CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de pied

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
26 septembre 2009 à 17:23:41

bonjour a tous. voila c'est peut-etre une question de noob mais j'aimerai bien savoir a quoi servent les kicks car je ne m'en sert que très rarement voir jamais avec certain perso quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi servent les coup de pied pour que j'en tire un max profit merci de me répondre d'avance.

Akire
Akire
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:35:49

en general ils sont rapide, on ne peut pas faire de guard impact sur certain je crois ( :doute: ) , et certain sont utile quand meme :(

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
26 septembre 2009 à 17:37:44

Ben le kick de base est un coup toujours rapide en général.
Ensuite, ben il faut juste voir les coups spéciaux ou plutôt "personnels" à base de kick de chaque perso. Certains coups sont moisis, d'autres sont bien, ça dépend de tout un tas de critères qu'il serait long et fastidieux de t'expliquer, à savoir les bases du jeu, qu'est ce qu'un coup safe, un blockstun, les priorités, la range, les dégâts, la hitbox etc...

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
26 septembre 2009 à 17:39:54

Euh, Akire, tous les Kicks sont guard impactables.
Mais ta réfléxion vaut pour les Auto-GI, qui ont dses propriétés bien distinctes les uns des autres. Certains aGI ne guard impact pas les kicks, c'est vrai dans ce cas (Exemple : Asura dance)

Akire
Akire
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:06:15

ah, ok, je savais pas. merci :hap:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
27 septembre 2009 à 10:24:53

Je connais quelque terme technique comme un safe ou autre donc alors en gros si je me fais harceler de coup dés que le mec termine son combo je peux donner un coup de pied pour reprendre l'avantage si j'ai bien compris? sinon merci de vos réponses encore. :-d

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
27 septembre 2009 à 11:41:37

Stunner_300,qu'importe la manière se qui compte c'est le résultats, le résultat que tu cherches c'est de reprendre l'avantage pour cela du toi toucher de ton adversaire avec n'importe quel coups.

Cependant évidement c'est aussi simple, et après un combo bien bourrin paré le meilleur moyen de toucher se de tenter de "punir" c'est à dire de l'atteindre avec un coup suffisamment rapide avant qu'il ne puisse se remettre en garde (et pour ça il y à pas 36 solutions, il faut tout tester en training).

Bon il à des cas particuliers ou après un coups paré on ne puisse pas punir ou que l'ennemi garde l'avantage, dans tout ces cas là le mieux je pense c'est encore de rester en garde parce que cherché la punition à tous prix n'es pas une solution.

elja1806
elja1806
Niveau 8
27 septembre 2009 à 13:12:12

ben moi je joue kilik et je trouve que ses coups de pieds sont très efficaces et bien utiles ! les joueurs en faces ne s'attendent pas forcément à ce que tu joues des pieds alors que t'as un gros bâton ptdr

kleog
kleog
Niveau 9
27 septembre 2009 à 14:36:09

Stuner : ça dépend tu joues qui?
Car si tu joue Yunseong par exemple (qui a de très bons kicks), il faut savoir que 80% de ses coups sont négatifs en hit. Autrement dit, dès que tu touches autrement qu'en counter, bien souvent le plus sage est de mettre la garde.

C'est dur de généraliser un truc sur les kicks. il y en a tellement de sortes.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
28 septembre 2009 à 20:44:12

je pense avoir compris le prob c'est que je joue avec astaroth et Ivy donc je pense pas que les kicks soit très utiles avec eux.

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
28 septembre 2009 à 20:52:51

Astaroth ça va, il a de bons kick, notamment son coup de genou ultra relou qui stun en ch :malade:

Mais bon, suffi de pas faire le bisounours pour pas se le prendre :gni:

kleog
kleog
Niveau 9
28 septembre 2009 à 21:19:22

Asta a un coup considéré comme Kick, même s'il n'y resemble pas, qui est un des meilleurs du jeu : le bullrush (66K).
Mais c'est vrai que ses kicks s'utilisent dans des conditions spécifiques.

La vidéo du moment