Plutôt sympa le combat entre Raphael et Talim. Et sans son armure, Ivy est carrément moins trash que ce que j'avais imaginé. ^^
Pour en revenir à Tira, elle peut très bien être cyclothymique (ou schizophrène, tout dépend de votre façon de considérer les choses) ET sociopathe à la fois. D'ailleurs, je pense que c'est précisément ce qu'elle est : une cyclothymique doublée d'une sociopathe, avec en plus une fascination pour tout ce qui est morbide (genre quand elle gagne et qu'elle dit : "Les gens sont si beaux juste avant de mourir !" ou "Quelle chance ! Tu as eu une belle mort !"). C'est beaucoup pour la même personne, certes, mais apparemment il faut croire que les développeurs ont vraiment voulu faire d'elle une cinglée finie. Personnellement, je trouve ça un peu facile de faire passer les méchants pour des fous (genre si tu veux voir le monde se faire bouffer par Soul Edge, c'est forcément que t'es pas bien dans ta tête) mais bon, étant donné que j'adore les tarés, Tira me plaît telle qu'elle est !