CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections prochainement

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
29 juillet 2008 à 18:10:54

Hey ho !
Au lieu d'insulter les anciens vous feriez mieux de vous mettre à leur place !
Imaginez un peu, vous êtes sur le forum, calme, convivial, avec une super ambiance et tout et là PAF, du jour au lendemain une invasion de topics tous plus idiots les uns que les autres, rédigés avec une orthographe déplorable, avec des sujets qui ont souvent aucun rapport avec le forum, qui ont déjà été créé 3 fois, etc.....
Ca ne vous foutrait pas un peu en colère ça ? Vous auriez pas envie de dire stop à tout ça ? Bien sûr que si ! Alors ayez un peu de respect !

P.S. : La modératrice qui est ici est temporaire et à une vie en dehors de ce forum ! C'est pas un bot qui reste ici 24/24 h Alors arrêtez de dire qu'elle fait mal son boulot, elle fait ce qu'elle peut !

barret-wallace
barret-wallace
Niveau 8
29 juillet 2008 à 18:11:43

"Mais oui j'ai que ça à faire de regarder chaque post de chaque topic... "

jte le repete ta l'air de pas savoir lire,le topic etait en haut de page depuis H-I-E-R de se fait cela aurait du t'intriguer et tu aurait du avoir le reflexe d'aller voir si tout se passe bien la-bas!!!

de plus 90% des post dans se topic sont du flood,des insultes(oui imbecile est une insulte)du troll ou des repartis a deux rond donc t'aurait du calmer le jeu direct.

'fin bref...

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:12:48

Honnetement, Red_Sword n'a pas foutu la merde tout seul ! "Tout le monde le pense mais moi je le dis" c'est Race_Pro qu'a commencé :snif2: ! dés son entré : Hors-Sujet, et quelques pages d'insultes, ce qui creé du Flood.

VostSms-LeNeveu
VostSms-LeNeveu
Niveau 8
29 juillet 2008 à 18:13:42
  1. Dragomaniac Voir le profil de Dragomaniac
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 18:10:54 Avertir un modérateur
  3. Hey ho !

Au lieu d'insulter les anciens vous feriez mieux de vous mettre à leur place !
Imaginez un peu, vous êtes sur le forum, calme, convivial, avec une super ambiance et tout et là PAF, du jour au lendemain une invasion de topics tous plus idiots les uns que les autres, rédigés avec une orthographe déplorable, avec des sujets qui ont souvent aucun rapport avec le forum, qui ont déjà été créé 3 fois, etc.....
Ca ne vous foutrait pas un peu en colère ça ? Vous auriez pas envie de dire stop à tout ça ? Bien sûr que si ! Alors ayez un peu de respect !

1. Lien permanent

:d) justement c pas la peine pour envenimer la situation sur les gros topics qui sont deja bien .

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:14:42

barret-wallace :d) tout le monde n'as pas les même réflexes. si tu vas sur un autre forum pour cherché des info, est ce que tu regarde les premier topic ? moi,non.

barret-wallace
barret-wallace
Niveau 8
29 juillet 2008 à 18:15:28

"Hey ho !
Au lieu d'insulter les anciens vous feriez mieux de vous mettre à leur place ! "

nan mais LOL de chez LOLLLL la!!!!!!!

qu'est-ce que t'appelle un ancien toi???? je suis sur JV.COM depuis 3 ans,suis-je un nouveaux venu qui ne connais rien d'apres toi?un kikoolol???

des forums j'en ais vu et revu mon ami te pretend pas "ancien" pasque t'est la depuis 6 mois,whaaa les anciens...

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
29 juillet 2008 à 18:16:27

VostSms-LeNeveu :d) Ben que veut tu, ils sont en colère et c'est normal de faire quelque chose pour essayer de rammener le calme qu'il y avait avant, et ce d'une manière ou d'une autre....

VostSms-LeNeveu
VostSms-LeNeveu
Niveau 8
29 juillet 2008 à 18:16:43

Du calme les amis on s'en fout de qui est ancien ou pas :oui: .

PS: ta cdv fait peur warret :rire: .

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
29 juillet 2008 à 18:17:47

barret :d) Je ne me prétent pas ancien, j'ai également 3 ans d'ancienneté sur JV.com et tes arguments ne valent rien

VostSms-LeNeveu
VostSms-LeNeveu
Niveau 8
29 juillet 2008 à 18:18:14

oui dragomaniac mais faux savoir que ce sera quasiment impossible le jeu va sortir et plein de nouveaux vont venir sans rien lire juste pr demander de l'aide et creer un topic inutile (pr ns mais surement pas pr eux ) .

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
29 juillet 2008 à 18:20:37

VostSms-LeNeveu :d) Il est là le problème : ils ne lisent rien, ne recherchent pas et se croient roi en ayant aucun respect.... Il suffit de voir tout les topc du genre "Je vais vous latter".....

barret-wallace
barret-wallace
Niveau 8
29 juillet 2008 à 18:22:47

"et tes arguments ne valent rien"

ok ok...

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:23:41

Bah ca depend Vost, quand t'es nouveau et que tu veux te faire respecter par les autres c'est pas en traitant tout le monde de noob ou foutre la merde sur un topic qu'on t'aceuillera chaleureusement, faut simplement se respecter (en soignant son orthographe) et respecter son prochain :pacg:
Comme font les anciens, c'est pour cela qu'ils se font respecté, pas pour leur ancientée :non:

barret-wallace
barret-wallace
Niveau 8
29 juillet 2008 à 18:24:58

les moins de 18 ici sont soit en crise d'adolescance soit chaleur!

go youp*rn et M+Z les ados

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:25:05

Dragomaniac, j'te félicite totalement, et je plaisante pas, tu as clairement expliqué ce que ressentait un ancien ou habitué du forum comme vous voulez, face à une horde de noobs déchainés.

Barret, t'auras beau avec sept ou deux ans de présence sur les forums, si t'as deux semaines à ton actif sur CE forum, t'es considéré comme un nouveau.

[Anne]
[Anne]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:29:24

Je lock, ce topic n'est pas une poubelle.

brycool4
brycool4
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:11:46

désoler, j'ai rien a faire ici et je ne reviendrais peut être jamais sur se forum mais... arrêter de vous insulter pour savoir qui a commencer! On dirait une bande de bébé de 5 ans!
Pourquoi vous ne parler pas des problème qu'il y a sur le forum au lieu d'en créé ici? Si vous penser que vous pourez être choisi pour être modérateur en agissant ainsi, vous rêvez en couleur! Donc, excuse-les Anne, il faut les comprendre, le concours les a rendus débiles :ok:

brycool4
brycool4
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:26:02

En fait, jai regarder les autres topic et elles ont vraiment besoin d'aide... :honte: Je crois que je vais rester un peu! :gni: Je me présente pour être modérateur de se forum!

brycool4
brycool4
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:38:33

Donc, pour avoir plus de chance, je vais me présenter:
Je m'appelle Bryan Rioux dans la vraie vie et j'habite a Saint-Aubert. Je vais sur les forum de soulcalibur 1-2-3, 4 maintenant :o)) 3 fois par jour et je fait attention pour ne pas parler lorsque ces inutile. Sauf soul calibur, j'aime aussi beaucoup les jeux de guerres comme les Tom Clancy's,les Sims et j'aime bien Warcraft. Mes 3 personnages préféré son Tira, Sesuka et Cervantes. Je sais plus quois dire... :gni: donc au revoir et a bientôt!

[Anne]
[Anne]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 03:14:43

C'est pas l'heure des présentations...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment