CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des infos

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:46:16

Le symbole en question, c'est le logo du jeu Soul Calibur IV, si je vois bien...

Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, je trouve le 2e costume de Cervantes vraiment hideux! :malade:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:52:34

Kilik-Calibur :d) Pour Cervantes, ceux qui ont joué à SC1 apprécieront la référence (c'est son deuxieme costume dans ce jeu) mais il est vrai que le 1er costume de ce meme épisode aurait été bien mieux :ok:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:12:23

Hilde est la Tira de Siegfried, même s'il n'y a pas de notion Serviteur/Maître là.

Elle est son allié, veut l'accompagner dans sa quête pour détruire Nightmare, mais va apprendre que finalement, c'était lui qui a provoqué l'Evil Seed qui rendit son père cinglé et qui fit tomber son pays en déchéance "So, it was you who brought down this calamity upon us ?".

Elle va en éprouver un terrible dilemme, venger son père ou sauver l'humanité. Elle va peut-être même se battre contre Siegfried, mais sera alors certainement vaincue (bien trop faible -> Siegfried et Nightmare ont actuellement une puissance atteignant des sommets fantasmagoriques.)
Elle va donc se ranger de son côté (je vois mal Sieg la tuer.)
Elle est très pressentie pour tuer Tira. N'oublions pas qu'elle possède une énorme armée, fait intéressant quand au sujet de la bataille finale se préparant (Cervantes a des pirates fantômes, Lizardman ses Lézards, et ils sont du côté de Soul Edge).

Toujours est-il que ça sent l'histoire d'amour à la Corneille, genre le Cid quoi. Ah, ces japonais, ils aiment décidément beaucoup les clichés.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
12 juillet 2008 à 21:32:01

exact epee rouge :rire:

sinon des info en + sur algol : http://kotaku.com/5024296/soul-calibur-iv-+-so-who-is-algol-anyway

zaladin
zaladin
Niveau 7
12 juillet 2008 à 21:54:39

le schema vient d'être un peu modifier : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018866_415.htm

on peut voir que zasalamel manipule els 2 epee mais il y'a un autre aussi( je prie pour que cela soit edgemaster :diable: )

sinon le lien algol, sieg et night est plus fusion

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:08:16

Evidemment que c'est exact, j'ai mobilisé mon Q.I supérieur pour faire une analyse parfaite des liens sociologiques possibles entre Siegfried et Hilde tout en tenant compte des facteurs mythologiques propres à leur nom et à leur histoire dans le jeu. Sans oublier bien sûr l'évolution probable de leur relations quant au quiproquo de départ.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:42:36

Je suppose que tout le monde le savait sauf moi... quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand, en me promenant tranquillement dans un célèbre centre commercial de Cergy je tombe sur des boitiers édition métal de Soul Calibur IV. Je m'approche et là, stuppeur, pas de message "Réservez-le", mais un prix! Je m'approche un peu plus, et là, "c'est quoi ce bordel?", la chose ne coûte que 5€!
Stupéfait par cette "découverte", j'aborde un vendeur pour lui demander "mais qu'est-ce que c'est donc que cette chose?".
Là il m'explique que c'est une boîte édition métal (sans dec', il a confirmé ce que je subodorais en mon moi intérieur!). Mais vient aussitôt une nouvelle révélation d'un de ses collègues "c'est un boitier promotionnel comprenant un DVD des différents trailers du jeu", "vous pouvez d'ailleurs le réserver gratuitement blablabla" (ça va, je suis quand même pas con, y'a une affiche juste derrière toi garçon!).
Là je me dis, "Soyons fou, 5€ pour une belle boite métal avec un DVD des différents trailer, allons-y let's go, c'est parti les amis!"
Mais là, stupéfamalédiction, en installant le DVD compris dans la boîte, je ne vois que quatre malheureux trailers, celui dévoilant Algol non compris, de qualité graphique merdique (excusez ce langage châtié) et deux séries d'images uniquement lisibles sur ordinateur. Je me fais donc chier à allumer mon PC pour lire les images et là, bordel de crotte, que des images que j'avais déjà à l'exception de quelques fonds d'écran (dont deux horrible et un qui ne sert qu'à montrer les exubérants zeppelins d'Ivy.

Diantre!
J'espérais naïvement une vidéo exclusive ou la totalité des artworks en HD, eh bien non... quelques malheureuses images, quatre vidéos déjà passées et repassées et un petit livret tout pourri avec les mensurations de quelques persos.

