CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SC4 censuré aux USA. Et en Europe?

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
10 juin 2008 à 11:30:57

Bon je dois avouer qu'un peu de censure sur Ivy ne serait pas du luxe...

Mais après faut arrêter, quand on vous écoute, on dirait qu'ils ont annoncé que tous les persos féminins vont se retrouver en doudoune avec des cagoules et des grandes bottes en fourrure... Ils vont juste rajouter un peu de tissu aux fringues des filles les plus dénudées c'est rien.

Bonne idée, Ivy fait pitié.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:45:40

Personne n'est jamais content aussi, ils proposent des solutions mais bon visiblement certains prennent ça pour des problèmes aussi, on frôle l'hypocrisie.

C'que je reproche seulement à la censure dans ce cas, c'est que les développeurs n'assument pas leurs actes, tout ça parce que s'ils laissent des seins à l'air à 95%, le public sera forcément restreint.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:15:56

c'est stupide puisque de nos jour les poitrines ne choques plus personnes (et surtout pas les jeunes hum) qu'il ne censure ou pas je voie pas en quoi sa pose un problème ça changera en rien le gameplay , les fans et les futur joueurs peut importe l'age.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:58:00

Donc toi à partir du moment où ça ne change pas le gameplay, t'es prêt à jouer avec tout et n'importe quoi ? >_>

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
10 juin 2008 à 13:05:14

bien sur je ne voie pas le problème enfaite tant que il y a des chose nouvel mais qu'on garde ce qu'il y avait avant sa ne me dérange pas j'aime bien tous essayé. Bon bien sur même si je suis fan de star wars je trouve sa bizard de les mètre dans un style médiéval-fantastique (surtout que les sabre laser coupe les métaux hum) mais bon sa ne me dérange pas plus que sa même si je préfère avoir plus de persos officiel que bonus comme tous le monde^^

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:03:56

Tant que le jeu est bien le reste on s'en fiche un peu ah non nightmare dit pas encore que j'ai l'esprit mal tournée j'ai rien dit!

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:13:29

? Tais-toi.

Les personnages ont une importance capitale dans un jeu de combat, jamais je jouerais avec un moche c'est tout.

ScorpionJuge
ScorpionJuge
Niveau 8
11 juin 2008 à 01:32:26

+1 Nightmare_edge

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:52:33

+1 Scorpionjuge

[Comment appliquer l'égocentrisme sans se faire remarquer, dans ce post]

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:02:25

Mais tant que tu y joue pas que ce que ca fait c'est q'un guest?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:02:09

Pourrais-tu reformuler ta question de façon un peu plus correct ? Je peine à comprendre >_>

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:43:21

Bon d'accord puisque tu as un guest que tu veux pas jouer tu joue pas puis voila moi je le veux pas mais bon!

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:22:16

Non mais j'crois que c'qui fait rager dans de nouveaux persos qu'on aiment pas, c'est pas le fait qu'on l'aime pas qui dérange, c'est qu'on aurait pu avoir mieux, c'est différent.

ScorpionJuge
ScorpionJuge
Niveau 8
11 juin 2008 à 16:45:30

par exemple Hwang : genre perso officiel, charismatique, balèse, trop bien, avec une histoire, vétéran, avec des potes, et une copine, un maître.... pfiou, j'en peux plus!

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:10:25

Il faut bien que les dévelloppeurs s'arrêtent, un moment ! Ils l'ont pas fait, c'est la censure qui s'en est chargé.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:14:03

Il faut bien que les dévelloppeurs s'arrêtent, un moment ! Ils l'ont pas fait, c'est la censure qui s'en est chargé.

alex_chz
alex_chz
Niveau 3
06 juillet 2008 à 18:40:22

si vous etes contre déchirer ses habits :rire2:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:38:04

JE trouve sa idiot de censurer des habits ! Et Puis c'est bien mentionné que le jeu est de 16 ans ! Je croi pas que ces personne la vont faire des crises cardiaque en regardant Ivy :nonnon:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:42:03

De plus en plus severe cette censure :hum:

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
22 juillet 2008 à 17:04:59

Qu'en est t'il de cette censure ? J'ai vu comme d'autre sans doute une vidéo de Ivy de la version US et elle a sa poitrine dévétue comme pour les autres versions, quelqu'un en sait t'il plus ? Est ce que ce ne serait pas que les artwork d'ivy qui sont censurés ?

La vidéo du moment