CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des infos

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:21:20

C'est celui qui dit qu'il l'est :hum: et tu insulte po MC_Hunter

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:23:24

L'importin nuisible en question ! tes parents sont au courant de tes méfaits petit ? je suis sur qu'ils appréciront à ta contribution chaotique de ce forum :oui:

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:34:42

Mince, j'aurai aimé les voir, les endings! :snif:

kannuki
kannuki
Niveau 20
29 juillet 2008 à 20:46:25

Suite du constat sur le online :

Cervantes est trop utilisé, car ils abusent des ses torches...Arf, on se croirait dans un tournoi de SoulCa 1...
Je vous conseille egalement de jouer qu'avec des mecs qui ont 4 barres minimum de qualité de connexion, ca vous evitera des gros lags.
D'ailleurs, le moteur du jeu a ete etudié pour rester fluide meme quand ca lag, sauf que les commandes sortent décalées.
J'ai aussi remarqué tous les 3 matchs; un gros lag, qui ralentit le jeu pendant 7-10 secondes(2-3 secondes de jeu). Sinon il est pas trop buggé.
J'espere que Namco va mettre a jour l'online et mettre des nouveaux modes
Pour le mode spectateur a mon avis, c'est le mode matchmaking d'amis qui permet d'en avoir, et vu que j'ai aucun pote qui a SC4 sur 360, j'ai pas pu essayé.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
29 juillet 2008 à 20:47:21

Salut,

Etant donné que j'ai un peu la flemme de chercher, qqun saurait t'il me dire si quand on créer un perso, on peut choisir le style de tous les perso du jeu (y compris yoda/vador ou starkiller) ou seulement un nombre de style limité ?

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:48:06

Tous sauf yoda et starkiller et les bonus
Sinon j'ai vraiment hate pour le online !

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:48:17

D'accord avec Kannuki pour le online, il paraît que après 4 barres, c'est plus jouable du tout.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
29 juillet 2008 à 20:49:43

Ok merki Sosoleil pour cette reponse rapide.

C'est deja pas si mal :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 21:12:18

:up: anti flood

_Leblanc_
_Leblanc_
Niveau 5
30 juillet 2008 à 00:05:15

Topic qui merite d'etre mis a jour.

kiss, Leblanc

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:23:13

Peut on vraiment installer le jeu *?
Si oui comment on fait ?

[Shikaku-Suika]
[Shikaku-Suika]
Niveau 3
30 juillet 2008 à 02:43:38

C'est dans les options. (J'ai le jeu)

Nens86
Nens86
Niveau 5
30 juillet 2008 à 07:54:26

Vous croyez que c'est possible de creer Kakashi,Sasuke ou autre ninja ?
Tien autre question, on peut creer des enfants, ou au pire des gens de petite taille ?

Karasu_Shiro
Karasu_Shiro
Niveau 5
30 juillet 2008 à 09:26:35

Infos intéressantes sur tout le long, ou presque, (hormis deux ou trois trolls et chieurs) ca m'a l'air allèchant tout ca, hormis pour le online, si vraiment ca lague autant que dit(non pas que j'en doute mais que je mise sur la fraicheur des serveur) et que namco ne se bouge pas les miches, alors d'ici quelques semaines (jours?) ca va saturer grave vu que tout le monde va se jeter dessus, perso moi j'vais primo retamer encore tous mes potes en offline déja, histoire de me refaire la main (ex-vice champion de belgique a Sc1 , ca s'invente pas) ensuite, j'me lancerais ptet dans le online, s'il es stable...