Diantre diantre diantre!!! Si vous voyez cette boîte métal, passez votre chemin, tout ce qu'il y a sur le DVD vous l'avez sans doute déjà sur votre PC, et en plus y'a Vador ou Yoda sur la boîte métallique. (les boites reprennent les images qui avaient servi pour le poster de Consoles + il y'a un petit moment)

Diantre! Allez Steve le pirate, hisse la grand voile, nous allons montrer à ces iconoclastes ce que c'est que de vendre des DVD tout pourris! :noel:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:50:05

Pour leur montrer que je suis très serieux et que je ne reculerai devant rien, je viens d'uriner sur la lunette de mes WC. Muhahaha, je suis machiavélikkkk!!!
(sorry du double post, mais je crois que cela méritait d'être sû du plus grand nombre, je suis serieux, et ne reculerait pas devant l'adversité, seulement devant ma flemme légendaire, faute de flegme)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:31:17

La boite métal...c'est l'edition collector.On l'achete 5 euros,puis on reserve le jeu gratuitement,et a la sortie,on vient chercher son jeu,on le paye 70 euros,puis apres chez soi,on met le CD de jeu dans la boite métal dans l'emplacement qui lui est dedié...et ho...on a une belle version collector avec boite métal dvd bonus petit artbook (et la boite d'origine en plastique,bah elle sert plus à rien).

En gros,c'est la version collector qui est en précommande un peu partout.

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
13 juillet 2008 à 11:42:28

Sympa les infos sur Algol ^^

ça confirme qu'il est à la fois boss et Edgemaster-like... et qu'en plus il peut porter à la fois Soul Edge et Soul Calibur (remarquez, l'idée a déjà été exploitée dans SC legends).

Bref, ce eprso est un petit cumuleur, j'imagine qu'en plus de ça, il sera hyper puissant, rapide, résistant etc...

Il devrait vite avoir ses fans...

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
13 juillet 2008 à 12:27:45

Algol a en plus une double barre de santé confirmant bien son rôle de boss final...

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:05:15

Merci pour les news sur Algol! moi aussi, je sens que ce perso va nous donner bien du fil à retordre! je pense que Night Terror, c'est de la gnognotte, à côté de ce qui nous attend avec Algol!

Angel-Boy: Ah, je ne savais pas que la 2e tenue de Cervantes existait déjà dans Soul Calibur I! (je n'ai connu la série qu'à partir du II). Mais perso, je trouve qu'elle ne casse pas des briques, cette tenue-là. En tout cas, j'ai eu du mal à le reconnaître sur le coup!

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:12:36

J'ai également débuté la série avec le deuxieme épisode mais j'ai téléchargé SC1 sur ma 360 ce qui fait que je possede donc tous les épisodes de la série :bave:
Du coup, l'histoire n'a plus de secret pour moi :oui:

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:19:32

J'ai pais compris les orange?et les vert?

cest qui a votre avis les 3personnage mystere sur les liens

starkiller?qui dautre?

history_of_soul
history_of_soul
Niveau 5
13 juillet 2008 à 16:35:53

Tiens Kilik! ;)
http://www.soularchive.jp/tmr/soulcalibur/Cervantes/cerv_pro.htm

zaladin
zaladin
Niveau 7
13 juillet 2008 à 16:53:29

"1pz2s Posté le 13 juillet 2008 à 16:19:32 J'ai pais compris les orange?et les vert?

cest qui a votre avis les 3personnage mystere sur les liens

starkiller?qui dautre?
"

les liens oranges = non canon, ces ceux qui sont curieux de decouvrir les 2 épéess

les liens vert = manipulation comme zasalamel qui manipules les deux épéees.

lels 3 derniers persos ont : starkiller, shura et........ EDGEMASTER :diable:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
13 juillet 2008 à 16:58:07

une info a couper le souffle sur algol : http://www.1up.com/do/feature?cId=3168603

history_of_soul
history_of_soul
Niveau 5
13 juillet 2008 à 17:03:05

Tu parles de la téléportation?

Chaotique7
Chaotique7
Niveau 6
13 juillet 2008 à 17:11:29

Vous ditent tous que les trois perso sont starkiller, Shura et edgemaster. Pour les deux premier on est tous daccord mais personne n'a remarqué qu'il manque aussi Kamikirimusi? M'enfin bon, je pense que pour elle ils vont plutôt rajouter une flèche quelque part, ce qui laissera donc cette case pour quelqu'un d'autre^^(Bah ouai sinon a quoi bon la deuxieme case vide sur l'écran de selection des personnage^^)
Et une question, a quoi ressemble edgemaster? Car j'ai fait tout les épisode sauf SCI.
Et Algol promet franchement!^^

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:19:05

http://transcendingsoul.free.fr/site/edge_master_030.htm
(site en travaux! et le premier qui dit que ça se voit, je l'enrhume! :noel: )

La vidéo du moment