CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des infos

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:34:53

En gros la réponse est non.

Alpha_Gogo
Alpha_Gogo
Niveau 5
18 juillet 2008 à 19:10:10

Et vous avez une idée pour le contenu téléchargeable?

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:28:46

soul arhichve updated : http://www.soularchive.jp/SC4/character/

la bio en anglais :

"The Hero King did sacrifice his life to create the spirit sword, but "the truth" of those events are quite different. The ceremony was a failure as it also created a sword similar to Soul Edge. There was a clan that was to protect the spirit sword for a long time. However, there was another secret. The Hero King's soul dwells inside the sword. The king's will remains inside the sword due to his craving for intense power. It is thought that he will sleep until the end of the 16th century due to the curse of the seal. The time of awakening has finally arrived.

So, my guess is that Algol's soul was inside Soul Calibur, and he shall "become whole once again" by taking his soul back.
I'm sure you guys can settle for this for now until Kong releases his translation.
"

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:34:13

Alors voila j'ai trouver cette video : attention il est ecrit introduction c'est peut etre vraiment la video d intro alors attention
SPOILER (maybe)
http://fr.youtube.com/watch?v=Rn3aV0u5lbA

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:37:37

Bof pas trop de spoiler, enfin vu le peu qu'on connait, on ne comprend strictement rien, y'a une scène avec Algol, qui comprend vraisemblablement un flashback, et sinon des images qu'on a déjà vu, j'espère pas que c'est l'intro >_>

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:39:34

c certain , mais apres ya le press start button -_-

A oui avez vous remarquez que le voix de Tira changeait pendant le match contre asta ? sa voix est normal puis elle tounr dans les aigu du genre un piaf qui crie

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:45:44

Tira a des troubles psychologiques, j'ai oublié le terme exact, et non ce n'est pas la schyzophrénie ( y'a une c*uille dans l'orthographe là ), en tout cas elle change d'humeur, on peut également le voir dans ses répliques et ses postures, aussi son côté morbide est accompagné d'une perte de vie à chacun de ses coups :)

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:51:24

Je croi qu'en fait il n' y a pas de "rage" c juste quelques moves a elle qui faot perdre la vie , le bon coté c'est que ces attaques font perdre la vie a l'adversaire meme s'il se protege ^^

lightmarth
lightmarth
Niveau 7
19 juillet 2008 à 00:59:20

si c'est l'intro elle est bien naze
on voit 6 persos >< ( je conte pas l'autre asmatique )

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:01:37

Nan nan il existe vraiment une rage comme tu dis, c'est une information rapportée que je dis là, qui vient d'Hayate_Ein il me semble même :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 01:38:21

Bipolaire, Tira, non? :p)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:59:11

C'pas le mot mais en gros c'est ça hein :pacd:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 juillet 2008 à 02:02:48

C'est la cyclothymie alors

P228
P228
Niveau 10
19 juillet 2008 à 08:38:33

Tira est bipolaire et a une double-personnalité...Ainsi que des troubles psychologiques et une malade mentale.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
19 juillet 2008 à 08:50:10

tira a une double personalite comme mentionner dans sa bio. maintenant je la qualifierai plus de sociopathe que cyclothymie. meme sophitia lui a fait la remarque qu'elle est une enfant qui n'a jamais connu le bonheur et bien qu'elle sache la difference entre le bien et le mal, elle possede une agressivite qui la pousse a tuer sans jamais eprouver des sentiments. c'est donc une sociopathe. et par consequent elle eput aussi avoir une agoraphobie.

pour la video d'intro : elle sucks, serieusement c'est le dernier jeu de la saga et ils osent nous montrer une intro de la sorte :malade: :gne: serieusement j'espere que c'est le rassemblement de quelque cinematiques parce que ces cinematiques justement on les a deja vus. si c'est vraiment l'intro, je vomie :malade:

zaladin
zaladin
Niveau 7
19 juillet 2008 à 08:57:45

pas bientot fini la discussion a propos des troubles psychologiques de tira :rire: moi je dit qu'elle doit cacher un bon coeur mais c'est juste qu'elle a eu une sale vie.

une video de raphael vs talim : http://www.vimeo.com/1367894

P228
P228
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:15:04

C'est vrai que Tira aurait pu avoir un bon coeur, mais son éducation l'a rendue folle et fesant partie du clan du Mal.

Tira est la seule fille à faire partie du clan de Soul edge ou une autre aussi ? Je sais pour Sophitia, mais Sophie a rejoint le camp à contrecoeur.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
19 juillet 2008 à 09:59:33

Mon hypothèse comme quoi le roi (Algol) était l'ancêtre de Siegfried tombe à l'eau :lol:

history_of_soul
history_of_soul
Niveau 5
19 juillet 2008 à 11:10:57

Gamespot l'avait promis et l'a fait!
http://www.gamespot.com/video/940048/6194819/soulcalibur-iv-e3-2008-stage-show-demo
L'occasion de voir Ivy à un poil d'être à poil! ^^ (trop nul le jeu de mot)

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:11:00

Oula si on detruit tout , Ivy a les fesses a l'air O_O
J'aime bien taki sans ses manches ^^

La vidéo du moment