il m'est arriver la même chose hier soir sur le live, en classé...
je choisi mitsu (perso de coeur), le mec attend, et choisis mitsu à son tour... la je me dit ça sens pas bon mon petit fenrir... en effet le mec me sort un custom immonde, affublé d'un nom à la hauteur de son accoutrement. le match commence:
1A, 1A, 66BB, 1A, 66B, 1A.
une fois par terre, il me fous des coups de latte, autant vous dire que pour tout mâle, ayant un égo à la hauteur de mon niveau en classé (122
) "j'ai pas kiffer".
2ème round: ainsi que ceux qui suivent, je lui met ça race de la plus belle manière qui soit, en imitant le jeu que j'ai subit précédemment... il va s'en dire évidemment que je me suis accorder une petite folie à la fin de chaque round, puisque le remercie de ce match très enrichissant, en le bourrant de coup de latte dans les burnes, évidemment pour rester courtois, je lui envoie: sans rancune hein?
bien sur une réponse de ça part ne s'est pas faite attendre, et en tout bon gentleman, qu'il était, m'a fait parvenir un missive, ou il été question, que je fasse des choses à ma maman...
voila une méthode simple et efficace, à applique sans ménagement sur tout sac, qui se respecte.
ps: on en à rien à carré de la réput, on est sur le live, tout est permis...