Mon avis(dont tout le monde se contre fiche mais ranafoute(Bashfr powaaa!!!), vous subirez
Sieg : Bah j'aime bien. Vous trouvez pas que sont arme parait un peu en miette et comme si elle avait perdu toute sa force spirituelle? Trop classe!
Night : Je doit avouer que sa ma fait un choque mais franchement j'aime beaucoup! Même si je prefere son premier costume.
Tira : J'adore, ce style lui va tres bien! Même le chapeau, j trouve que la totalité de son costume lui va comme un gant! Le costume avec le quel je la jouerai^^
Voldo : Simpa, glauque comme lui, j'aime bien son masque.
Mitsurugi : Trop biench! J'adore, j'adore, j'adore!!!
Taki : il est vrai qu'elle ressemble beaucoup a Mina. Enfin bref, excellent costume.
Xianghua : simpa
Setsuka : même si j'avais deja abordé avant, J'ADORE!!!!! Costume que j'utiliserai.
Lizardman : j'aime beaucoup avec sa tête de styracosaure il a quand même la classe. Bref, tres bon costume a mon gout
Mina : Tient, elle a plus son gros bandeau^^Costume simpa^^
Yoshimitsu : Surement le sotume avec le quel je le prefere depuis qu'il est la même si j'aimais bien la tête de poulpe du III^^
Rock : Woof j'avoue le dros coup de vieux!Oo En tout cas je l'aime beaucoup comme sa, adieu les masques d'animeau^^
Amy : J'ai l'impression qu'il nous refons le même coup que dans le III, le même costume mais avec cheveux noir et habit blanc et noir. M'enfin on voit pas asser pour bien se faire une idée. Mais love quand même^^
Sophitia : Alors je le trouve vraiment excellent! Teint en noir il doit être encore mieux^^
Enfin voila mon avis dont tout le monde se fiche^^