Quand au principe de mises a jour(ou extensions, ca dépends du point de vue), disons que mon avis la dessus dépendra essentiellement du prix, si c'est dans les 5 euros, ok, why not si c'est pas pour 5 costumes uniquement, jdemande pas 300 trucs, mais bon, déja que si la 1ere expansion est déja annoncée, ca veut dire que namco avait déja prévu son coup a l'avance (bah ouais, ils les ont pas fait en une nuit...a moins qu'ils aient eut l'outrecuidance de ressortir les skins direct des jeux originaux sans les retoucher, mais la jpense pas qu'ils soient SI feignants) alors si c'est pour nous faire raquer a mort, mouais... après disons que la qualtité a un prix, reste a savoir si la qualité (et la quantité) sera au rendez vous...

j'avoue que je suis a moitié déçu par SC4, entre le mode story aussi baclé qu'une rave party de lycéen, le trop peu de nouveaux persos (même si, contrairement a la plupart, je considère les 3 persos de SW comme nouveaux, car au final, ils apportent de nouveaux styles EUX , pas comme les Shura; Ashlotte and co, qui m'ont sacrément décues...) certes Hilde de ce que j'ai pu la toucher (y jouer donc, bande de salaces) elle est franchement sympathique, après faut voir sur la longueur... hormis elle et Algol, qui me plait pas plus que ca, rien de bien neuf, ok des nouveaux coups par ci par la, des prio' qui ont changé (a ce qu'il parrait) et d'autres changements a droite-a gauche mais bon, ca tiens plus de la mise a jour de sc3 a ce niveau la...

le mode Cas a l'air bien foutu, j'avoue que depuis le 3 jm'amuse comme un petit fou avec ca, donc pour ca j'suis déja comblé, meme si la disparition de nombreux styles me manqueront, une pensée émue pour Grieve Edge, Staff, Dagger et compagnie... puissiez vous revenir lors qu'une extension

pour terminer le mode story, plus de "mode rpg" certes lassant dans le 3, mais au moins admettons le, pendant une quinzaine d'heures ont c'est amusés, pas mal pour un bonus dans un jeu de baston...

les modes versus n'ont a priori que peu évolué, seuls l'arrivée des skills modifient légerment la donne, de même que le Tag (si j'ai bien compris, a moins qu'ils soit seulement dispo dans le Tower u_u) sincèrement le 8vs 8 de sc2 me manque pour les grosses joutes épiques...

sujet peu abordé : les musiques et les stages , du peu que j'ai entendu, rien de mémorable pour le moment, bien loin du niveau de soul edge, et apparemment la musique des trailers est totalement absente , les stages par contre on l'air m'a fois réussis.

L'intro, tout simplement une déception, rien a redire, jamais ils n'ont pu retrouver la fougue de Soul Edge, bien qu'approchée dans Sc2... franchement même les trailers auraient mieux donné comme intro que cette...chose... eux au moins ils avaient de la peche.

bref, longue critique, peut être pas a sa place, mais je ne veux pas créer un enième topic juste pour un post, so...désolé si je perturbe le topic ici présent, cya all, et peut être a bientot sur le PSN, qu'on s'amuse ensemble

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:29:15

Les images du test de JV.com sont disponibles :ok:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:47:29

J'aimerais savoir pour le online , comment on regarde ses propre barre ?
J'avais jouer avec un gars qui avait 2 bar :)
Amy ne bougeait pas pendant 20 s ^^
J'ai du quitter et on ma avertis que si je recommençais je serai penalisé ^^

willy-du-59
willy-du-59
Niveau 8
30 juillet 2008 à 20:49:57

Yeaah :) Ca veut dire qu'on aura le test tonight ?

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:54:15

Avec qui doit on faier histoire pour gagner angol fear ?

history_of_soul
history_of_soul
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:55:21

Voici pour les pauvres cons qui comptent créer des topics pour dire telle ou telle version est mieux:
http://www.youtube.com/watch?v=OGpmNRo1jGk
Ce gars a eu une excellente idée je trouve: aucune différence visible à l'oeil nu!

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:59:01

Je viens de la voir cette video (franchement on peut pas vraiment compare vu la qualoté de la video)
_Petite nuance la Hilde ps3 a de plus gros yeux que celui de la Xbox mais bon sa tous le monde s'en fiche ^^

La vidéo du moment