CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les personnage les plus fort sont ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
extrazzmaxzz extrazzmaxzz
MP
Niveau 2
02 septembre 2012 à 00:13:44

bonjour je peux vous dire les personnage les plus fort et utiles dans le jeu et les astuce en combat

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
02 septembre 2012 à 11:52:36

non c'est vrais ??????????????????????????? ouaaaaaaaa tes super fort ^^

_NIDI_ _NIDI_
MP
Niveau 5
09 septembre 2012 à 00:25:21

ils sont tous aussi forts les uns que les autres. tout dépends si on sait combattre avec ou non. exemple: javais pris lapprenti et mon adversaire avai pri hilde et ba comme il es plus doué que moi il ma battu

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
09 septembre 2012 à 03:54:50

Non ils ne sont pas tous aussi forts les uns que les autres, faut se renseigner avant d'affirmer des choses...

Voilà le classement officiel des persos: https://docs.google.com/spreadsheet/lv?hl=en&key=0AmAA8v332bAodG10RVB4Z2drWjN3dWFqeFp1S3g5dEE&hl=en&f=true&noheader=true&gid=5

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 36
09 septembre 2012 à 12:12:29

Dans SC IV les personnages sont équilibré c'est bien.
Il n'y a pas de personnages plus fort que d'autres, mais des personnages plus faible oui.

Exemple: Rock, Seong-Mina, Yunsung...

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
09 septembre 2012 à 19:26:22

Il y a bien des persos plus forts, Hilde par exemple, une erreur, et le mec se retrouve hors du ring ou se prend des walls combos de fou. C'est la plus forte, la plus cheaté.

Yoshimorie Yoshimorie
MP
Niveau 5
21 septembre 2012 à 15:12:59

Moi perso je trouve que yun , talim sont un peu sous estimé dans le classement , mais je suis d'accord sur le fait que hilde est cheaté (surtout pour son c2 A, auto Gi Hight et mid A+ GC + mid + i20 +te ring out de super loin.) bref ce coup me rend fou .
Heureusement qu'ont en voit rarement maintenant.

Narval22 Narval22
MP
Niveau 3
08 janvier 2013 à 21:45:33

Yoda est pas dans la liste et dans le tableau des Matchs-ups de SC4. Il serait au dessus de toute notation et classement? :gni:

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:31:44

Siegfried Nightmare est Cervantès sont quand même très fort.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2013 à 16:54:51

ce classement prends en compte quel statistique ? Je joue pas en online mais jouent beaucoup avec le style de talin je suis étonné de ces resultat surtout que pour le fait que "hilde " le nouveau perso de la saga soit le plus "buzay" ca nous f vachement le coups du "regarder c'est le nouveau perso il est trop baleze ultra top cheater esseyer le " mais bon j'ai jamais ou l'occassion de l'esseyer et vue que je joue pas en online ^^'

[TheGeek] [TheGeek]
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:57:02

Euh, j' me suis jamais fait battre par une hilde :hap:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 mai 2013 à 14:09:51

C'est que ta pas du y jouer bien longtemps online ^^

Davidd- Davidd-
MP
Niveau 7
01 juin 2013 à 22:23:01

Plein de gens disent que Talim est nulle mais quand tu maîtrises son style combat (assez difficile) elle est très forte.

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 17:35:59

Yo, c'est des joueurs de haut niveau qui font ce classement, si vous ne jouez pas a haut niveau ce classement est pas complétement vrai pour vous.

Pour le faire on explore toute les capacités de chaques persos et sur du long terme on donne des " match ups ", en gros : Sophitia vs Astaroth par exemple -> Sophitia va pouvoir attaquer beaucoup plus que astaroth au corp a corp car elle est plus rapide, en plus elle va etre trés dur a chopper a cause de sa stance ou elle est baissée constement.

Pour courronner le tout, Sophitia va pouvoir le maintenir a distance, parce que si elle elle met un coup dans le vide c'est pas grave, astaroth est trop lent pour la punir alors que l'inverse...elle peut le punir en lui enlevant 1/2 de sa vie...

Du coup il y'a un gros avantage pour sophitia contre astaroth et elle gagne beaucoup de points ( bien sur la c'est une synthése c'est plus précis en vrai pour faire le tableau ) ^^'

Voila comment ca marche ce tableau, c'est pas forcement la vérité vu que c'est fait par des humains mais bon c'est proche je pense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment