CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections prochainement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:02:39

blackmamba, tu te retires?! :ouch: Je suis sidéré, je l'avoue, car ce poste semblait te tenir vraiment à coeur! tu es sûr de vouloir te désister? C'est vraiment dommage! :-(

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:27:55

NOOONNNNNNNN blackamamba night t'a toujours pas remarque mon soutien lol!

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:44:29

Red, ouais je sais pour mon manque de temps, mais visiblement beaucoup sont dans ce cas, faut dire la moyenne d'âge du forum n'est pas très élevée, mais je le signalerais lors de ma candidature :pacd:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:47:46

ben je vais reflechir... mais quand j'aurai le jeu, je passerai mon temps dessus... et je suis pas sur que beaucoup de personnes votent pour moi ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 juillet 2008 à 22:31:01

Black :d) tu t en fiche ,presente toi.Tu seras peut etre komodo ( :hum: la feinte en mousse)

:dodo: :sleep:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:50:44

non... co-modo c'est pour les looseurs ^^

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:06:56

Allez, blackmamba, reste en lice! :) et tu sais, à l'heure qu'il est, personne n'est sûr de rien! surtout qu'il y a peut-être encore d'autres personnes qui vont se présenter! pour le manque de temps, on est tous plus ou moins dans la même situation, comme l'a dit justement Night! On a tous une vie, en parallèle au forum, avec des études ou un boulot! :ok: et toi, ma p'tite fry, ça ne te dis rien de te présenter, toi aussi? :hap:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 juillet 2008 à 14:28:25

Houla ca va pas Kilik? :rire: ca ne me dit rien du tout (je n ai pas l esprit sadique pour bannir) ^^je déc,bien sur.
Disons que je prefere rester simple forumeuse :oui:
Je laisse la moderation au gens capable de bien moderer .
Par contre je te laisse mon MSN si tu veux le prendre : sangoku0072b@hotmail.fr (je ne te le donne pas car tu risque d etre modo ,j en avait déja parler avec une personne sur MSN).

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:07:33

Nightmare_Edge et Motoko_Fan :d) Ca vous tenterait pas une Co-Moderation ?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:16:44

Très honnêtement oui, en fait j'aurais préféré qu'on m'assiste dans ce rôle ><, mais j'sais pas si c'est possible pour un forum aussi peu fréquenté ><

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:25:23

Night: après la sortie du jeu, il est fort possible que le forum soit beaucoup plus fréquenté! et puis, une co-modération, je pense que c'est une bonne idée, car lorsque le modo n'est pas disponible pendant une certaine période de temps (départ en vacances, examens, etc...), le co-modérateur peut prendre son relai, et vice-versa. Pour une modération plus efficace, je pense que ce serait effectivement une bonne idée! :ok: je ne sais pas ce qu'en pensent les autres forumeurs qui souhaitent se présenter.

fry: ah mais non, j'étais vraiment sérieux, quand je te demandais si tu voulais prendre part aux élections, mais je respecte totalement ton choix, ma p'tite fry! :) Merci aussi pour ton adresse, mais malheureusement, je ne dispose plus de msn (trop addictif pour moi, le tchat sur msn!) :-(

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:37:18

Alors peut-être qu'on devrait commencer par " élire " un système de modération, du moins savoir si c'est possible et surtout si tout le monde est d'accord =O

Puis on prendrait les deux premiers, les deux personnes ayant eu le plus de succès quoi ><

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:40:35

Je suis d'accord! ^^ Peut-être faudrait-il demander déjà à Anne, la prochaine fois qu'elle passera par ici, si ce système de co-modération serait éventuellement faisable, et demander après à toutes les personnes qui se présenteront si ce système les intéresserait. :ok:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:48:47

La double modération (triple ou même plus) est décidée par le modérateur du forum concerné, c'est lui qui estime si elle est nécessaire ou non. S'il estime que la double modération est nécessaire alors il doit mailer directement Nayru qui étudiera sa demande.
Donc, inutile de venir demander une double modération pour tel ou tel forum.
Merci de votre compréhension.

ceci est un extrait du reglement du forum "election des moderateurs"

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:50:05
Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
18 juillet 2008 à 21:00:42

Pas de problèmes pour ma part, je me présente :)

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:10:50

J'ai failli me présenter... Pour voir à quel point je suis aimé et/ou détesté ici, mais ça n'aurait pas été sérieux. Je n'ai pas le sens des grosses responsabilités, et en plus de ça, au fond de moi-même, j'ai quelques points communs avec Red_Sword. Ce qui, tout le monde en conviendra, n'est pas super pour un modérateur. Enfin bon, de toute façon, j'imagine que mes périodes d'activité sur le forum sont trop inégales. Alors...

Allez Kilik ! :ok:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:24:45

Han j'hésite à me présenter, pour ce genre de truc je " stresse " toujours sur c'qui est à côté de la chose, genre pour mon BAC j'ai stressé pour la salle, alors que mon lycée était centre d'examen, et qu'on m'avait dit ma salle préalablement, que voulez-vous :pacd:

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:19:10

Et en admettant que tu deviennes candidat au poste de modérateur, qu'est-ce qui serait susceptible de te faire "stresser", exactement ?

Ce n'est que mon avis personnel, Nighty et Mambinou, mais je pense que vous devriez tenter votre chance. Finalement, vous ne feriez certainement pas de mauvais modérateurs. Et même si vous craignez de ne pas pouvoir être présents tout le temps, c'est pardonnable et compréhensible. Après tout, tout le monde a une vie privée...

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:22:24

Et bien le fait que je ne comprenne pas certaines choses, une fois que j'serais lancé ça serait bon, mais le fait de tout comprendre et tout, et puis la relation avec les supérieurs si faut faire une demande quelconque, voilà quoi ><

Après j'pense que la plupart des forumeurs seraient indulgents avec notre futur modérateur, qu'au lieu de se faire lyncher il serait soutenu, mais voilà ><

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment