CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Multi encore fréquenté ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
scopex9 scopex9
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:18:05

J'aimerais me prendre SC4, ayant beaucoup joué au 2 étant jeune, une de mes meilleures expérience vidéoludiques :oui:
Je suis sur 360, mais j'ai beaucoup entendu dire que le 5 n'est pas bien :(

Yoshimorie Yoshimorie
MP
Niveau 5
28 décembre 2012 à 11:34:48

Le matin il y a pas grand monde en début d’après midi tu peu trouvez quelque partie, vers 17h tu peu jouer tranquille.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 décembre 2012 à 16:30:33

Yoshi à raison fin de journée et nuit tu trouvera sans problème :) si c'est les heures ou tu joue envois moi une invite :)

Amstrad CPC

scopex9 scopex9
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:08:21

Je suis en pleine hésitation, le 4 ou le 5 ? :question:
J'ai revu Voldo par hasard sur le net et je me suis souvenu de cette superbe série :oui:
Alors je dois rattraper mon retard !

scopex9 scopex9
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:09:24

Et merci pour vos réponses, je m'attendais a un c'est déserté :(
Tant mieux ! :-)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 décembre 2012 à 23:05:49

Laisse tomber le 5, en plus y'a plus personne ! À peine un an après sa sortie le jeu à étais déserter tellement il a déçu tous le monde ! Bref le 4 est pas chère et maigres ses défauts il reste bien meilleur et surtout le dernier "vrais" soulcalibur !

Kans Kans
MP
Niveau 9
30 décembre 2012 à 01:50:30

Heu, il y a beaucoup plus de monde sur le SC5 que sur SC4 (une grosse partie de la communauté soulcalibur à recommencer à rejouer au 5 donc là il y a vraiment du monde)

Après c'est toi qui voit

PS : à oui le online du 5 est meilleur que le 4 (largement)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
30 décembre 2012 à 07:59:51

Y'a personne sur sc5 faut arrêter de se la raconter même sur le fofo du jeu y'a que ça en premier page ........ Que des gens se plaignant qu'il attendent des plombe pour trouver quelqu'un ! Puis sc5 c'est pas un vrais sc .... En 1 an tout le monde la déserter ! Sont online est meilleur ? Oui c'est clair mais faut aimer la solitude quoi ;) Et puis à part le online tout le reste est inférieur à sc4 y'a pas photo !

Kans Kans
MP
Niveau 9
30 décembre 2012 à 15:21:23

On voit bien que ça fait longtemps que tu n'es pas passé sur SC5. Tous les gens ont repris le jeu (presque tout le monde rejoue à SC5 va faire un tour sur sc.fr pour t'en rendre compte).

Après ne prend pas ton avis sur SC5 comme un avis universel, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le jeu que c'est vrai pour tout le monde. Ça tu ne l'a pas encore compris. Tu ne donne pas d'abis neutre et à cause de ça ton conseil est inutile.

PS : qu'est ce que tu n'aimes pas dans le 5 pour le hair comme ça?

Yoshimorie Yoshimorie
MP
Niveau 5
30 décembre 2012 à 16:20:42

Le jeu est pas fini, la jouabilité a changer aussi, ils ont ajoutez des choses qui ont mal exploité, supprimé des personnages . (je doit oublier des choses mais sa doit être pour sa qu'il y a eu beaucoup de gent qui ont pas aimez)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
30 décembre 2012 à 21:50:38

Ouai ça fait longtemps .... Dans les 1 jours ...... 10 minutes personnes à part des jap qui te jettent direct !!! C'est pas une question de haïr mais c'est un mauvais épisode , et j'en revois un paquet des anciens revenir justement sur le 4 ! Et le dialogue et toujours le meme .... Trop kikoo, jouabilité réduite au pousse bouton et les joie d'un déséquilibre énormes entre les perso ! Des perso comme ivy devenu n'importe quoi et réduit à quelques coups , l'arrivée de perso inutile et charismatique comme des moules ! Bref

Kans Kans
MP
Niveau 9
30 décembre 2012 à 23:05:28

Ce n'est pas parce que la jouabilité a changé que le jeu est nul. Amstrad il faudra me dire les noms des joueurs qui sont retourné sur SC4 j'ai envie de savoir. Après tu parles d'un déséquilibre énorme entre les persos alors que SC4 est pire que SC5 de ce côté.

Yoshimorie Yoshimorie
MP
Niveau 5
31 décembre 2012 à 12:17:12

Je dit pas que c'est nul, mais du faite qui ont changer la jouabilité sa n'a pas plus à tout le monde, donc ceux qui comme moi on pas aimé cette opus on arrêtez ou retournez au 4, ou changer de jeu. (en revanche sa peu plaire à certain ou attiré un nouveau publique mais la le fait et que le jeu a fait un bide, faut être réaliste au bout d'un moment)
Il y avais du monde sur sc4 jusqu'aux nouvelle opus ce qui et pas le cas du 5.

