Ah bon ! T'as le liens pour ça ?
Je trouve que c'est un peu tard. Ils ont quand même eu le respect de le faire après le tournoi mondial ou beaucoup d'américain sont venu en france.
Perso je ne vais pas m'en plaindre j'ai toujours trouvé que Hilde dénaturait le jeu de soulcalibur autant que Yoda. Contre elle on ne joue pas à soulcalibur IV, on joue contre Hilde. Le but pour gagner étant de camper comme un porc et de chercher le time out. On ne l'atteint jamais, mais ça force à camper au maximum. Perso je préfère affronter un Dark Vador un starkiller ou un Algol qu'une Hilde. On peu jouer plus normalement.
Il faut quand même savoir que les très bon joueurs arrivent à battre les Hilde. Il faut apprendre la méthode et l'appliquer en faisant super gaffe.
Par exemple Malek qui en final winner de l'evo2009 arrive à battre une Hilde sur le ring le plus ouvert
http://www.youtube.com/watch?v=1ybQoEFPep4
Je tiens juste à rendre hommage à Zero No Shana, joueur de Hilde qui avant chaque match demande si on est d'accord pour jouer dans un ring fermé. Il estime que le perso est trop fort en ring out et que ça équilibre de jouer sur ring fermé.
Une pensée pour Dina un très bon joueur super cheap de paris. Il s'était mis à Hilde dernièrement et la jouait super bien.
Du coup Yoshimitsu deviens le numéro 1 des persos ring out !