"Rappelez-vous, les développeurs avaient aussi annoncé ne vouloir décevoir personne"
Sauf que ceci est humainement impossible. Tous leurs actes vont forcément décevoir un certain nombre de personnes en même temps qu'ils en contenteront d'autres :
- Grossissez les seins de l'autre mongolfière sur pattes, les otakus saigneront du nez alors que les joueurs d'Ivy crieront au scandale.
- Confirmez tel ou tel personnage, les fans de celui ci seront heureux comme s'ils venaient d'avoir leur premier poil pubien, mais d'autres se plaindront a coups de " Ouaiiis genre on confirme machin qui est pourri au lieu de se pencher sur mon truc chéri que J'AIME GRAVE OUAIS OUAIS OUAIS !
"
J'pourrais faire des dixaines d'exemples comme ca mais ca suffira pour expliquer ce que je veux dire de toute facon. Namco fait une fausse promesse en disant ca, car a mon avis a moins d'être completements cons ils savent très bien qu'il y aura toujours des gens heureux et d'autres moins. Et a moins de nous faire un épisode à la TTT ou tout le monde revient d'un coup sans qu'on explique pourquoi dans le scénar, jamais tout le monde ne sera content.
Tout ca pour dire que personnellement je pense que le fait que Namco aie dit ne vouloir décevoir personne ne veut en rien dire que tous les anciens persos seront gardés. Enfin, chacun son point de vue.