CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections prochainement

ddclem
ddclem
Niveau 7
12 juillet 2008 à 16:49:46

merci de nous avoir prévenu anne

evansb
evansb
Niveau 8
12 juillet 2008 à 20:03:10

Je pense me présenter :p)

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:52:05

Kilik-Calibur ou Nightmare_Edge seraient un bon choix.

_Leblanc_
_Leblanc_
Niveau 5
13 juillet 2008 à 01:14:18

Merci de ton soutien poussin^^

kiss, Leblanc

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:20:17

Eau Maï Gueaude une élection de modo sur le fofo de SCIV! Y'a quelques mois je me serai sûrement présenté mais vous conviendrez tous que vu le peu de temps que je passe ici dernièrement ce ne serai pas très serieux... et en plus je pars en vacances pendant deux semaines, et ce deux semaines après la sortie du jeu, période critique niveau flood... donc je ne pense pas participer en tant que candidat, mais je ne me gènerait pas pour donner mon avis le moment venu (à moins que ça ne se passe pendant la deuxième quinzaine d'août).

Vu que j'ai pas lu toutes les pages et qu'à cette heure-ci j'ai pas le courage de m'y mettre, quelqu'un peut me faire la liste de ceux qui se présentent?

ps : cool de voir tant de nouveaux pseudos^^

_Leblanc_
_Leblanc_
Niveau 5
13 juillet 2008 à 06:48:38

Anne, ma puce, j'aurai une question..

Voila, est ce que le/la futur moderateur/trice pourra choisir une personne pour devenir co-moderateur. c a d une personne qui peux nous remplacer quand on est pas dispo, et qui aurait les meme "pouvoirs" que le moderateur principale? Ou eventuellement la personne qui sera arrive second lors de cette election?
merci de me repondre mon chou.

kiss, Leblanc

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
13 juillet 2008 à 08:55:25

j'ai lu le fonctionnement, le modérateur pourra faire une demande de co-modération s'il le desire.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
13 juillet 2008 à 08:58:24

-Leblanc
-Ddclem
-Drimlick
-Kilik calibur
-Blackmamba29

heu... désolé si j'ai oublié quelqu'un
voila zasalamanger !

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
13 juillet 2008 à 11:32:40

Bonne nouvelle ce topic ^^

Je suis également de moins en moins présent... Pour ma part je voterai pour un ancien, tel que blackmamba ou kilik, pour le moment.

j'ai rien contre les autres participants, mais il y a un mois, on vous connaissait pas hein '^^

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:53:47

Merci beaucoup pour votre soutien, les gens! c'est vraiment très sympa! ^^ Par contre, Leblanc, c'est une très bonne question que tu as soulevée, et je pense qu'en effet, un co-modérateur serait une bonne idée, en cas d'indisponibilité temporaire du modérateur principal :ok:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:55:44

Tout à fait d'accord avec toi mon Zeus. Ce forum, on l'a vu naitre, on l'a bercé, on l'a vu grandir et prendre forme... on l'a protégé maintes fois des assauts de floodeurs, et maintenant, on doit le laisser au main d'une personne en particulier... j'aurais du mal à voter pour quelqu'un que je ne connais pas, même si je n'ai rien contre eux et qu'ils ont sans doute les meilleures intentions.

Donc je voterai sans doute pour Kilik ou Black Mamba si la liste ne change pas.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:39:56

"You can call me Big Mama."

Bon, ok, je me trompe de jeu :noel:
:dehors:

En tout cas, je suis surpris de voir une élection de modo sur ce forum... sur le cul depuis que j'ai vu ça hier! On avait pas eu cette chance sur le forum de SCIII... ah, la belle époque... les boulets par dizaines, les topics doublons tous aussi inutiles les uns que les autres pour savoir quand il sortirai sur gamecube et comment trouver Olcadan et Night Terror... :noel: si seulement on en avait eu un à l'époque, ça nous aurait simplifié la vie.
Je sens qu'à la sortie du jeu, on va avoir un paquet de topic genre "comment on débloque Yoda sur PS3?"(ou l'inverse). Quand je pense que le jeu sort déjà dans seulement quelques semaines...

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:23:30

Je ne suis pas que sur nightmare soit une bonne personne pas que je laime pas mais kilik neprouve aucune rencoeur vis a vis des autre là ou nightmare peux en avoir et avoir des preference il senerverai plus vite je pense quand a mamba il nest pas assez present ainsi que leblanc et moi je ne me vois pas y faire lol personne ne voterai pour moi toutefacon!

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:29:42

T'as bien raison, je ne voterai pas pour toi :noel:

Sinon, je suis assez d'accord avec toi sur Nightou, il est sympa et tient au forum mais je le trouve quand même beaucoup trop réactif/soupe au lait par moment (voir par exemple ses longues discussions chaleureuses avec Bruce je-ne-sais-plus-quel-Parker :fou: )

lockheed
lockheed
Niveau 11
13 juillet 2008 à 17:07:48

Moi aussi je me présente :-d

Faut'il rediger une candidature pour prétendre au poste :question:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:21:42

Diantre! Encore une nouvelle tête pour moi :mort:

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:45:59

lol merci pour -ta bien raison je ne voterai pas pour toi japrecie :merci:

[Anne]
[Anne]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:03:15

Pas de rédaction de candidature pour le moment, mais seulement quand je vous le dirai

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:44:22

Je m'inscrirais bien vu que je passe tous les jours mais j'ai peur d'etre un peu trop gentil avec ceux qui créeraient des topics inutiles ou doublons, par contre les floodeurs n'auraient aucune pitié :diable:
Mmh, je vais y refléchir :-d

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:57:49

"Sinon, je suis assez d'accord avec toi sur Nightou, il est sympa et tient au forum mais je le trouve quand même beaucoup trop réactif/soupe au lait par moment" :d) Ouais mais il faut bien un reactif sinon ca sert a rien. Je parle pas de certains dingues du lock mais il faut pas un mou non plus.

"les floodeurs n'auraient aucune pitié" :d) Ben heureusement quand meme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment