CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SC2 VS SC4 t SC5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
faust624 faust624
MP
Niveau 5
03 décembre 2012 à 12:44:07

Bonjour à tous,
voila je vous explique mon pb. Je possède Soul Calibur 2 sur gamecube, et je trouve que c'est un excellent jeux car il est facile de prise en main, mais un joueur ayant de l’expérience dans ce jeux aura toujours l'avantagesur un débutant.
J'ai donc acheté soul calibur 5 et j'ai été déçu, car je trouve les combo plus complexe.
J'ai appris à bien maitriser un perso et j'ai jouer contre un pote qui avait le même niveau que moi dans SC2, il ne s'est servi que de 2 touche et il m'a battu à chaque fois, je ne pouvais pas en placer une! Vous imaginez bien ma frustration!
Conclusion un débutant en jouant comme un benêt peu facilement battre un joueur connaissant le jeu.
Ma question est la suivante, retrouverais je le même esprit que le 2 dans SC 4 ou est ce que le 4 est identique au 5?
Je cherche un jeu ou je peu jouer avec ce même pote et ou plus on prend de expérience tout les deux plus il est difficile de battre son adversaire.
J’espère avoir été clair.
Merci d'avance pour vos réponses.

Patro-kun Patro-kun
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:57:47

SC2 > SC5 > SC4.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
03 décembre 2012 à 15:10:47

Reste sur soul2 :oui:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 décembre 2012 à 19:54:27

Oublié le 5 ! En dehors du online le reste est très mauvais !

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 décembre 2012 à 20:17:44

Après si tes potes c'est plus par le live effectivement tu trouvera mieux ton compte sur sc5 ! Pour du offline sc2 suivis de sc4! Voilà à toi de voir

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
03 décembre 2012 à 23:57:39

Sur SCIV je trouve qu'un débutant peut facilement s'en sortir.
Sur le V un débutant n'a aucune chance face à un pro.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 décembre 2012 à 00:16:16

Dans sc4 tu aura une trés bonne command list, de quoi bien bosser ! ca reste le dernier soul , apres la jouabilité du 5 est trés differente, et je te conseil de bien le tester avant si tu peu, car beaucoup on etait assez degouté de ce changement, mais le mieux etant de se faire un avis propre en essayant !

faust624 faust624
MP
Niveau 5
04 décembre 2012 à 12:40:09

Merci à tous pour vos réponses.
Pour répondre à Amstrad, je ne joue pas du tout online, et j'ai testé la démo du 4, il n'y avait que Sophitia mais j'ai tout de même eu l'impression que le gameplay était plus accessible, avec évidemment de bel possibilités quand on maitrise le perso.
Je pense acheter le 4 et voir, même si je pense que le 2 restera le numéro 1 dans mes préférences.
En règle général, je trouve que beaucoup des jeux de combat actuel ont un gameplay mal fichue car un gamin de 10ans en utilisant toujours le même coup aura les même chances de gagner que le gamer qui maitrise sont perso, je prend exemple de dead or alive 4 que j'ai revendu pour cette raison.
Mortal Kombat que j'ai beaucoup aimé, assez difficile de prise en main mais surtout pas de 1 vs 1 contre l'ordi donc revendu aussi après avoir fini l'histoire évidemment.
En tout cas merci pour vos conseil.
N'hésitez pas à en rajouter si vous en jugez l'utilité.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 décembre 2012 à 14:43:13

tu a tekken tag tournamant 2 qui est assez pechu aussi.

faust624 faust624
MP
Niveau 5
04 décembre 2012 à 15:17:54

Je n’ai jamais essayé de Tekken, je préfère soul calibur pour les armes blanche, mortal kombat pour les fatality, et dead or alive pour…….bon tu devines pourquoi !lol
Tekken n’a rien de particulier, comme street fighter, donc je n’ai jamais été attiré par ses franchises.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 décembre 2012 à 17:21:39

Oui je comprend ^^ ! Ben c'est tout alors .

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2013 à 20:30:19

Euh sc4 ca se voit tous de suite si tu sait jouer ou pas a l'exception des perso cheater ( yoda vas y que je suis intouchable ) un pro aura l'avantage sur un débutent largement pour te dire quand un pote joue avec moi je lui les 200% de vie sur son perso moi je reste a 100% et je prends tira (sauf contre yoda ou obliger de prendre astharo sinon intouchable ) et je gagne aisément ou alors c'est rare que je me fasse battre . par contre la ou je suis décus dans le 4 c'est le peu d'attaque en bas la seul rapide a caler pour tous les perso c'est coup de pied bas ridicule mais efficace .

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 31
12 mai 2013 à 12:33:51

Soulcalibur 2 c'est juste le meilleur des SC, Le 1 je m'en rappelle comme si c'était hier, quand on combattait Inferno à la fin :bave: :bave: je donnerais tout pour y rejoué sur Dreamcast :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment