Kans tu as raison sur certaine choses mais je pense que tu fausse aussi sc4 dire qu'il y a personnes dessus est totalement faux, même le 5 si tu as pas des gars qui joue encore au jeu dans ta liste d'amis tu galère à trouvez une game.
Après le lag du 4 a toujours étais la c'est juste que ceux qui ce sont trop investi dans le 5 et ont voulu retourner au 4 n'arrivez pu à jouer car le lag les déranger ou alors il just guard dans le 4.
Après du mentionne "Le 8wayrun (qui l'essence même de la série) est meilleur sur le 5 contrairement au 4 ",
J'envie de te répondre normal puisque dans le 5 ils ont tous le même step grâce a 22 et 88 dans le 4 chaque perso avais son propre step ce que je trouve mieux.
"Et puis franchement je préfère le gard bust au truc pourri du 4 qui te fait gagner en appuyant sur une touche quand ton adversaire se protège trop.",
je suis du même avis que toi sauf que je trouve que la garde casse vraiment trop vite dans le 5.
Et oui avoir une plus grande comand list est vraiment mieux car sa te laisse plusieurs choix pour stopper certaine phase et avoir un meilleurs Mindgame (C'est ce qui fait le tout de SC)
Après je sais pas si tu fait partie de ceux qui malgré leurs entrainement au 4 avais du mal a sortir certain combos ou JF et comme le 5 a étais simplifier du coup tu en est tomber amoureux.
Le gameplay a changer mais malheureusement sa à pas plus a tout le monde.