CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections prochainement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:26:49

Tu te poses trop de questions. C'est dommage, ça freine l'ambition.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:31:20

C'est vrai, enfin après si j'suis pas élu j'en mourrais pas, j'tente ma chance simplement :)

A vrai dire ça m'a étonné que j'avais une petite chance d'obtenir au moins un vote, à c'que j'ai vu j'en suis plutôt étonné, j'aimerais savoir jusqu'où :)

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:41:11

Oh je pense que tu es assez apprécié ici, même si tu sembles penser le contraire. Au fil du temps, t'as dû devenir une sorte de mascotte, un peu grincheuse et manquant parfois de tact, mais sympathique, dans le fond...

Sur ce, je te dis à plus tard, je dois sortir.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:43:47

Hé c'gentil c'que tu dis ^^

Bonne soirée :)

[Anne]
[Anne]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:59:33

Coucou ^^
J'ai lu vos derniers messages et je vois que je pourrais apporter quelques précisions.

Tout d'abord concernant la double modération ; un modérateur sera élu, l'un d'entre vous. Il fera sa propre expérience pendant quelques temps et s'il le désire il pourra demander l'aide d'un comodérateur, c'est seulement à lui de décider. Les admins ou moi non rien à voir là-dedans.

Sinon, vous n'avez pas à vous inquiéter quant aux futures responsabilités, si vous avez un peu de mal au début je serai là, pour vous expliquer, vous guider...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça.

Je voulais juste faire une dernière précision : s'il y a des topics qui vous gênent, de spoil ou autre, postez les liens sur ce topic ; comme je ne connais pas trop le jeu je ne suis pas trop en mesure de juger ça juste par moi-même.

Voilà bonne soirée/nuit :-)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:02:52

Merci pour tes précieuses précisions Anne, bonne soirée à toi

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:03:06

+ aussi :(

[Anne]
[Anne]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:06:59

Merci toi aussi :-p

_Leblanc_
_Leblanc_
Niveau 5
19 juillet 2008 à 06:02:31

Tres bien mes tresors voici mes intentions:
je vais tout d'abort me presenter pour le poste de moderatrice de ce forum mais si je ne suis pas choisie, je souhaite de tout mon coeur l'elu me choisira comme co moderateur, pour tout vous dire mes cheries, si je gagne alors que quelqun de plus disponible et de plus competent comme moi (comme blackmamba,kilik calibur ou encore icewarrior) aura ete mon adversaire, je prefere honnetement echanger mon poste avec celui de co mderatrice, car la seule chose qui pourrai me nuire c est la disposition totale, donc voila c'est pour dire que je me presente mes tresors, je remplirai mieux le role de co-moderatrice
voila je fais appelle a toute votre comprehension

kiss, Leblanc

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:21:22

Merci à vous deux, Anne et blackmamba, pour toutes ces précisions! ^^

Night: en lisant un de tes précédents posts, j'ai pu constater qu'on avait pas mal de pount communs! moi aussi, j'ai toujours un peu peur de ne pas toujours bien comprendre les choses, car il faut bien le reconnaître, ça m'est déjà arrivé assez souvent de ne pas bien comprendre! lol du coup, lorsque je ne suis pas sûr de bien comprendre, je n'hésite aps à bombarder de questions! il faut dire aussi que je suis perfectionniste, alors lorsqu'il y a un truc que je ne comprends pas, ça m'énerve au plus haut point, et je demande jusqu'à ce que je comprenne! :gni: Après, je pense que cela arrive à tout le monde, car au début, il faut s'haibuter, prendre ses marques, etc...et puis, Anne sera là pour aider le futur modo (un grand merci à toi d'ailleurs, Anne, pour ton aide :) )donc, il ne faut pas s'inquiéter, Night! ^^

Pour la co-modération, je trouve que c'est une bonne idée que le futur modo puisse décider par lui-même s'il en veut un ou non. Mais perso, je pense que c'est une bonne idée! :)

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:04:49

Oui, sinon le modo doit etre present trop souvent et c'est pas forcement facile a gerer.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:26:33

Je suis également perfectionniste, Kilik :)

Et puis je crois que la co-modération n'est que bénéfique, sauf pour les types qui veulent mettre en place leur plan machiavélique en commençant par le contrôle du forum :pacd:

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:55:15

Décidément, on se rejoint sur pas mal de point, Night! :) Pour en revenir à la co-modération, tut comme toi, je pense qu'elle peut n'être que bénéfique, dans la mesure où elle peut permettre la cocnertation, et aussi pour éviter, comme tu l'as si bien dit, que le futur modo devienne un peu dictateur, bien que je pense que les personnes qui se trouvent sur ce forum sont loin d'être dans un tel état d'esprit! ^^ Disons que le co-modo peut aider le modo à redescendre sur terre, au cas où il aurait quelques eptits problèmes de chevilles! :lol: Par contre, ce qu'il faut, je pense, c'est que le futur modo et son co-modo (s'il en veut un), soient un minimum d'accord sur certains points, car trop de différences entre eux pourrait nuire au forum.

Red_Lemon: en effet, c'est pour cette raison aussi que nous pensons, Night, Leblanc (d'ailleurs, c'était elle qui avait justement lancé l'idée :) ) et moi, qu'une co-modération pourrait être une bonne idée. Car nous avons tous une vie et ses impératifs, en parallèle au forum! Donc pour plus d'efficacité, ce serait effectivement une solution ^^

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:11:25

En revanche, il serait dommage que le modérateur choisisse son co-modérateur, si je suis concerné je n'aimerais pas décevoir, comme beaucoup j'imagine ><

lightmarth
lightmarth
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:55:57

je croi que je vais pas rester sur le forum apres la sortie... j'aime pas quand il y a trop de monde

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:29:42

Moi aussi, Anne, j'aurai quelques 'pics à te proposer pour la suppression, si ça ne te dérange pas :) Les voici (quelques vestiges de l'attaque massive qu'on a subi il y a deux semaines, pour être sûr qu'un petit rigolo ne s'amusera pas à les upper... :hum: ):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-27563-1-0-1-0-leblanc-est-tres-conne.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-27598-1-0-1-0-leblanc-est-trisomique.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-27608-1-0-1-0-leblanc-reste-indifferante.htm

[Anne]
[Anne]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:59:21

Voilà c'est réglé :)

Chaud les veloutés :(

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:06:48

:merci: beaucoup, Anne!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.