Ps: c'est comme pour les FF sa s'arrête au 10 c'est exactement la même chose quand je voit ce qu'il ont fait à final fantasy avec le 13 et le 13-2 sa me fait peur pour l'avenir des jeux.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
31 décembre 2012 à 13:27:32

exactement ! mais y'a que les fans de sc5 qui arrive pas a voir la verité en face. soulcalibur s'arrete au 4 ! le 5 est autre chose,mais pas un vrais soul tel qu'on les connaits.

Kans Kans
MP
Niveau 9
31 décembre 2012 à 16:35:24

Je ne suis pas un "fan" de SC5, je connais ses faiblesses mais ce que je n'aime pas c'est de descendre le jeu avec des arguments en carton c'est surtout toi Amstrad qui utilise ça (genre il y a personne online sur SC5 alors que c'est faux, tu sais je passe de temps temps voir le online de SC4 et il n'y a vraiment personne contrairement à ce que tu dis, et puis quand j'arrive à trouver un gars avec une connexion acceptable, je constate que le SC4 online fausse le jeu)

Et puis c'est quoi ta définition de "vrai soul"? Un jeu sans BRave Edge? Ça rend le jeu plus interessant. Un jeu sans JG (c'est je trouve le meilleur atout de cet opus). Et puis franchement je préfère le gard bust au truc pourri du 4 qui te fait gagner en appuyant sur une touche quand ton adversaire se protège trop. Le 8wayrun (qui l'essence même de la série) est meilleur sur le 5 contrairement au 4

Le seul avantage du 4 c'est la commande list des perso qui est bien garni, sinon le reste c'est mieux sur SC5

Yoshimorie Yoshimorie
MP
Niveau 5
31 décembre 2012 à 18:52:08

Kans tu as raison sur certaine choses mais je pense que tu fausse aussi sc4 dire qu'il y a personnes dessus est totalement faux, même le 5 si tu as pas des gars qui joue encore au jeu dans ta liste d'amis tu galère à trouvez une game.
Après le lag du 4 a toujours étais la c'est juste que ceux qui ce sont trop investi dans le 5 et ont voulu retourner au 4 n'arrivez pu à jouer car le lag les déranger ou alors il just guard dans le 4.

Après du mentionne "Le 8wayrun (qui l'essence même de la série) est meilleur sur le 5 contrairement au 4 ",
J'envie de te répondre normal puisque dans le 5 ils ont tous le même step grâce a 22 et 88 dans le 4 chaque perso avais son propre step ce que je trouve mieux.

"Et puis franchement je préfère le gard bust au truc pourri du 4 qui te fait gagner en appuyant sur une touche quand ton adversaire se protège trop.",
je suis du même avis que toi sauf que je trouve que la garde casse vraiment trop vite dans le 5.

Et oui avoir une plus grande comand list est vraiment mieux car sa te laisse plusieurs choix pour stopper certaine phase et avoir un meilleurs Mindgame (C'est ce qui fait le tout de SC)

Après je sais pas si tu fait partie de ceux qui malgré leurs entrainement au 4 avais du mal a sortir certain combos ou JF et comme le 5 a étais simplifier du coup tu en est tomber amoureux.

Le gameplay a changer mais malheureusement sa à pas plus a tout le monde.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
31 décembre 2012 à 22:55:22

Je ne fais que répondre à l'auteur et pas a toi ! Le problème c'est que j'aurai beau cité tous les arguments du monde , les personnes comme toi ne les trouverons jamais bonne ! Bref ici c'est le fofo de sc4 donc je vois pas pourquoi je ne le défendrai pas , j'ai dis à Reno que je n'interviendrai plus sur le forum de sc 5 pour éviter des débats stérile comme celui ci , alors quand j'y passe c'est pour des conneries mais jamais plus, alors ne viens pas relancer le débat ici merci !

Dominar_Rygel Dominar_Rygel
MP
Niveau 7
03 janvier 2013 à 12:53:30

Pfff sc5 ce pauvre jeu de kikoo mono touche !! Normal que certain apprécie sc 5 vu qu'il arrive à rien sortir sur de vrais jeu de combat ! Une version de sc. Pour jeune ou les trop vieux ( arthrose oblige sc5 ça aide ) puis les mec qui reste dessus on dirai des pépés méchant parcequil reste juste entre eux ! Hahaha

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 janvier 2013 à 13:13:58

VDD si tu a quelque chose a dire sur sc5, va faire un tour sur le forum dedié merci.

kglkgl kglkgl
MP
Niveau 5
12 novembre 2013 à 01:01:17

Bonsoir!sur ps3 il y a t il encore des joueurs? car je compte rejouer a sc4!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment