CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des infos

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:25:16

Je viens de regarder la vidéo qui semble correspondre à l'intro du jeu, et tout comme vous, je reste un peu perplexe! ce n'estpas très dynamique, je trouve, et on n'y voit même pas un quart des perso! Espérons qu'il s'agit d'un fake, et que la véritable intro sera un peu plus recherchée et dynamique!

Aokaze
Aokaze
Niveau 5
19 juillet 2008 à 14:50:57

Idem!!!
Jespérais du grd cinema danimation...j'exagère légèrement lol...mais jmattendais (comme vs) vraiment à plus et mieux :ouch:

Chaotique7
Chaotique7
Niveau 6
19 juillet 2008 à 14:55:22

C'est vrai que par rapport aux intro de SCII et SCIII(je sais pas pour SCI) qui etait en image de synthese tres joli et dont les video etait superbe, celle ci fait pale figure a coté. Peut être que c'est la deuxieme intro?(sa arrive souvent dans les jeux d'avoir deux intro qui finisse sur le titre)Enfin j'éspere, sinon faudra se contenter de sa.
Mais bon même si intro pas au niveau de nos esperence on a toujours le jeu dèrriere^^

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:03:27

C'est pas un fake du tout(source sûre). Mais moi je m'en fous y'a Siegfried dedans :noel:

-Vagrant-
-Vagrant-
Niveau 3
19 juillet 2008 à 15:08:46

J'aurais espéré quelque chose dans le genre de Soul Calibur II (avec l'apparition épique de Nightmare à la fin =D)

sangoti
sangoti
Niveau 11
19 juillet 2008 à 15:40:32

Le nouveau perso féminin qu'on connait aura sa place dans le scénario

http://www.gamekyo.com/news28336_soul-calibur-iv-une-nouvelle-combattante.html

C vraiment de la torture cette attente :snif2:

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:27:00

Plutôt sympa le combat entre Raphael et Talim. Et sans son armure, Ivy est carrément moins trash que ce que j'avais imaginé. ^^

Pour en revenir à Tira, elle peut très bien être cyclothymique (ou schizophrène, tout dépend de votre façon de considérer les choses) ET sociopathe à la fois. D'ailleurs, je pense que c'est précisément ce qu'elle est : une cyclothymique doublée d'une sociopathe, avec en plus une fascination pour tout ce qui est morbide (genre quand elle gagne et qu'elle dit : "Les gens sont si beaux juste avant de mourir !" ou "Quelle chance ! Tu as eu une belle mort !"). C'est beaucoup pour la même personne, certes, mais apparemment il faut croire que les développeurs ont vraiment voulu faire d'elle une cinglée finie. Personnellement, je trouve ça un peu facile de faire passer les méchants pour des fous (genre si tu veux voir le monde se faire bouffer par Soul Edge, c'est forcément que t'es pas bien dans ta tête) mais bon, étant donné que j'adore les tarés, Tira me plaît telle qu'elle est !

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:34:25

J'aime bien les gens un peu foufou comme Tira , faut la comprendre la pauvre (sa me fait penser a Laughing Octopus qui rigole quand elle va a la guerre , mais bon toute les deux sont folle alors)
Alors comme sa Kamikirimusi aura une place dans le scénar ? WOW

OH non c'est la vrai intro ,si vous avez vu le gars qui a le jeu avant tous le monde vous saurez que c'est pas un fake

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
19 juillet 2008 à 16:36:00

Le coup de l'intro dans le moteur graphique du jeu ça me rappelle Soul Calibur sur Dreamcast.
L'intro n'était pas en image de synthèse, les joueurs étaient déçus en repensant à celle de Soul Blade/Edge, mais le jeu était une telle tuerie que ce détail a vite été oublié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 16:38:57

Je me garde la surprise pour l'intro =)
Sinon Kimimakiro... enfin la fille quoi, c'est cool qu'elle aie sont scénar meme si j'aurais prefferer Shura :x

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:02:10

Salut! J'adore Soul Calibur mais comme il tardait a sortir je me suis pas plus renseigné sur le sujet... et la je vois quoi :ouch:

Il sort dans une semaine et demi :ouch:

Bref, est ce que vous auriez par hasard la liste des nouveaux persos avec une image (je connais déja Ashlotte, Sheherazade, Angol Fear, Algol et Dark Vador bien sur)
Et au cas ou (j'espere pas) ceux qui ont été retirés...

Chaotique7
Chaotique7
Niveau 6
19 juillet 2008 à 17:07:59

Où avez vous vu que Kamikirimusi avait un scenario car même sur le lien donné plus haut j'ai rien vu.
M'enfin c'est peut être pas plus mal même si dans mon cas j'aurais préferer Ashelotte.

lightmarth
lightmarth
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:11:10

aucun retiré =) ( a part olcadan )
les nouveaux bonus sont
-shura : http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/220/045_1.jpg
-l'aprentit de dark vador
-et une nouvelle que tu vera dans le lien de sangoti

lightmarth
lightmarth
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:13:48

ah et cela me semblait évidant mais hilde http://www.soulcaliburuniverse.com/images/sc4/2dchars/Hilde.jpg est nouvelle et amy n'est plus seulement une perso bonus

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:14:11

L'apprenti de Dark Vador :bave:

Dommage pour Olcadan j'aimais bien sa gueule de chouette, j'aurais aimé qu'il lui donne une arme personnalisée dans celui ci... mais bon vu les autres persos qu'il y aura, ça compense bien :ouch:

lightmarth
lightmarth
Niveau 7
19 juillet 2008 à 17:21:17

j'ai remarqué que la position de raphael en combat a changé non ?

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:22:09

J'laimais bien aussi mais en general les joueurs le detestaient. Peut etre parce qu'il etait difficile a battre.

sangoti
sangoti
Niveau 11
19 juillet 2008 à 17:24:35

Chaotique7 :d) pour repondre a ta question ils disent qu'elle intègrera le casting = meme chose

Chaotique7
Chaotique7
Niveau 6
19 juillet 2008 à 17:49:04

Je trouve sa tout de même asser vague mais bon, vu qu'ils ont mentionner les guest et non les bonus c'est surement sa. Mais sa veut dire que la case restante sur l'ecran de selection est donc la sienne...mais sa veut peut être aussi dire qu'elle aura sa propre palette de coup et non les coup de Siegfried.
Enfin bref merci de m'avoir eclairer.^^(Pourquoi ils on pas prit Ashelotte, je la trouve beaucoup plus classe T-T)

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:03:03

Je parie qu'il y a un personnage qui va copier les coup des autre du genre la chouette !
J'aurais prefere que Angol Fear est un scenar , j'aime bien son arme en forme de lune

La vidéo du moment