CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des infos

P228
P228
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:11:37

J'ai lu dans une interview que chaque persos n'aurait pas son propre stage, est-ce vrai ? Ou est-ce seulement juste pour les persos bonus ?

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:12:11

Deux détails qui tuent :

:d) les images d'Ivy et de Mitsurugi, derrière Kratos (déjà gros lol rien que pour Kratos), proviennent de Soul Calibur 3

:d) au dos de cette magnifique jaquette il est inscrit : "for the first time you can play Soul Calibur VI online"... J'ignorais qu'on en était déjà au sixième opus.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:14:43

Bah j'ai lu la même interview que toi p228, et j'ai été très déçu par cette révélation. Je la pense vraie, malheureusement, les persos n'auront plus chacun leur stage.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:39:43

C'est dommage, les stages vont manquer de personnalités c'est clair :(

Quel bonheur de jouer dans le stage de Nightmare dans SCII, celui-ci ayant été le théatre et spectateur de son évolution, son repaire.
C'est toujours plus jouissif que de jouer dans un endroit dont aucun perso n'ont rien à voir.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:42:11

J'ai oublié de dire, que si les persos n'ont plus leur stage à eux, c'est totalement dégoutant que Vador et Yoda sont privilégiés, ces raclures qui se tapent l'incruste on le droit à un stage et pas les vétérans, allez comprendre.

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
20 avril 2008 à 16:44:01

Dans SC2 les personnages n'avaient pas tous leur propre stage mais la plupart en avait un à eux, je pense que ça sera à nouveau comme ça.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:45:33

Pourtant j'crois qu'il a été dis que dans une interview ( même présente sur le topic il me semble ) il est signalé le contraire.

Daminouz
Daminouz
Niveau 8
20 avril 2008 à 16:48:14

Oui... mais je me demandais seulement si ça serait valable pour tous les perso, car j'imagine mal la possibilité de choisir le stage en mode infos personnage alors qu'il a toujours été imposé...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:01:37

Puis t'façon, rien qu'avec le stage des dodo ( je suis leur maître, my name's Dorian :noel: ) c'est confirmé : j'vois pas qui attribuer pour ce stage.

P228
P228
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:03:16

Je verrais mal Astaroth dans le temple grec ou alors Cassandra dans le temple chinois ! Peut-être pas TOUT les personnages n'auront pas de stages, je pense que Sophitia et Cassandra partageront le même stage (jardin grec). Ainsi que Taki et Mitsurugi (temple chinois hm?) et Tira et Amy (Carrousel). Ce ne sont que des suppositions, et j'aimais bien quand les persos avaient leur propres stages à eux.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:08:56

Jusqu'à présent, les stages qui ont été aperçus sur les screens et dans les trailers correspondent bien à certains personnages, pourtant. J'ai notamment en tête l'espèce de château (Ostrheinsburg ?) qui serait selon moi pour Nightmare et/ou Siegfried, ainsi que le radeau sur un cours d'eau devant un château (tout en rimes, Ostrheinsburg ?) qui pourrait être à Tira, comme dans le 3.

despear
despear
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:09:37

Non, Tira à toujours son terrain (le terrain flottant sur l'eau) à Ostreinsburg.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:13:29

C'est vrai que le carrousel irait bien à Amy.

sertyner
sertyner
Niveau 6
20 avril 2008 à 18:37:14

quelqun connait le nom de la music du dernier trailer ?
et es que quelqun aurait un lien pour la télécharger ?

je trouve quel colle super bien a l'ambiance de soul calibur

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:05:01

Ahah je savais bien que ça aurait servit !

http://www.megaupload.com/fr/?d=A4YQO2J9

Ici j'ai uploadé un zip avec le trailer et la musique ( en revanche y'a les effets sonores de la vidéo, mais ils sont tellement peu que ça en devient négligeable )

sertyner
sertyner
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:26:17

je te remercie

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
21 avril 2008 à 14:22:17

Merci ^^

Pour info, je n'arrive à lire la musique qu'avec VLC, c'est normal ?

bidou64
bidou64
Niveau 5
23 avril 2008 à 14:18:35

Apparamment 3 nouveau perso confirmer, déja poster ailleur mais je préfère le remettre ici ^^
Il sagit donc de Talim, Yoshimitsu et Rock.
Talim a l'air plutôt pas mal, Yoshimitsu on voit pas trop ^^, et Rock ben avec sa tête de rhino ba ... bof bof

ps : voivi le lien vers les images des 3 persos: http://www.spaziogames.it[...]to=1&num_foto=1

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
23 avril 2008 à 19:31:09

pitié bidou64, essaie de mettre un autre lien, il ne marche pas chez moi, je veux les voir :snif2:

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
23 avril 2008 à 19:34:49

Désolé pour le double post mais je tiens à rappeler qu'il a été dit dans une interview que les persos n'auront pas leurs propres stages.

La vidéo du moment