté le 04 septembre 2007 à 20:56:36
"Alors déjà, un point" :d) Pour nous :rire2: tu t´enfonces :noel: !

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
04 septembre 2007 à 21:16:51

Sans oublier qu´il y a de très grandes chances pour qu´Abyss ne réapparaisse pas dans SC4 et qu´il ne soit même pas évoqué dans le storyboard, comme s´il n´avait jamais existé.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:19:02

Tant mieux. Ils effacent leurs erreurs.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 septembre 2007 à 23:14:47

On veut d´un boss qu´il soit pas facile à battre voire abusé au maximum (exemple : Gill de SF3, le meilleur de tous les SF ET encore et toujours aimé depuis sa sortie).

Talim...à part qu´elle fait la sainte qui cherche à détruire le mal ou "purifier" quelque chose, :desole: mais elle apporte quoi !? :lol:

Talim, c´est la Eléna de SC, elle n´appore rien à part qu´elle cherche à faire le bien comme tout le monde (ex : Maxi, en tuant Astaroth...) !!

Abbys c´est comme le Urien de SF3, il apporte quelque chose et a un bon skill (à ne surtout pas oublier).

P.S : Mais je suis neutre sur ce coup...malgré certaines personnes :oui: :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
04 septembre 2007 à 23:17:46

Daminouz Posté le 04 septembre 2007 à 21:16:51 Sans oublier qu´il y a de très grandes chances pour qu´Abyss ne réapparaisse pas dans SC4 et qu´il ne soit même pas évoqué dans le storyboard, comme s´il n´avait jamais existé.

Je suis d´accord !!

Red_Lemon Posté le 04 septembre 2007 à 21:19:02 Tant mieux. Ils effacent leurs erreurs.

Je suis pas vraiment d´accord là !! ...Sinon virons les Rock, etc... Bien qu´ils apportent quelque chose de bien dans le jeu.

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:40:44

Moi, je trouve aussi qu´ils devraient virer Yoshimitsu car d´une part, ce n´est pas un perso de soul calibur, à la base (il vient de Tekken)et d´autre part, il y a déjà un samouraï en la présence de Mitsurugi. Cela m´étonnerait qu´il soit viré, mais si vraiment il y a un perso que j´aimerai voir disparaître, c´est bien lui. :( En plus, je sais pas, mais je trouve qu´il craint un peu, ce perso! :lol:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:24:49

Yoshimitsu??? ARGH!!! Je l´adore ce perso! enfin, il fait pas parti de mes préférés mais quand même, je le trouve super original!!! (et je le préfère largement dans Soul Ca que dans Tekken... parce qu´il utilise vraiment son katana sûrement XD)

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:37:30

J´adore Yoshi, je me fais des parties délires avec lui :noel:

Et alors, là, je suis désolé, mais Rock à plus sa place qu´Asta...
C´était lui le premier, et je trouve cela honteux qu´il ait été destitué par ce cher Golem...

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:44:02

Pourquoi faire disparaitre les persos? :nah:

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:52:20

Oui, c´est vrai que Yoshimitsu est mieux que dans Tekken! dans Tekken, je le trouvais encore pire, et sa voix "robotique" m´agaçait! (du moins, dans tekken 3, car je ne sais pas comment il est dans les derniers épisodes étant donné que je n´y ai jamais joué). Tandis que dans soul calibur, on lui a donné une voix déjà un peu plus "humaine", mais je n´adhère vraiment pas à ce perso. A choisir entre lui et Mitsurugi (vu que ce sont tous les deux des samouraï), je préfère largement Mitsurugi! Mais là encore, chacun ses goûts! :ok:

La vidéo du moment