Moi je pense que c'est pas un fake, me demandez pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce type dit la vérité... Shura serait un clone de Cervantes et Angol Fear de Kilik ? (si cette info s'avérait vraie, ça voudrait dire que Sheherazade = Amy et Ashlotte = Astaroth, je suppose) Ça craint... Algol serait donc un perso comme Necrid dans SC2 (comprenez que son arme prendrait diverses apparences plutôt floues selon ses différents coups), en plus d'être le boss du jeu ? Ça, c'est une nouvelle que je trouve assez bonne.
Un moment qui me fait marrer, c'est quand il dit que les gros persos du style Astaroth ou Nightmare n'auront pas la possibilité de se relever aussi rapidement que les persos plus agiles. Si c'est vrai, la réaction des joueurs de ces persos va être carrément hilarante !
Bon, bien sûr, toutes les "infos" dévoilées par ce mec sont à prendre à la légère, parce que finalement, il peut très bien avoir eu envie de monter un gros canular ! Mais moi, j'ai (un peu) envie de le croire...