Oui, Sophitia brandit bien la Soul Edge mais je pense comme Blackmamba29 à ce propos...
Ou peut être qu'elle va faire comme dans la fin de Soul Edge:
http://fr.youtube.com/watch?v=W-FT0Lv1Tqs&feature=related
Aussi, j'aimerais que vous vous rappelez ce qu'il y avait écrit dans le manuel de Soul Calibur III concernant l'histoire:
"[...] Un jour, Soul Edge tomba aux mains d'un homme qui l'utilisa pour rétablir la paix en des temps troublés. Il devint ainsi un héros et un roi. Cependant son fils, jaloux, était rongé par l'envie de voler l'épée et celle-ci finit par le manipuler. Le roi affronta son fils et détruisit Soul Edge d'un seul coup puissant mais, il prit aussi la vie de son enfant.
Accablé par le remords, le roi craignait toutefois que Soul Edge ne renaisse un jour de ses cendres. Il décida donc de créer une épée sacrée capable de la repousser. Après maintes tentatives, le roi parvint à forger "Soul Calibur", l'épée sacrée constituée de fragments purifiés de Soul Edge...Mais il paya sa réussite de sa vie.
Les loyaux serviteurs du roi se préparèrent alors au retour de Soul Edge et transmirent secrètement Soul Calibur de génération en génération[...]"
Je propose donc 2 thèses intéressantes:
- Hilde veut résucciter un roi qui avait réussi à ramener la paix dans le monde si je me souviens bien...Vous voyez déja où je veux en venir sûrement...
- Le nouveau perso masculin pourrait être le fils du roi...